♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Alice Game : les règles] - V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

[Alice Game : les règles] - V2 Empty
MessageSujet: [Alice Game : les règles] - V2   [Alice Game : les règles] - V2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:25

Bien compliquées étaient les règles du Alice Game. Beaucoup de restrictions, des choses peu évidentes à comprendre. Mon esprit sur-développé (Bah quoi ?) n'est pas toujours facile à cerner. Bref, je reprends tout depuis le début.

Ici, c'est moi le chef. Ça je le garde, c'est toujours d'actualité.

Le reste se retrouve... beaucoup plus libre. Fini les PE, place à la liberté d'action totale. Ou presque.

Avant un combat :

Me prévenir. C'est tout ce que je demande, je servirais d'arbitre pour surveiller le déroulement du combat et m'assurer qu'aucune des participante ne soit trop "invincible". En gros, je m'assure qu'il n'y ai aucun déséquilibre.

La présence ou non d'un médium aura son influence, mais ne sera plus obligatoire. Donc si vous venez avec votre médium, vous êtes avantagée forcément.

Les fiches de pouvoirs sont toujours obligatoires, mais elles seront simplifiées et concerneront presque exclusivement les poupées. Plus de détails ici.

Pendant le combat [SuperLapin !] :

Seul moi serait autorisé à interagir, je le ferais savoir par un post HRP et demanderait des modifications immédiates ou sur les posts qui suivent.
Attention ! Si mes avertissements ne sont pas pris en compte je fais intervenir Laplace dans le combat. A partir de là c'est mauvais.
Les actions de Laplace sont absolument impossible à éviter. Si Laplace balance une météorite énorme sur une poupée elle ne pourra esquiver. Bon j'exagère mais c'est pour vous expliquer le principe. J'espère donc ne pas avoir à faire intervenir le "SuperLapin" ^^
En revanche, lors d'un combat il est omniprésent. Dans un coin il observe, et je peux le faire intervenir sans pour autant sortir de météorite, simplement parce que je sens que son intervention peut avoir un intérêt dans le RP ^^

[En cas de non-respect de "SuperLapin" vous risquez la suppression de compte, ou du moins l'avertissement. Les règles sont faites pour être respectées.]

Après le combat :

Fuyez ou combattez jusqu'au bout, mais sachez que Hina Ichigo est devenue esclave après sa défaite. En somme, si vous ne pouvez ou refusez de fuir, vous deviendrez esclave de la poupée qui vous a vaincue. En gros, vous devenez plus faible, et êtes sous les ordres de cette poupée. Obéissez si vous le souhaitez, mais sachez qu'elle seule décide peut vous redonner votre liberté.
Pendant cet "esclavage" vous êtes donc dans l'incapacité de devenir Alice, plus proche d'une poupée normale, vous êtes devenue faible.

Le seul moyen de ne plus être esclave : Votre "esclavagiste" vous libère. Ou bien elle perd à son tour, n'ayant plus la force de vous "retenir".
Ou bien elle devient Alice. A partir de là vous êtes libre pour combattre à nouveau afin de lui voler sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

[Alice Game : les règles] - V2 Empty
MessageSujet: Re: [Alice Game : les règles] - V2   [Alice Game : les règles] - V2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:48

FAQ

Enfin je la fait, parce que en même temps, le premier truc que j'expliquerais ci-dessous, je l'ai expliqué déjà 4-5 fois... ^^' J'espère qu'après ça ce sera totalement clair.

Vainqueurs, perdants, esclaves. Éclaircissements :

Membre : Lorsqu'une poupée perd lors du Alice Game, sa Rosa Mysticae lui est enlevée ou pas ?

Non. La poupée garde sa Rosa Mysticae.


Membre : Meurt- elle ou devient-elle juste l'esclave de la vainqueur ?

Elle devient seulement son esclave puisqu'elle garde sa Rosa Mysticae. Mais son pouvoir est transmis à la vainqueur.


Membre : Lorsqu'une poupée perd, elle perd son médium ?

Non, elle ne perd ni sa rosa Mysticae, ni son médium. On oublie le principe réel du Alice Game pour privilégier le RP. Sinon à quoi bon créer des persos avec des superbes fiches et des liens avec d'autres persos pour tout perdre d'un coup ? (Question rhétorique \o/ )


Membre : Une poupée esclave peut-elle toujours combattre ?

Non, son énergie est transmise à la gagnante. La rendant un peu plus puissante par l'occasion. Mais combattre serait du suicide, elle se retrouve aussi faible que si elle n'avait pas de médium. Mais le pacte n'est pas brisé je rappelle (Cf. ci-dessus)


Membre : Combien de temps une poupée reste-t-elle l'esclave d'une autre ?

Pour qu'une poupée soit "affranchie" il faut que l'une de ces conditions soit remplie :
- La "maîtresse" est vaincue
- Le Alice Game est terminé
- LJD* "la maîtresse" ne vient plus sur le forum depuis un temps.

( LJD* : Haha ! Je vous sort une nouvelle expression ! Bon je la connais depuis un moment mais ça vous vous en fichez. LJD = Le Joueur De . C'est une manière de différencier correctement le personnage et son interprète.)


Membre : Qu'est ce que tu entends par "esclave" ?

La poupée esclave est soumise à la volonté de la "maîtresse" (La gagnante). Elle peut continuer ses RPs normalement et toussa. Mais si les deux poupées sont ensemble dans un RP, si la maîtresse ordonne, l'esclave doit obéir. Mieux vaut sans doute éviter d'être vaincue par des sadiques...

Autres :

Membre : Choisit-on le pouvoir de notre médium ou c'est lui même qui choisis ?

C'est le médium qui choisit son pouvoir, mais le pouvoir n'est pas obligatoirement un pouvoir qui servira en combat. Ça peut aussi être une capacité spéciale comme "devenir pro du tricot" ou "Avoir un Q.I de surdoué". Bref, libre cours à votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alice Game : les règles] - V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alice Game & Présentations ]
» Alice Game V2. C'est mieux ?
» Alice Game : Les vainqueurs des combats
» Mon premier combat au Alice Game.
» Le Alice Game : Z'en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\]-
Sauter vers: