♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ] Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ]   Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:40


Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ] Jo_bmp10
Fiche :
  • Caractère : Joyce est une fille de bonne famille, elle est gentille, joueuse, espiègle et agréable avec tout le monde. Elle a un peu de caractère, mais elle ne s'enerve pas facilement. Elle deteste quand quelqu'un est tout seul dans son coin et elle va facilement vers les gens. Elle n'est pas une fille timide, juste parfois avec les grandes personnes. Joyce est plutot débrouillarde et mature, en même temps elle à une petite soeur et deux petits frère, elle est l'ainée. Elle est très attentive à tout ce qui se passe autour d'elle et elle fait tout pour se faire apprécier de tout le monde. Elle est facilement abordable mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est raisonable mais cela ne l'empeche pas d'être un peu fofolle, rêveuse... C'est le genre de fille qui plait à tout le monde et qui sait mettre de l'ambiance là où il faut quand il faut.


  • Physique et autre : Voir image ci-dessus. Age ; 17 ans. Ah au fait, c'est juste une simple humaine, et elle n'est pas au courrant de l'existence des poupée animées.


Cette après-midi, j'avais une très forte envie de sortir prendre l'air, le ciel était dégagé et très bleu, le soleil brillait et je n'avait absolument aucune envie de passer ma journée enfermée dans ma chambre. J'enfilai rapidement une petite robe blanche très simple, mais mignonne, je m'emparai de mon porte monnaie puis je me dirigeai vers la porte. En avant pour le centre commercial. Heuresement pour moi, j'habitais en ville, je pouvais donc y aller à pieds. Le seul ennuie était que je n'avais personne pour m'accompagner cela serrait donc assez ennuyant... Mais avec un peu de chance, je croiserai un visage qui m'est familier ? Je franchis donc la porte d'entrée de ma petite maison, ou plutot celle de mes parents, et je commençai a marcher lentement sur le trotoir goudronné.

J'étais d'une nature très observatrice et j'examinait le paysage ainsi que tout les objets, les arbres et les passants autour de moi. Une jeune femme criait après son chiant qui courrait après un petit garçon aux cheveux blonds qui semblait terrorisé par la pauvre bête. Un marchand de glace ambulant avançait tranquillement sous le soleil cuisant, je m'arretait donc un instant pour m'acheté un cornet deux boules. Après quelques instants d'hésitation j'optais pour une fraise/ Vanille. Je lui tendis ma pièce et le remerciait en m'emparant de ma glace. Je ne perdis pas de temps pour commencer à la manger car avec la chaleur qui faisait elle n'allait certainement pas tarder à fondre. Tout en continuant de marcher en direction des magasins où je souhaitait me rendre, je remarquai un homme étrange, il devait avoir une quarantaine d'année, qui me dévisageait grossièrement. Je déglutti et accélerai le pas, les gens n'était pas toujours très honêtes et bienfaisants dans ses quartiers un peu paumés de Tokyo.

Un peu plus loin, je m'arretai devant une vitrine et me recoiffai un peu en regardant mon reflet dans la vitre. Quand il n'y eut plus aucune mèche rebelle qui dépasse, j'apperçut une jeune vendeuse qui me regardait avec un regard intrigué, je lui fit un petit signe d'excuse et poursuivit mon chemin. Je fit une petite liste mentale de ce que je comptai acheter... Alors de quoi avais-je donc envie ? Une nouvelle paire de botte... Une veste lègere a porter les soirs d'été ? Oh et puis zut ! On verra déjà sur place. Quelques minutes plus tard, je vis enfin les premières boutiques du centre commercial, je ne savait pas vraiment par où commencer ! Je décidait de commencer par une boutique de cosmétique pour refaire le plein de maquillage. Je connaissait bien la patrone de ce magasin, elle était super simpa, c'était l'occasion de passer lui dire un petit coucou. Quand je demandai à une vendeuse si elle était, on me répondit que non. C'était bien dommage. Déçue, j'achetais quelques babiolles, puis, je sortit et me mis en quête d'une terrasse où je pourrais m'assoir et boire un petit café. Je ne tardai pas à en trouver une et je m'intsallai en commandant un Cappuchino.

En attendant que mon café arrive, je regardais les piétons marcher dans la rue comme si c'était la première fois que je voyais ca de ma vie... Tout a coup, je remarquai quelqu'un qui s'avancait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping. [Libre ; Humain(e) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle Humain(e)]
» [FINI] Cet humain... Voudrait-il d'une poupée? [PV Kazuu-kun]
» Nouveau départ [PV: Libre]
» Les roses & la fraise (Rp libre)
» Première apparition [Libre : Poupée(s)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Place des magasins]-
Sauter vers: