♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

La petite Canelle jouait dans sa N-Field ressemblant étrangemment a un Jardin arrière de nobles,a voir l'énorme manoir de style baroque derrière.La seule chose qui rendait cet endroit étrange était une cascade en chocolat fondu,du gazon a la menthe,une rivière en chocolat,des fleurs en crèmes glacées et des arbres aux feuilles en sirop d'érable.La petite poupée rigolait en essayant d'attraper un bâteau qu'elle avai mis sur le bateau chocolaté : Le bateau était en plastique jaune et bleu,tenant a son bord des gâteaux aux pépites de chocolats.A côté de la poupée ce tenait aussi un verre de lait,ont pouvait donc déduire qu'elle allait goûter...avec des peluches! ''Une poupée qui joue a la dinette avec des poupée...c'est effrayant!'' aurait certainement répondu Jun en voyant cela.a la fin la petite finis évidemment par tomber dans le lac mais,juste avant de finir salie,elle créa une de ses bulles de chewing-gum protectrice et fut donc,protégée.Elle prit le bateau par la mêem occasion et pris les biscuit alla dans une autre partie du jardin remplei de Haie de forme différente,avec pelin de fleur et mis les biscuits sur la longue table parmi d'autre pâtisserie semblant délicieuse et alléchante : Brioches,gâteaux.chocolat,bonbons,Banana split,Scones,éclairs au chocolats,coulits aux fraises etc.. il y avait également une vingtaine de chaises autour de la lognue table,tous en bois avec un desin sculpté au dessus,et une chaise rose et bleu poudre rembourrée a l'extrémité de la table,l,autre était jaune et en bois blanc. Plusieurs théières sifflait avec dedans des thé chacun différent,pareil pour les Théière évidemment.La vapeur fesait un étrange brouillard et,en s'installant elle et ses peluches,une en forme d'éléphant bleu,de lapin rose,de singe brun chocolat et de chat orange tigrées aux yeux en boutons noirs, a des chaises loin d'elle (en laissant deux de libre près de Canelle) la petite rigola en se servant une tasse de thé Darjiling et quelque gâteaux au chocolat qu,elle noya dans,vous l'aurez devinez,de la sauce au chocolat blanc venant de la cascade.

- Je me demande si quelqu'un voudra bien venir goûter avec moi! ♥️ ce serais teeeeeellement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:40

Miwato n'était pas vraiment écider à ce battre aujourd'hui, mais le miroir avait brillé. Elle s'ennuyait tellement dans la boutique, qu'elle voulait jouer, pour la première fois au monde avec une autre poupée. Elle était passer à travers le mirroir et atterit dans un monde particulièrement ... Bon et Beau ! Tout était en pain d'épice et en choclat. L'herbe était en menthe même ! Miwato était assez heureuse d'atterire dans un monde comme celui là parce que s'a faisait longtemps qu'elle n'avait pas gouter au plaisir de la vie. Elle passait ses journées enfermer dans une vitrine et à ne pas bouger et ne pouver sortir que le soir après une certaine heure, heure du marchans de poupée dormait. Elle était la seule poupée vivante dans le magasin et aimerait avoir une amie avec qui elle passerait le temps. Bref ! elle s'avança dans le monde qui, on pourrait le batiser "le pays des merveills" bon, d'accord j'avous .. J'ai un peu copierayter sur Alice mais bo ! Miwato lui ressemble étonnament alors, on profite ! Elle prit un pont qui traverser un lac, un pont en chocolat blanc. Miwato regardait tous ceux qui l'entourrait, la végétation megable, le choclat ... Elle regardait tellement qu'elle tomba et fit un énorme raffut. Elle cassa une planche du pont.

"Ho ! Non ! Qu'est ce que j'ai fais ! Si la propirétaire de cette N-Feild me prenait ... Ho Non ! .... Il était tellement jolie ...."

Elle se sentait coupable d'avoir cassé une des planches du pont, elle avait honte même.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Canelle venait de finir son gouter chocolaté quand elle entendit des bruits puis un autre,plus gros qui venait du jardin.Par précaution,Canelle se mit dans unhe bulle protectrice en Chewing-gum *Ont ne sait jamais!c'est peut-être une méchante* se disait-t-elle.Arrivé derrière la barrière en painc d'épice blanc qui séparait les deux endroit,Canelle ôta sa bule protectrice et vis l'autre poupée : Elle était très jolie et ressemblais a un ange avec ses belles ailes blanches.Canelle resta quelque seconde,les yeux rempli d,étoiles d'admiration devant tant de beauté,puis lui sauta dessus pour lui faire un câlin en disant assez fort

- TROP ZOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!

Après un petit instant a s'accrocher a son coup elle arrêta le câlin puis remis ses pieds par terre en disant encore excité a son esprit artificiel totu en parlant très vite

- T'a vu Chantilly?! elle est belle hein?! et en plus elle a de belles ailes blanches!!! elle a de la chance!!! bon je peut flotter mais j'ai jamais pu battre des ailes comme un oiseau (elle se mit a battre des bras comme un volatile) ooooooh ça doit être siiii excitant!!!! dites madame,vous êtes venus pour joeur avec moi? *-* diiiites?! j'ai attrapé plein de gâteaux et de bonbons tout a l'heure!! tu voudra manger avec moi aussi? et mes animaux en peluches?! ont va bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:22

Miwato avait rencontrer finalement la propriètaire de cette N-Field et elle ne savait ce qui lui empêcher de lui faire un groooooooooooooos calin parce ce normalement, toute les poupées qu'elle rencontre son très mature et parle froidement tendit que elle ... Elle était trop mignionne. La poupée s'approcha d'elle et lui fit un grooooooooos calin


- TROP ZOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!

Miwato rougissa un peu, elle n'avait pas l'habitude du tout de ces gros calin mais le pire c'est que la poupée n'avait pas l'air de lui en vouloir d'avoir casser une des planches du pont.... Un esprit articielle apparu.

- T'a vu Chantilly?! elle est belle hein?! et en plus elle a de belles ailes blanches!!! elle a de la chance!!! bon je peut flotter mais j'ai jamais pu battre des ailes comme un oiseau (elle se mit a battre des bras comme un volatile) ooooooh ça doit être siiii excitant!!!! dites madame,vous êtes venus pour joeur avec moi? *-* diiiites?! j'ai attrapé plein de gâteaux et de bonbons tout a l'heure!! tu voudra manger avec moi aussi? et mes animaux en peluches?! ont va bien s'amuser!!!"

Miwato avait affaire à la plus gentille petite poupée du monde, elle aussi devait s'ennuyer.

"Je suis partante !"

Elle sourirait chaleuresement et ne pouvant s'en emêcher elle prit la petite poupée d'en ses bras et lui fit un calin.

"Ne m'appelle pas Madame, mais Miwato ! Je me présente, je suis Miwato Kumo, la fille des dieux en personne, première et dernière Angels Dollzs. Et toi ?"

Miwato la regardait. Elle était trop mignonne avec son "Z" sur la langue
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:42

La petite poupée sucrée était très contente d'avoir trouvé une amie qui ne voudrait pas la tuer,qui plus est,veuille bien jouer avec elle.Canelle en oubliais presque son pont et,alla devant le pont en fredonnant une comptine puis,utilisa une de ses bulles de chewing-gum pour remplacer la planche que Chantilly s'empressa de tourner autour de l''immitation'' et la transforma en vraie planche résistante.Puis,elle se retourna vers un grand sourire vers Miwato

- Moi je suis Canelle,la troisième ice cream doll!!! ^^ maintenant suis-moi!!! pour le goûter!!!!

La pettie poupée prit la main de Miwato et l'ammena a la table longue ou avait lieu le goûter.Canelle lâcha la main de Miwato et frappa deux petit coup dans ces mains en parlant au théières

- Hééé tout le monde! ont a une invitée!!! mlle.Miwato =D alors la fumée pourrait la gêner! vous pouvez arrêter maintenant!

La petite poupée rigola en voyant les théière hocher la tête (porcelaine? ) et arrêter de faire cette fumée.Elle se tourna vers Miwato

- Alors Mamzelle Miwato? tu veux manger quoi et boire quel thé?oh et assis toi a côté de moi s'iiiiiiiiil te plâiiiiiiiiiiiiiiiit! *-*

Elle était très excitée a l'idée de goûter avec elle et,laissa même passer el train de sauce au chocolat quand il passa (ce qui n,arrive ajamis d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:03

Miwato sé'tait laisser embarquer par cette ravissante petite poupée. Elle lui faisait pensée à Hina Ichiigo, une autre rozen maiden que le teneur du magain parle tant aussi.

- Moi je suis Canelle,la troisième ice cream doll!!! ^^ maintenant suis-moi!!! pour le goûter!!!!

Gouter ? Miwato avait envie de gouter justement. Elles étaient maintenant toute les deux près d'une grande table où une taillère fumée. une taillère vivante !

- Alors Mamzelle Miwato? tu veux manger quoi et boire quel thé?oh et assis toi a côté de moi s'iiiiiiiiil te plâiiiiiiiiiiiiiiiit! *-*

Miwato s'assit à coté de la poupée.

"Je veux bien de ce thé rouge, le thé fruitée, et pour manger ... heu ... Des cookies fourées tout choco" ! S'il te plait *-*

Miwato se sentait bie ntout d'un coup .. jamais une personne, même pas cerise, n'avait été si gentille avec elle, elle en était même émue de plaisir. Elle voualit vivre ici pour l'éternité si il le fallait, parce qe on n'avait pas de contrainte, pas de stresse et pas besoin de ce battre pour retrouver une personne où même d'être manipulé par les dieux, mais bon .. Elle savait que à 99 % s'était impossible et se dit qu'il fallait profiter de se moment parce qu'elle ne savait siil allait se repassait
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

Canelle siffla et les théière contenant les thé qu'elle aviat dit avancèrent tant bien que mal vers les tasses de Miwato et déversèrent leurs thé puis,un train de couleur bleu poudre arriva et mis des cookies dans son assiettes.Elle était contente d'avoir pu donné sa joie a Miwato et,notre poupée en sucre,mordit dans un éclair au chocolat et,quand elle eu finit sauta da sa chaise et attendit que Miwato finisse aussi évidemment.Après ça elle la tira par le bras pour sortir de la chaise

- Mamzelle Miwato!mamzelle Miwato! maintenant ont peut jouer hein?! ça va être trop bien!!! viens,viens!

Elle l'emmena donc dans l'endroit ou elles s,était rencotnré et se mit dans une bulle de Chewing-gum en rigolant.

- Regarde mamzelle Miwato!!! je suis un ballon de plaaaage!!! joue avec moi! je suis uen ballon =D
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:53

Miqwato voulait bien jouer, et elle ne savait comme cannelle avait fait, elle était rentrer dans une groooooooosse bulle de chew-gum.

"Tu Veux voler ? En Pour ta sécurité quand même, je te demande de rester dans la bulle aller, tout le monde à bord, ça va décoller !"

Miwato jouer maintenant, elle était trop mignonne cette petite. Elle battit des ailes, provocant une petite tronade de sable. Elle prit la bulle où Canelle était dedans et se mit à voler haut .. haut ... Canelle avait l'air heureuse. Miwato, comme ça par ce transport, put connaitre la N-field de canelle. Cette N-Feild était merveilleux et surtout, plein de choclat ! Du choclat, des bonbons .... Tout cela réunit en un pays ! C'était merveilleux à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:09

Canelle pouffait de rire dans as bubulle et regarda sa N-Field de haut en disant a Miwato le nom des endroits par exemple : Une sorte de fôret ou l,écorce est en pain d'épice et les feuilles en pâte d'amande et,toujours d'après Canlle,un chat souriant fait de sucre a glacée rose et mauve se promènerait là-bas (désolée je copie trop sur Alice au pays des merveilles --''' ) et elle vit un de ses endroit préférée.

- Ah! mamzelle Miwato!mamzelle Miwato!!! regardez!regardeeeez!!! là-bas,y'a un parc!!! un parc en bonbon!!! et y,a des peluches qui se balancent oh! et un carré de chocolat en poudre (bac a sable) une échelle a singe gummi!!! nee,nee mamzelle Miwato!!! est-que ont est amies?
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

(si ton pay est comme alice au pays des merveilles, alors je m'y installe XD Non je déconne pas grave pour sa ^^)
Miwato avait droit en récompense de faire voler Canelle, des explications de tout. la forêt ... Elle vit un parc. Canelle commençait à se faire lourde pour Miwato. le parc avait l'air d'être l'endroit préférer de Canelle. miwato allait s'arrêter au parc, elle pourront jouer en passant.

"- Ah! mamzelle Miwato!mamzelle Miwato!!! regardez!regardeeeez!!! là-bas,y'a un parc!!! un parc en bonbon!!! et y,a des peluches qui se balancent oh! et un carré de chocolat en poudre (bac a sable) une échelle a singe gummi!!! nee,nee mamzelle Miwato!!! est-que ont est amies?"

Amies ? On 'navait jamais demander, à part cerise, à Miwato d'être son amie .. Bien sur qu'elle voualit l'être, elle ne s'était jamais tant amusé de sa vie !

"-Moi je le suis envert toi ? Ho ! Tu sais, si il n'y avait pas cette bulle de chew-gum qui nous sépare, je t'aurais fait un gros calin ! Mais avant sa, nous allons descendre au parc, tu commences à te faire liurde, après mettre reposer, on rentrera. Dacoord ?'

Miwato allait atterir sur le choclat blanc. Elle déposa délicatement canelle au sol

"Appelle moi Miwato, c'est pas que je n'aime pas mamzelle Miwato mais sa me donne l'impression d'être une grande personne, moi si sa ne te dérange pas je t'appellerais Canellou je trouve que sa te va à ravir <3"
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:39

*Dépose les valises de Miwato : Vous avez la chambre avec le thème du chapelier fou <3) (gomen du long retard ==''' )

La petite poupée sucrée était heureuse d'avoir uen compagne de jeux et choisis d'aller sur l'espèce de jeux ou l'on court pour le faire démarrer et ensutie ont embarque dessus (désolée j,ai oublié le nom -- ) en forme de bonbon a la menthe avec des barres en canne-a-sucre et commenca par tourner de plus en plus vite

-Wiiiiiiiiiiiii!!! c'est marrant Miwato! vient aussi!!! c'est trop amusant!!!

Mais finalement elle tomba du jeux et se retrouva un peu sonné par terre (les poupée ne se blesse pas il me semble -.- ) et alla vers Miwato

-Miwato!Miwato! y'a pleins de gâteaux autour de ma tête comment ils sont arrivés là? tu veux me les prendre diiit?! ^tu sais Miwato =D je suis très heureuse que tu sois mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Miwato regardait Canelle tournait le jeux et la vit tomber. Elle se précipita vers Canelle pour savoir si ell allait bien mais celle ci se leva trnaquillement, marchant un peu de travers.

"Miwato!Miwato! y'a pleins de gâteaux autour de ma tête comment ils sont arrivés là? tu veux me les prendre diiit?! ^tu sais Miwato =D je suis très heureuse que tu sois mon amie ^^"

Miwato la regardait, mais de qu'elle gateau la poupée parlait-elle ? A ! Miwato compris, la pauvre Cabellou était complétement sonné .....

"Tu n'as pas de gateau qui tourne autour de ta tête, canellou. C'est juste que tu t'es cogniée ! Moi aussi je suis contente d'être ton amie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:07

Canelle rigola,elle s'était cogné et avait vus des gâteaux imaginaire.Elle se demanda si c'était déjà arrivé a Miwato? oh et les fameux médiums? ça existe mais est-que Miwato en a un? voilà ce qui galopais dans la petite tête vide de Canelle.Elle fity un joli sourire en regardant Miwato

- Miwato? tu as un ''médium''? ça sert a quoi? ça se mange? j'ai oublié ce qu'on en fesait

Comme Canelle avait passé beaucoup de temps enfermé dans sa valise dans l'Océan elle avait oublié ce détail et espèrait qu,on lui rafraichise la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:37

Miwato regardait Canelle. Elle voulait lui espliquer mais les pensées d'avoir oublier sa médium, la rendait stressé.
-Oui, j'ai une médiume. Elle s'appelle Kana. Les médiums servent à nous donnez des force pendant le Alice Game. Sans erux, nous sommes moi forte ... Mais dit moi ... Tu as un médium ...?
Miwato se demandait se que dirait Cenelle. Cette petite poupée était tellement mignonne qu'elle même elle n'avait pas résister .... Et portant, c'était une adversaire comme les autres .... Mais elle n'y touchera pas !Au contraire, elle est décidée à la protéger. Elle pensait à tout et rien quand elle entendit quelque chose derrière le fourrée.
-Tu as entendu ...? AH !"
Elle n'avait pas le temps de répondre et pour cuase : un ourson en chocolat et guimauve (ce que j'aime le plus au monde) apparé et me lance dessus une grosse boule de chocolat rempli de guimauve. Miwato batti des ailes car l'ours se précipiter vers Canelle. Elle battit des ailes et fit apparaitre son épée des dieux et se posa entre l'ours et canelle. L'ours, qui avait fait le geste de la blesser, blessa au final Miwato. Elle prit son épée et coupa un bord de l'ours qui se mit à fuire .... Pauvre canelle ... Miwato avait été à peine blessée mais elle se faisait plus de soucis pour Canelle, en espèrant qu'elle n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle

Canelle


Messages : 28
Amis/Ennemis : Amis : Etoooo pleins =D Ennemis ; meuh tout le monde est gentil neeeee?
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Rosa Mystica : La roza de Canelle et de bah...Canelle =D et elle n'est pas a vendre

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:19

Canelle écoutait les explications de Miwato attentivement et essayait de bien se le représenter.Canelle avait beaucoup d,affection pour Miwato,l;a considérant comme une sempai,une grande soeur voir peut-être une deuxième maman qui sait? oui,comme Ringo elle était gentille,prenait soin d'elle et lui apprenait plein de chose,jouait avec elle,lui fiasait plein de câlins et ne demande rien en retour.Elle répondit la tête baissé,légèrement triste, quand elle lui demanda si quelqu'un était son médium

- bah non...a par Miwato,y'a pas beaucoup de gens qui veulent de moi pasque je suis une ''petite peste bête et méchante'' c'est ce qu'on m'a dit une fois.

Canelle était sur le point de pleurer mais ne voualit pas attrister Miwato et plongea adns ses pensée un moment.Souain,Miwato poussa un petit cri et un ours en chocolat et en guimauve s'attaquer a elle...pusi a Canelle! la petite n'eut pas trop le temps de r.éagir que l'ours lui brissa un peu de porcelaine au niveau de la jambe eet arracha quelque larmes de douleur a Canelle.

-Ou...Ouiiiiiiiin!!! ça fait maaaaaaaal!!!! ouiiiiiiin!!!

Elle se mit a pleurer pendant que l'ours lui cassais la jambe,après lui avoir fait mal,il lui arracha un bras (ce se remet rassurez-moi Oo''' ) et ce,jusqu'a ce que l,ours s'enfuit,laissant une Canelle se tenir le bras qu'elle n,avait plus

- Ouiiiin! je veut pas aller a la poubelle,je veux pas être cassé ouiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

(pour le bras, vos mieu que tu l'enleves car il n'y a que le createur qui peut le reparrer et un medium XD)
- Ouiiiin! je veut pas aller a la poubelle,je veux pas être cassé ouiiiin...

Miwato avait echouee ......... Elle posa son doigt sur les levres de Canellou-chan.

-Chut ......Je vais de reparrer avec de la nouvelle porcelaine de la meme couleur que ta peau.

Elle ramaca les morceau de porcelaine qui etait tomber. Puis, Miwato pris Cannelle dans ses bras et se mit a vole jusqu'au palais. Elle entra et se dirrigea vers les cuicines ( Pas pour manger Canelle, je vous rassure XD). Elle prit une sorte de casserole et bonbons et y mis les morceaux de cire, apres les avoirs place sur le feu. Quand ils furent fondu, elle prit une spatule et s'approcha de Canelle avant d'etaler la cire chaude dans les torus en faisant attention de ne pas laisser de trace de l'accident. Et elle le fit avec succes ! Canelle avait toujours une larme qui coulait de la joue car la cires etait chause. Miwato s'approcha de Canelle et lui fit un bisou sur la joue, avant de lui faire un calin.

-La .. Tu vois, je te l'ai reparer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)   Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sucré ou épicée? (Libre évidemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [PV: Libre]
» Les roses & la fraise (Rp libre)
» Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ]
» Première apparition [Libre : Poupée(s)]
» Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Canelle]-
Sauter vers: