♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal Intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Journal Intime Empty
MessageSujet: Journal Intime   Journal Intime Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:01

Vous voici dans la catégorie des journaux intimes. Ca veut p't'être dire que ça vous intéresse ^^ Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je m'ennuie alors je poste.
Ces journaux Intimes sont l'historique de vos personnages, plus tout ce que vous voulez le concernant. Vous y mettez vos rencontres et RP chronologiquement, en quoi ça peut avoir un rapport avec votre passé... Vous pouvez parfois laisser des petits messages comme "Je m'ennuie" (bon bien sur, faut étoffer un peu hein), des impressions personnelles, tout ce qui vous passe par la tête
Un journal Intime par compte, avec deux messages à l'intérieur, pas plus : le premier qui est votre journal, le second qui annoncera les mises à jour, un peu comme un "up". Si vous arrivez aux 60 000 caractères que peuvent supporter un post, là vous pourrez en faire un troisième. Bonne chance cela dit =P
Pas de messages d'autres membres, c'est un journal Intime pas un blog. Une idée de RP sympa (quoi que je ne suis même pas sûre que moi j'accepterais ^^) et à convenir avec un autre membre : imaginez que l'un de vous trouve le journal de l'autre ...
C'est bien sur votre personnage qui l'écrit. Tout est bon à prendre, même des musiques par exemple, mais il faut que ça ait un rapport avec votre personnage. Avec ce qu'il vit, ce qu'il ressent, sous entendu.
Compris? A vos plumes (:
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
 
Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Etoile
» Journal de Souseiseki
» Journal de deux princesses.
» Journal de la faiseuse de Miracles.
» Notes importantes : Journal de Riko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: