♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna] Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna]   Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:40

Ah ce que je m'ennuie, je voudrais quelqu'un pour m'amuser mais pas me battre, je veux d'abord voir ma Crystal d'amour avant de combattre.Quoi que...Si il le faut bien, j'en ferais, en faites, ça ne me dérange pas, du temps que mon ancien médium revienne...Je suis seule sans mon imbécile de médium, je voudrais une poupée pour me tenir compagnie mais...Je voudrais tellement que Crystal me pardonne, il le faut.Je marchais dans ma petite forêt en cocotiers et j'arriva à la fontaine, et je buvait.Le lac n'était pas très loin et j'en avais besoin.Besoin, pour me rafraichir les idées.Je me demande si une poupée va venir ou pas.Même si bien que je sois dans ma N-Field j'ai découvert de nouvelle choses.Dans ma grotte ou je peux fabriquer mes objets en saphir j'ai trouvée étrangement, un journal intime, mais c'est ma N-Field pourtant ? Bah en faites, c'est le journal de mon ancienne médium....Pas le garçon mais la fille, elle était heureuse avec moi, mais bon.Aujourd'hui je sens un truc pas rond...L'air me semble très différente j'ai un mauvais présentement et ça me fait le froid dans le dos.M'enfin, j'entends du bruit pas loin, mais ça doit-être le vent. PITIÉ QUE QUELQU'UN VIENNE !


-Hmmm.....Qu'il fait frais ici, je me sens bien. J'ai envie de jouer....hmmm....Mais A quoi ? Bah, je suis seule je ne peux pas jouer, c'est normal...Ah...Je sais vraiment pas quoi faire : Je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna]   Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna] Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:17

    La nuit venait de tomber et Neptuna était dans sa valise. Bien installée sous un lit de Renaissance décoré de tentures et drapé d'épaisses couettes en coton. Marie-Antoinette est assise sur le bord et Louis seize la regarde fixement d'un aire désespéré. Plus loin, à quelques mètres de là, Cromagnon tente de faire du feu et juste en face le couloir le Dai-Lee ordonne la suppression totale des mongols en Chine. Vous l'aurez compris, elle est située dans un musée. Elle s'y était installée peu de temps après s'être séparé de Riko qui était rentré chez lui. Mais à peine elle fut réveillée qu'une fois seule, elle eut une irrésistible envie de dormir. Elle s'installa donc sous ce grand lit caché du regards des gardes de nuit.

    Plusieurs heures se sont écoulées quand ... la valise s'ouvrit lentement. La poupée en sortit délicatement et une fois debout, elle garda la tête baissée et se décida à se rendre dans la salle de la faune. Là une multitude d'animaux empaillés, entiers ou en trophée, sur socle ou en vitrine, peuplaient la salle comme il peuplaient une jungle. La bouffonne se positionna devant la vitrine des coquillages où, après quelques secondes, une lumière blanche jaillit. Toujours tête inclinée, elle avança dans le passage d'un pas lent et inconscient.

    Une fois la porte franchie, elle se retrouva dans un monde bleu et c'est peu dire. Ce monde fait de saphir brillait de mille feux, le soleil n'était pas présent mais une grande clarté y siégeait pourtant. Un vrai petit coin de paradis pour les adorateurs du bleu, même si ici s'en était presque effrayant tellement la couleur occupait chaque parcelles de ce monde. Un magnifique cauchemar, un rêve affreux, de belles oxymores défilent sous vos yeux à la vue de ce paysage. Mais Neptuna n'avait pas l'air d'être frappée par le fait que cette N-field soit dans l'excès. Surement l'effet d'un caractère trop sélectif. Quelle était donc la propriétaire de cet endroit pour le moins sordide ? Mais la poupée continuait de marcher, de marcher, jusqu'à atteindre une grande fontaine ou grâce au ciel de l'eau claire y coulait. Mais Neptuna ne s'y était pas installée pour boire, ni même se reposer. Elle attendit là, inerte au milieu du chemin devant cette fontaine qui ne cessait de couler d'un eau alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
 
Un matin pas comme les autres....[Pv Neptuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Saphyr]-
Sauter vers: