♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Game : Les vainqueurs des combats

Aller en bas 
3 participants

Quelle solution ?
Notes et juges
Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_lcap25%Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Jugement simple
Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_lcap58%Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Laisser les poupées faire
Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_lcap17%Alice Game : Les vainqueurs des combats Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:23

Bon, alors on se demandait, Stella, Kiseki et moi, comment définir les vainqueurs des combats.

On a plusieurs idées, mais pour se décider, il nous faut l'avis des membres, car ce sont les concernés.

  • Les juges : On est d'accord sur ce point, les juges seraient désignés, avec Laplace. Pour définir le vainqueurs, les juges ont le rôle de juger (sans blague ?) le combat, pour savoir laquelle des poupées doit gagner. Ce jugement se baserait sur la qualité du RP principalement. Les poupées qui ne prennent pas une égratignure seront moins bien jugées que celles qui donne du piment au RP.

  • Les notes : Venu de l'ancien système, les notes seraient un moyen de juger précis. Basées sur différents critères (*ressort les anciennes règles*) :


    - Originalité sur 6 points : Diversifiez vos combats, utilisez le décor, combinez votre puissance avec celle de votre médium, bref, soyez originaux.

    - Fair-play sur 6 : Vous n'êtes pas des invincibles, si vous recevez un choc, prenez le en compte dans votre RP. De plus, ça donne de la matière pour allonger la taille du post et confirmer le lien entre la poupée et le médium.

    - Lien sur 5 : Le lien avec votre médium, c'est lui qui vous donne votre puissance, plus je juge ce lien fort, plus vous y gagnez. Attention, je ne dis pas que ce doit être l'amour parfait. Je ferais mon jugement sur l'efficacité au combat, et éventuellement en m'aidant de vos RPs pour voir de quoi il en retourne autrement.

    - Qualité sur 3 : Tout le monde ne fait pas des RPs parfaits, mais faites un effort pendant vos combats, minimum de fautes, lecture agréable. La note est moins importante pour ne pas désavantager les débutants.

    On pourra discuter de ça, c'est à titre d'exemple.

  • Les jugements simples :

    Comme le suggérait Stella, il faudrait un nombre impair de juges (pour éviter les égalités) et les délibérations se dérouleraient dans un lieu privé, hors de vue de tous. Chacun donnerait son avis et on voterait pour définir le vainqueur. Laplace étant toujours un des juges (Sauf quand ce sera moi si vous jugez que je ne pourrais pas être assez objectif ^^'), il se chargera d'ailleurs de donner le résultat sur le RP. Les juges seront gardés secrets s'ils préfèrent. (Faudra qu'on réfléchissent à un moyen d'organiser ça mais c'est un détail ^^)

  • Le troisième vote n'a pas besoin d'explications je pense. Ce sera pour ceux qui préfèrent un combat dont elles choisiront l'issu, et qui, nous le craignons, ne se termine jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:18

UP !

6 Avis sur 60 membres ça va pas m'aider x_x Même si on enlève les multicomptes du total.

Bref y'a une égalité et j'aimerais plus d'avis ^^ Viendez voter
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:35

J'avais même pas vu que tu avais posté ça ... Je fais un message groupé. Deuxième de la journée, ils vont péter leur cable. xD

Voté. Stella's solution of course. Bien que la façon dont tu as présenté les deux première peut paraitre la même. [Rien compris? Normal.]
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:14

Au fait ...

"- Lien sur 5 :"


Dois-je rappeler que maintenant, les poupées peuvent se battre sans que leur medium soit présent et même sans medium tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:54

1/3 de réponses ... Moi jdis avec les doubles comptes et tout ça ... c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:09

Le sondage est terminé. Le système de juges du jugement simple a été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:00

Le lien concernait le lien de manière générale, à voir au besoin sur les RPs ^^

Bref, plus besoin de se poser la question.

Les jugements simples sont adoptés, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Game : Les vainqueurs des combats Empty
MessageSujet: Re: Alice Game : Les vainqueurs des combats   Alice Game : Les vainqueurs des combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Game : Les vainqueurs des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alice Game & Présentations ]
» Alice Game V2. C'est mieux ?
» [Alice Game : les règles] - V2
» Le Alice Game : Z'en pensez quoi ?
» Partenariat avec ♣ The Alice Game ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [Sondages Terminés]-
Sauter vers: