♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:45

Neige, blanche neige... et les septs nains... ou Alice et les septs poupées... Combien pouvait-il y en avoir ? En dehors de celles avec qui il avait un pacte, il n'en avait encore rencontré aucune autre. Pourtant il devait y avoir des combats, c'est ce qu'elles lui avaient dit. Pour le moment, il n'avait rien vu de semblable.
Mais revenons à la neige blanche, au sable recouvert, et l'eau claire... assurément froide. Derrière Riko, les seules traces de pas dans la neige, le long de la plage. Le seul à se promener sur la plage par un temps aussi frais, c'était bel et bien lui, toujours à vouloir se démarquer des autres, comme le besoin de prouver sa différence. Comme si avoir deux poupées vivantes ne lui suffisait pas, sans compter ses deux bagues, fort peu masculines. Heureusement, contrairement à un élève normal de son âge, il n'avait pas à supporter les moqueries de ses camarades. Il faisait trop froid pour aller en cours. Et le garçon n'était pas du genre à s'encombrer d'obligation de ce genre. En revanche une balade sur la plage c'était possible. Ne cherchez pas de logique, il n'y en a aucune.

C'est donc couvert d'un épais manteau et d'une écharpe bien chaude qu'il traversait le sable blanchit lorsqu'il butta dans une grosse pierre. Il baissa ses yeux fixées jusqu'alors sur l'horizon océanique et se corrigea : Pas un rocher, une valise. Toutes différentes elles avaient pourtant ce petit "quelque chose" qui les rendaient "vivantes". Il ne fallut pas à Riko longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait. Il manquait pourtant quelque chose. Il chercha autour de lui à la recherche de ce signe et remarqua alors un étrange reflet dans l'eau. Un visage en relief se dessina, ce qui devait être sa bouche se mouva et en sortirent ces quelques mots :


- La remonterez-vous ?

Riko n'aurait pas pu décrire ce visage, et aussitôt qu'il s'effaça de l'eau, il le fit aussi de sa mémoire, ne laissant dans son esprit que la question qui assurait la nature de cette valise. Il était devenu un professionnel ? Non, car malgré ses 3 pactes déjà passés (dont un avait été effacé) et son assurance en ouvrant la valise, il avait malgré tout une petite peur de l'inconnu comme toujours, et l'idée de sentir cette insupportable brûlure au doigt ne le ravissait pas. D'ailleurs... quel serait le prochain doigt ? Toujours la même main ? Il regarda sa main droite où son annulaire et son index étaient déjà sertis, imaginant une bague sur les trois autres doigts, tour à tour. Il en oubliait presque la poupée, ne laissant la valise qu'entrouverte. Il préférait s'admirer les doigts que découvrir la poupée... quel "pro"...

* L'annulaire de la main gauche... ça me semble pas mal... 500¥ pour l'annulaire gauche... *

Et le voilà en train de parier avec lui même... ou peut-être avec la poupée ? Quoi qu'il en soit, c'est exaspérant. Passons donc ces réflexions et venons directement au vif du sujet. C'est donc après un questionnement indispensable qu'il souleva enfin le couvercle pour découvrir une poupée plus original que ses deux précédentes. Haute en couleurs, faisant contraste avec la neige blanche, sa seule vue suffisait à élargir les lèvres du garçon pour former un sourire. Il se sentait heureux...

Il souleva la poupée qui grelotta, et pas de froid. Il la posa assise, toujours dans la valise, mais de façon à accéder à la petite clé qu'il attrapa et entra dans la petite fente prévue à cet effet, dans le dos de la poupée. Il tourna une fois, deux fois, trois fois et la relâcha pour l'observer. Il eut alors le réflexe de se retourner pour chercher le regard de curieux mais rien, personne. Heureusement car il aurait pour le coup l'air sacrément original sur cette plage enneigée devant une valise ou était assise une poupée. Qui ressemblait presque à une jeune fille, et cette confusion allait bientôt s'accentuer...
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:07

La neige. Ô beau manteau blanc qui recouvre milles et une vermeilles. Monts et forêts, villes et campagnes, plages et océans... tant de belles choses que nous offre notre Mère Nature, sont recouvertes aujourd'hui par ce magnifique linceul qu'est la neige. Et c'est par ce jour blanc que notre protagoniste va s'éveiller pour la seconde fois.

Alors que le glacial zéphyr de soufflait sur les abords de la ville, un jeune garçon marchait d'un pas lent, songeur. Ni le vent, ni le froid ne pouvaient stopper sa marche, il semblait imperturbable. Quel était donc ce quidam s'amenant sur la côte ? Que faisait-il donc ici ? A quoi pensait-il ?. On pourrait continuer à se questionner perpétuellement sur ce jeune homme connu ni d'Ève, ni d'Adam. Cependant, c'est à ce garçon que l'existence de la fragile bouffonne fut confiée. Drôle, effrayant, amusant, angoissant : Tels furent les mots qui pouvait décrire ce qui se passa. L'eau se mua en une forme particulière: Celle d'un visage.
Ce phénomène est compté dans l'odyssée au moment Télémaque fut suspendu au dessus d'un puits et où Poséidon nargua celui-ci de bien bas dans l'eau croupie du gouffre.
Serait-ce lui qui vint en aide à cet être de cire perdue dans ses limbes ? Nul ne sut. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce qui effraya le jeune homme qui s'empressa d'ouvrir cette malle, découvrant ainsi l'astre aux couleur abyssales. Et c'est avec une grande délicatesse et une extrême attention qu'il saisit la poupée afin d'insérer la clef en son dos pour la tourner trois fois tout en guettant les regards curieux. Le garçon possédait déjà deux anneaux à sa main, sa grande impassibilité à cet événement s'expliqua immédiatement. Il laissa donc la petite bouffonne s'éveiller en regardant la scène d'un œil serein.
La poupée s'éleva peu à peu accompagnée de petits cliquetis et de doux tintements provenant des grelots accrochés à sa coiffe et au bas de sa robe. Lorsqu'elle fut déposée au sol, elle ouvrit les yeux et porta son premier regard sur le jeune homme. Sans l'ombre d'une surprise, elle saisit son chapeau et en sortit trois balles en mousse avec lesquelles elle se mit à jongler. Son tour terminé, elle les lança toutes trois en l'air et tendis son heaume en avant où les balles tombèrent à l'intérieur, puis elle salua en fléchissant légèrement les jambes et remit son bonnet. Elle adressa finalement un doux sourire à ce jeune inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:58

[Stella : moi après ça je verrai bien un p'tit topic à trois pour encore une p'tite crise de Stella ... xD ma gueule.]

[Oui on verra ça ^^]

Quelle étrange poupée. Loin des trois poupées qu'il avait vu jusqu'alors, celle-ci ne dit rien, ne présenta pas sa main pour un pacte. Rien de tout ça, elle se contenta de faire un tour de jonglerie devant le garçon. Son assurance devant une scène familière quelques secondes plus tôt venait de laisser place à une sorte d'hébètement. Il était décontenancé, désorienté. Lorsque le tour fut terminé et que la poupée lui adressa un sourire, Riko resta un instant immobile, sans un mot. Attendant une suite, mais le sourire ne s'effaçait pas. Il finit donc par sourire à son tour, détendant son visage étonné pour retrouver un air plus naturel. Il leva même ses mains devant sa poitrine et les frappa entre elles pour applaudir le tour.

Que s'était-il passé dans son esprit pour retrouver si vite son naturel ? Il s'était simplement dit : "Pourquoi pas". De toute manière, cela faisait bien longtemps qu'il cessait de se poser trop de questions, depuis qu'il avait pénétré dans ce monde magique, il avait appris à ne plus s'étonner, même si sa nature humaine ne pouvait empêcher ce genre de réaction.

Fermons là cette parenthèse explicative et revenons à nos applaudissements. Le garçon cessa de frapper dans ses mains après un instant et observa la poupée haute en couleur. Des images de livres d'histoires pour enfants lui vinrent alors à l'esprit. Les dessins semblable à ce portrait désignaient bien souvent des artistes, bouffons et autres amuseurs. Cette poupée promettait des moments bien différents de ceux qu'il passait avec Tsuu' ou Stella... Après tout, chacune était différente. C'était comme un sport de s'adapter Même s'il restait naturel, il savait que chacune avait ses particularités, et il s'adaptait. Il avait donc devant lui une nouvelle poupée, un nouveau caractère à découvrir.
Mais le voilà qui partait bien vite en besogne, alors qu'aucun pacte n'avait été ne serait-ce qu'évoqué...


- Je m'appelle Riko.

Dit-il pour briser le silence et se sortir de ses réflexions avant qu'elles ne le mènent trop loin. Même pas de bonjour... où étaient passées les bonnes manières ? L'excuse vient de cette première rencontre si différente des précédentes... m'enfin ça n'excuse pas tout c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

C'était là toute la grâce, tout l'amusement et la simplicité qu'elle se devait d'offrir à ce jeune inconnu qui aller devenir son maitre, enfin si le destin le veux bien. Et cet effort lui fut rendu avec un grand applaudissement de la part du jeune homme qui avait enfin réussi à faire paraitre un sourire sur son stupéfié visage. Son bonheur ne pouvait se faire plus grand, faire rire les gens, leur procurer de la joie et de l'amusement, tel était sa passion, son souhait, son but...
Soudain les applaudissement cessèrent et le doux chant des vagues caressées par le bel alizé qui venait embrasser à son tour le doux visage de la petite bouffonne. Quelle douce et agréable sensation, l'impression qu'un drap de soie nous enveloppant était si agréable que Neptuna ferma les yeux un instant, ne prêtant aucune attention au jeune homme qui la contemplait d'un regard tendre, presque ému alors que le reste de sa face restait livide et sans expression. A quoi pouvait-il bien penser ?
- Je m'appelle Riko !
A rien surement vu la subite phrase qui lui adressa. Pas une seule ombre de politesse, pas même celle de la moindre réflexion. Mais cela passait entre les oreilles de la poupée, qu'importe si c'est un gentleman ou bien un jeune garnement, son réveil lui était étrangement agréable et elle ne pouvait en aucun cas en vouloir à quiconque, encore moins elle. Revenant donc de sa brève absence, la poupée prit donc la parole après une petit hésitation :
- Enchantée de te rencontrer Riko ...
Quelle étrange langue, elle n'utilisait pas ce langage auparavant. Peu importe, elle était réveillée, un jeune homme ,ma fois bien aimable quoiqu'un peu maladroit, lui faisait face et le paysage ainsi que ce climat hivernal l'accueillait avec délicatesse. Elle poursuivit donc, et, avec une grande courtoise, elle abaissa de nouveau son chapeau et lui fit la révérence en virevoltant son bonnet de toutes parts, qui tinta gaiement :
- ... moi c'est Neptuna !
Courbettes, bouffonnerie et j'en passe, la plupart des poupées lui auraient asséné de questions ou lui auraient tendu la main directement après leur réveil, mais non Neptuna se contentait de lui sourire naïvement. Mais il fallait bien en venir un jour à ce moment, il était vital pour elle de sceller un pacte et ce jeune homme pouvait être un bon candidat. Cependant le choix lui appartenait, elle lui posa donc la question sans l'inciter à un quelconque choix.
- Pardonne moi d'être aussi direct Riko, mais je me dois de te poser une question que deux précédentes ont due te la poser : M'embrasseras tu le doigt pour enfin sceller le pacte qui nous unira ?
Elle remit enfin son heaume sur sa tête et attendit sa réponse en serrant ses mains l'une dans l'autre et les plaçant derrière le dos. Elle espérait, bien entendu, que sa réponse soit positive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Après un instant, la poupée colorée répondit :

- Enchantée de te rencontrer Riko ...

Elle au moins était polie. Il regrettait un peu d'avoir été direct. Avant il aurait pensé "ce n'est qu'une poupée", mais les jours s'écoulant, il avait changé et s'était plutôt dit "aie, elle va pas m'aimer...".
L'amour ? Alors qu'il n'y avait aucun coeur dans ces corps de porcelaines ? Riko y croyait pourtant, il avait eut suffisament de preuve pour penser qu'une poupée avait les même sentiments qu'un humain. Elles n'étaient pas des robots, elles avaient... une âme ? Peut-être...
La poupée retira alors son chapeau grelotant, même s'il ne sentait pourtant pas le froid.
[Je sors ? x_x] elle s'inclina et fit d'amples gestes pour que les grelots s'animent, ensuite de quoi elle se présenta :

- ... moi c'est Neptuna !

- Enchanté.

Il inclina la tête avec un sourire. Puis ils se regardèrent en souriant l'un et l'autre sans un mot. Riko s'en serait presque sentit mal à l'aise si la poupée n'avait pas brisé le silence pour en venir au vif du sujet.

- Pardonne moi d'être aussi direct Riko, mais je me dois de te poser une question que deux précédentes ont due te la poser : M'embrasseras tu le doigt pour enfin sceller le pacte qui nous unira ?

C'est vrai qu'il était difficile d'aborder le sujet autrement. Seule Stella avait prit le temps de le juger. Tsukyo s'était présentée sans trop tergiverser... quoi que la présence de Stella à ce moment avait retardé le pacte. Enfin tout ceci est du passé, il allait à présent pouvoir conclure son troisième pacte. Car oui, il allait accepter :

- Je te pardonne une centaine de fois et accepte de sceller le pacte.

Il présenta la paume de sa main droite, mettant l'autre main dans son dos et enchaîna, quelque peu engagé par ces allures bouffonnes qui lui rappelaient les cours d'histoire :

- Si mademoiselle veut bien me donner sa main afin que j'apprécie de la toucher du bout des lèvres...

Peut-être s'était-il même trop emportée. Allait-il paraître plus bouffon que la bouffonne ? Aucun des deux ne savait ce que l'avenir leur réservait, mais Riko ne pouvait s'empêcher d'être un peu excité à l'idée d'avoir une nouvelle poupée. Avec les hauts et les bas, ce monde magique lui avait apporté de bons moments déjà avec ses deux poupées, il était donc impatient de découvrir le caractère profond de cette dernière. C'était une nouvelle sœur... une troisième petite sœur... enfin quatrième, il ne fallait pas oublier celle qui était avec ses parents. [Il me semble... ou bien je confond avec un autre personnage... x_x *ressort.... et rebondit !* .... *se pend* et se repend ! De ses pêchés... "Non, arrêtes toi là..." d'accord -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:18

Alors qu'elle venait de se présenter, le jeune garçon rétorqua d'une voix douce son nom : Riko. Un nom de scène, un nom de spectacle : Un nom à faire connaitre en somme. Voilà à quoi il faisait, voilà à quoi pensa notre protagoniste. Elle s'était encore une fois évadé dans des pensées inutiles qui la faisait dériver du sujet [...]

Attendant sa réponse, la poupée sentit l'air marin lui frôler la joue, faisant tinter ses grelots. Les vagues annonçait un son paisible et mélancolique, les mouettes fredonnaient des sons fluides et suaves ... La sortie de sa boîte ne pouvait être plus agréable. C'est alors que le jeune homme répondit :
- Je te pardonne une centaine de fois et accepte de sceller le pacte.
Soulagée, même si au fond d'elle elle savait que le doute n'y était déjà plus, elle sourit à nouveau. Cependant le garçon n'avait pas finit et continua sans reprendre son souffle et présenta sa main avec délicatesse à la bouffonne :
- Si mademoiselle veut bien me donner sa main afin que j'apprécie de la toucher du bout des lèvres...
Stupéfaite, la poupée ouvrit tout d'abord de grand yeux ronds en sortant sa main de derrière son dos, puis, contre toute attente, elle ne la tendis pas à Riko mais la mis devant sa propre bouche et pouffa un rire amusé. Ses grelots accompagnaient la valse de son rire, qui avait pris fin subitement pour laisser place à ses paroles :
- Mais... un simple oui m'aurait suffit. Ta confirmation me fait amplement plaisir mais je ne suis pas pour autant pressée !
Puis elle remit à rire bêtement. Puis tenta de se ressaisir, raclant sa gorge, se remettant droite : Elle avait reprit le dessus. Elle ajouta :
-Pardonne moi ! La rire est une chose dont il m'est difficile de faire cesser. Et si je me suis mal exprimé pour le pacte, j'en suis confuse.
Beaucoup de mots et de paroles pour un simple quiproquo, cette idée lui vint en tête et lui donna envie de rire une nouvelle fois, mais elle tenue bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:23

La poupée sortit alors la main de son dos, l'air étonné. Riko s'apprêtait à sceller le pacte mais Neptuna préféra poser sa main sur sa bouche pour éclater de rire. Avec les grelots, le bruit amplifiait, c'était un rire chaleureux et Riko ne put s'empêcher de se joindre à elle, riant de bon coeur.
La poupée cessa alors son tintement et son rire pour répondre :


- Mais... un simple oui m'aurait suffit. Ta confirmation me fait amplement plaisir mais je ne suis pas pour autant pressée !

Elle reprit son rire et Riko, qui s'était calmé pour l'écouter, avait un large sourire sur le visage à présent. Enfin, elle s'était annoncée comme n'étant pas pressée. Finalement, il avait mal pensé. Ils restaient donc là, dans le froid hivernal avec la marée montante qui viendrait bientôt leur geler les pieds.
Neptuna calma son rire et reprit :


-Pardonne moi ! La rire est une chose dont il m'est difficile de faire cesser. Et si je me suis mal exprimé pour le pacte, j'en suis confuse.

- Aucun mal. Le rire c'est la santé, la bonne humeur, la joie. Il vaut mieux rire que pleurer n'est-ce pas ?

Il attendit sa réponse et enchaîna :

- Nous scellerons le pacte quand tu le souhaiteras.

Le jeune homme lui fit un clin d'œil puis :

- Vos désirs sont des ordres.

Il sourit, prêt à conclure le pacte. [Je veux dire par là : Tu peux faire agir Riko pour enchaîner si tu veux sceller le pacte, lui faire embrasser la bague.]
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Le jeune homme s'était mis à rire gaiement. Rien ne pouvait faire plus plaisir à notre bouffonne que le fait d'avoir réussi à faire rire quelqu'un. Son rire est chaud, apaisant, si agréable à l'écoute. Elle avait rarement entendu de rire aussi gai. Elle se mit à sourire candidement pour le remercier de sa gentillesse et de sa gaieté. Puis le rire se tu. Le jeune homme, voyant qu'aucune réponse ne venait enchaina d'un clin d'œil et dit :
- Vos désirs sont des ordres.
Il avait l'air pressé. Normal. Avec un froid pareil, s'occuper d'une poupée pendant des heures n'était pas une mince à faire. Pourtant il ne montrait aucun signe de froid, rien pas même un frisson. La poupée, étonnée, s'arrêta de rire pour fixer attentivement le jeune homme qui attendait dans un calme souverain sa réponse. Elle hésita donc encore quelques secondes, puis elle avança fébrilement sa main. Le jeune homme se mit à sourire, peut-être pour la rassurer, elle qui n'avait sceller de pacte qu'avec un petit enfant et cela depuis plusieurs siècles. Lorsque sa main toucha celle de Riko, elle eut un léger retrait en arrière. Puis elle revint sur son élan et la confia dans la paume de ce dernier. Il avança lentement sa tête, le temps se figer, les secondes devenait des heures. Et, quand les lèvres vinrent se poser sur l'anneau, le temps se remettait à jouer du présent, le vent se faisait plus chaud, les vagues plus sourdes. Elle crut, un instant, devenir humaine. D'innombrables sensations lui vinrent en elle en l'espace de quelques fractions de secondes, on aurait dit qu'elle partageait celles de Riko. Et c'est à cet instant précis que son anneau se mis à luire d'une étrange éclat turquoise : Le pacte venait d'être scellé.
Neptuna resta un moment figée. Elle restait là, fixe, restant sous les effets de cette drôle de sensation. Jamais elle ne ressentit une telle chose, mais lors de son premier pacte. Soudain, elle reprit ses esprits, retira délicatement sa main et la saisit de l'autre en la regardant. Puis elle dit timidement :
- M... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

La poupée souriait, riait, puis souriait à nouveau. La seule vue de son sourire et son visage heureux suffisait à rendre l'atmosphère chaleureux, le froid n'ayant ^mus d'effet sur le garçon, il avait oublié l'hiver.
Neptuna cessa soudain son rire, fixant le jeune homme de ses yeux, silencieuse, elle le dévisageait presque, mais il ne dt rien. Peut-être le jugeait-elle ? Quoi qu'elle fasse, Riko restait confiant et attendait, calmement, posément. Après un instant, elle mit un terme à ce tableau qu'ils dessinaient par leur immobilité. La poupée avança sa petite main de porcelaine et la posa dans celle de Riko, bien plus large. Il attendit un peu avant de s'avancer et Neptuna profita de cette attente pour retirer sa main. Elle hésitait, Riko le sentait et il ne fit rien, attendant qu'elle décide quand le moment serait bon, il ne souhaitait pas la forcer ou l'influencer d'une quelconque manière, il ne laissa paraître qu'un sourire, car il ne pouvait rester de marbre et n'exprimer aucune émotion.
La poupée ne tarda pas à retenter l'expérience. Plus confiante, elle laissa sa main dans celle du jeune homme qui attendit à nouveau avant de s'avancer et déposer ses lèvres sur la bague aux reflets turquoise qui manquait pour le moment d'éclat. Après le baiser, lorsque le pacte fut scellé, l'éclat manquant était présent et la bague brillait intensément. Pendant qu'elle illuminait, une bague jumelle se formait autour de l'index de Riko. Le jeune homme, malgré son habitude, ne put retenir une grimace de douleur alors que la bague nouvellement formée lui brûlait le doigt.


- M... Merci !

- De rien, répondit-il avec un nouveau sourire.

Était-ce la sensation de froid qui s'éveillait, ou bien l'énergie que la poupée venait de puiser. Qu'elle qu'ait été la raison, le fait était qu'il se sentait soudain épuisé, fatigué, faible. [Wouhou la phrase... vive les figures de styles (*cours de français en éveil*)] Le corps du garçon trembla lorsqu'un coup de vent frais lui gifla les joues, lui rappelant qu'il avait un corps humain, et non le corps de porcelaine des poupées. Il se frotta les bras avec l'espoir de se réchauffer, ajoutant à ce geste quelques mots pour le justifier :

- Il fait pas chaud...

Riko adressa un sourire à sa nouvelle poupée, puis il tourna son regard vers la valise de la bouffonne. Il faisait froid, il fallait remédier à ce problème.

- Je te propose d'aller chez moi. On y sera au chaud et tu sauras où me trouver à l'avenir.

* Un baiser, et je l'invite chez moi, le tout dès le premier soir... heureusement que c'est une poupée... *


Il retint un rire sonore, gardant ses réflexions amusées pour lui, doutant que la poupée comprenne ses références très humaines. Quoi qu'il ne savait pas encore jusqu'où allaient les connaissances de Neptuna sur les humains.

[A toi de voir si on bouge, c'est mieux pour le pauvre Riko ^^ Et puis ça peut permettre une rencontre avec Stella ou Tsukyo ou encore les deux en même temps ^^ Vive le bordel x_x Bref faudra voir. Mais je suis impatient quand même de voir la rencontre entre les deux sœurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:19

Troublée par cet évènement, Neptuna se sentit toute chose, rien de pareil ne s'était produit. Le jeune homme quand à lui avait l'air plus décontracté même si le vent marin ne le laissait pas indifférent, il demeurait tout de même très serein. Où était donc passée cette presse qui lui rongeait le visage ? Car désormais, il souriait, aimable et charmeur, il avait quelque chose en lui d'apaisant. Ce qui rassura la petite bouffonne qui était encore chamboulée par les évènements. Elle aurait voulue que le temps s'arrête...La nuit tombait rapidement au grand damne de Neptuna et l'air se faisait plus violent, ce que Riko avait l'air de ne pas apprécier. Les frissons et son aire exténué lui valait la palme de la patience, car il n'osait rien dire de direct pour rien brusquer, du moins c'est ce que la poupée compris. Mais il vint le moment où le jeune homme n'en pouvait plus et demanda dans toute sa plus grande gentillesse si elle désirait bien rentrer avec lui.

En temps normal Neptuna aurait été pétrifiée de timidité, mais vu ce moment magique et néanmoins chamboulant, elle acquiesça d'un mouvement bref faisant tintinnabuler ses grelots et saisit des ses deux petites mains celle de Riko. Il s'en sont ensuite allés le long de la plage où les braillantes vagues, la lande de sable grisâtre et le crépuscule ténébreux offraient à eux seuls un paysage unique et mémorable. Quel délice pour une seconde vie toute neuve, rien ne pouvait être plus parfait. Mais cela ne sont que les innocentes pensés d'une poupée naïve du monde actuel tiraillé par une guerre d'on elle ne connait pas encore le nom mais dont elle allait être vite au courant...

[ Désolé Riko, je n'avais pas vu ta réponse, enfin bref, voilà ! Topic finit si cela te convient ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:21

HRP : C'est malin ^^ Et moi qui ai attendu Razz Je pense aussi que le topic est clos ^^ J'ai donc "officiellement" ma troisième poupée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]   Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Naïade ? Non, une poupée... [PV Neptuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une naïade et un ange ~ curieuse rencontre (PV Neptuna et les medium)
» Neptuna et Wan Akira
» Neptuna & Riko Tsumi (V2)
» Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna]
» Une poupée... { Pv Stella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Plage]-
Sauter vers: