♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de deux princesses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de deux princesses. Empty
MessageSujet: Journal de deux princesses.   Journal de deux princesses. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:23

Journal de deux princesses. R7lpva
Bienvenue dans notre Humble Journal Intime!

Mhh? Mhh??!! ^.^ Vous êtes intéressés de savoir ce qu'il peut bien se cacher ici-même hein? Vous allez bientôt le découvrir! Cela-dit! Laissez nous d'abord révéler notre plus grand secret!

Akiko : Mon plus grand secret est que j'aime Zelda, aussi longtemps qu'elle aussi m'aimera alors nous resterons unies jusqu'à notre mort. Mais le problème, c'est que j'aime aussi Père, et Rozen parce que c'est son meilleur ami et ... J'aimerai tant rencontrer les Rozen Maiden! Parce qu'elles donnent un sens à notre vie, elles nous donnent aussi une grande envie de les rencontrer. Ce sont des poupées exceptionnelles alors... Nous aimerions tant les voir, même si ce n'est qu'une fois, leur dire combien elles comptent pour nous et que combattre ne leur apportera rien de bon. Mais nous avons juré de ne pas nous approcher de ce jeu stupide. De ne jamais combattre pour devenir Alice, et nous respecterons pour toujours ce serment.

Zelda : Mon plus grand secret à moi est que j'aime aussi Akiko comme je sais qu'elle m'aime énormément, j'aime aussi notre Père, parce que c'est lui qui nous a créé, il a confectionné dans le moindre détail la beauté de nos corps et cela me remplie de joie. J'aime aussi Rozen car sans lui nous n'aurions jamais pu vivre et ressentir autant d'amour l'une envers l'autre, oui... Sans lui nous ne serions que de vulgaires poupées! Et c'est pourquoi j'aimerais tant dire aux Rozen Maiden que le Alice Game, ... Que ce jeu stupide les tuera un jour où l'autre, mais nous n'avons pas le droit car selon le serment de Père, nous avons juré que jamais nous ne jouerions à ce jeu. C'est pourquoi bien que j'aime Rozen je me demande pourquoi il est si cruel envers ses poupées.

© Image, html & description by. Akira.


Dernière édition par Zelda & Akiko le Jeu 5 Aoû - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de deux princesses. Empty
MessageSujet: Re: Journal de deux princesses.   Journal de deux princesses. Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:27

Journal de deux princesses. R7lpva
Bienvenue dans notre Humble Journal Intime!

Voici à présent la plus belle partie de notre journal intime! Cette page est destinée à nos amis, ainsi qu'à nos ennemis! Hé bien oui quoi? Nous n'y pouvons rien, tout le monde se fait des ennemis! Alors même si parfois nous les détestons ou les aimons plus que tout, nous nous devons de leur garder cette jolie page!

Denkô : Nous t'avons rencontré aujourd'hui. Akiko était si pressée de jouer avec toi que je n'ai pas pu résister aussi. J'espère que nous serons amies toutes les trois, même si tu n'es pas une Rozen Maiden!

© Image, html & description by. Akira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de deux princesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes importantes : Journal de Riko
» Journal de l'Etoile
» Journal de Souseiseki
» Journal Intime
» Journal de la faiseuse de Miracles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: