♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour aux bercailles [PV Tsukyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

♪ Eh Oh ! Eh Oh ! Je rentre du boulot... *sifflote* Eh Oh.. Eh Oh... ♪

Tout en sifflotant et chantonnant, sac de cours quasi-vide à l'épaule, Riko parcourait les rues qui séparaient le lycée de son appartement. Il est 11h du matin et les rumeurs d'un contrôle en Japonais ont poussé le garçon à se sentir soudainement en mauvaise forme, préférant rentrer chez lui, pour son propre bien. Afin, évidemment, de revenir au plus vite en pleine forme. Disons qu'il s'agit de la version officielle même si, tout comme lui, les profs savent bien qu'il fuit le devoir.

En chemin, il passe devant le magasin qu'il avait vite repéré à son arrivée à Tokyo. Un piano y est en vente et il rêve de se l'acheter, même si ce n'est pas dans ses moyens, et il manque de place à l'appartement. Imaginez, un magnifique piano à queue, noir. Son plus grand rêve. En attendant, il avait planifié de s'y rendre régulièrement pour jouer de l'instrument, comptant sur la bonté des marchands pour ne pas l'en interdire sous prétexte qu'il ne lui appartenait pas.
Le sort en a voulu autrement, les poupées ont surgis et il n'a plus trouvé le temps de s'y arrêter. Il passe devant sans même y faire attention, trop pressé de rentrer pour se reposer avec que l'un de ses deux pactes ne vienne briser sa calme solitude. Il les aimait toutes les deux, mais cela n'empêchait pas que leurs visites soient plus ou moins mal perçues. Toujorus heureux de les voir, sur le coup, il avait parfois des pensées semblables à celles-ci : "La paix est finie" ; "Juste 5 petites minutes de tranquillité c'est trop demander ?"
Pourtant au fond, il les adorait et finissait toujours par oublier sa tranquillité, préférant la compagnie de l'une ou des deux poupées aux cheveux blonds.

D'ailleurs aujourd'hui, il allait avoir justement la visite de l'une d'entre elles. Qu'elle idée de leur avoir permis de venir chez lui en toute circonstances... "C'est chez vous" avait-il dit. Du coup, après quelques minutes de marche, le partage de l'ascenseur avec la vieille voisine du dessus qui se plaint encore du bruit qu'il fait - ou plutôt "qu'ils" font si elle savait - et deux bonnes minutes à fouiller son sac en pensant avoir perdu ses clés qu'il retrouva au fond, coincées entre les pages d'un livre de cours inutile, il parvint donc enfin à entrer dans son appartement. Il put alors sentir que quelque chose était différent. Il y avait quelqu'un, c'était certain. Et avant qu'il ne puisse demander l'identité de la dernière, alors qu'il venait de fermer la porte, signifiant "la voie est libre" il put découvrir Tsukyo qui venait... l'accueillir ?


- Bonjour Tsukyo, dit-il avec un sourire tout en jetant son sac contre le vieux meuble de la télé, là où il avait l'habitude de trainer lorsque son propriétaire n'en avait pas besoin, autrement dit : souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:33

Tsukyo qui avait passé le plus clair de son temps dans sa N-field fut prise d'une soudaine envie de revoir son médium. Elle décida donc de lui rendre une petite visite. Elle se rendit dans le monde des humain grâce à la porte qui se trouvait dans sa N-field et arriva par un miroir dans des toilettes... Elle ouvrit la porte qui donnait sur un long couloir et une multitude d'escaliers, montant et descendant.. Tsukyo plissa les yeux et fronça les sourcils (en avait-elle seulement ? x)). Ceci n'avait rien a voir avec l'immeuble de Riko. Elle claqua des doigts et Boufuu appparut avec sa belle valise. Tsukyo sauta dedans et s'installa confortablement. Quand elle eut trouvé une bonne position elle s'accorda quelques secondes de réfléxion..

*Voyons, voyons comment pourrais-je bien sortir de ce labyrinthe ?..*

Elle aurait bien voulu monter voir ce qui se trouvait en haut mais la raison voulait qu'elle descende pour trouver la porte d'entrée, qui dans son cas serait la porte de sortie. A contrecoeur elle avanca vers les escaliers qui descendaient et fila vers la porte, toujours bien installée dans sa valise. Elle eut de la chance car la porte s'ouvrait automatiquement quand elle repérait un mouvement. Heureusement, car si ça avait été une de ces grosse porte trop lourde et bien trop grosse à pousser... Poliment, Tsukyo remercia la porte de s'être ouverte pour elle et sortit dans la rue. Elle regarda vivement autour d'elle et ses yeux se posèrent instinctivement sur l'immeuble d'en face. C'était bien celui ou elle s'était rendue quelques mois (édit Stella : à peine deux semaines!) auparavant et où elle avait passé un pacte avec Riko. Tsukyo s'éleva donc dans les airs et repéra la fenêtre de l'appartement de son médium. Malheureusement pour lui la fenêtre était férmée.. N'ayant pas de temps à perdre Tsukyo ferma sa valise sur elle et fonça droit sur la fenêtre qui se brisa pour laisser le passage à Tsukyo. La vitre avait fait beaucoup de bruit en se brisant ce qui alerta les voisins. Ils se ruèrent derrière la porte et crièrent :

-Ohé !! Il y a quelqu'un ? Est-ce que tout va bien ? Vous m'entendez ??

Vu que personne ne répondait les voisin prirent la liberté d'entrer mais quand la poignet se baissa et que la porte pivota légerement, Tsukyo baissa le loquet et ferma la porte à clé grace à ses pouvoirs. C'était moins une ! Quel imbécile ce Riko il avait oublier de fermer la porte avant de partir. Tsukyo se retourna vers les débris de verre qui jonchaient le sol. Grace à un léger courant d'air, Tsukyo envoya les bouts de verre valser sous le tapis. Elle croiserait les doigts pour que Riko ne remarque rien et réparerait la fenêtre plus tard. Tiens dailleurs elle entendait la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrer. Elle tira les rideaux et se précipita dans l'entrée pour aller à la rencontre de son médium. Il entra, il vit Tsukyo et lui sourit :

" Bonjour Tsukyo"

-Bonjour Riko, dit-elle en lui rendant son sourire, Ca faisait longtemps n'est-ce pas ? Je t'ai manqué ?

Elle essaya de le distraire pour qu'il ne remarque pas qu'il faisait drolement sombre dans la piece.. Pourvu qu'il n'ouvre pas les rideaux pensa Tsukyo en se mordant la lèvre le plus discrètement possible, ce qui était difficile quand on essaye de sourire.

Edit Stella : décidément on lui en fait voir de toutes les couleurs! Mais il l'a bien cherché, il a dit qu'il en avait marre de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:33

[Stella : Disons quelques semaines. Là mes deux RPs sur Riko se déroule un peu après, pour faire avancer sinon dans deux ans ça fera tout juste un mois ^^']

Ça faisait longtemps n'est-ce pas ?

- Oui...

Je t'ai manqué ?

* Non *

Oulà, c'était moins une. La question à ne jamais poser à Riko. Quelques années plus tôt, alors qu'il était en Italie, c'était une habitude avec ses amis de se poser cette question "Ti ho mancato ?" (Bah voui, tant qu'à faire autant que ce soit en VO ^^) et de se répondre que non. C'était amical, et puis toujours amusant. Mais ses poupées n'en avaient pas l'habitude et il se méfiait de leurs réactions, après que Stella lui ait envoyé des étoiles acérées par colère, il faisait attention à ce qu'il disait.

- Bien sûr, répondit-il honnêtement.

Il s'approcha de la poupée pour la prendre dans ses bras mes fronça les sourcils. Un détail le dérangeait : il faisait sombre, alors que le soleil brillait quelques minutes avant qu'il n'entre dans l'immeuble. Il tourna la tête vers la fenêtre et constata la cause de cette obscurité.

- C'est toi qui a fermé les rideaux ?

Il pris la poupée dans ses bras à ce moment, attendant la réponse. Il n'avait pas le souvenir de les avoir fermés mais, finalement c'était pas une mauvaise idée, ça conservait la fraicheur.
De sa main libre, il passa sa main sur la tête de la poupée, caressant ses cheveux.


- Comment vas-tu ma petite Tsukyo ?

Sans attendre la réponse, il pénétra dans la cuisine. C'est pas tout mais son ventre n'allait pas tarder à crier famine. Une fois dans la pièce, il posa la poupée, assise sur le plan de travail, puis il commença à fouiller ses placards et son frigo.

- Tu as faim ? Enfin tu veux quelque chose ?

Demanda-t-il sans cesser ses recherches. Quelques jours plus tôt, cette question lui aurait paru stupide. Une poupée ne pouvait manger. Maintenant il savait qu'elles pouvaient. Ce n'était pas un besoin par contre, juste de la gourmandise qu'il avait constatée avec Stella. Tiens, Stella d'ailleurs... Il s'interrompit dans ses recherches et se tourna vers Tsukyo.

- Tiens tant que j'y pense. Stella va mieux. Sa main est réparée. Et ses cheveux sont plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42

Riko prit Tsukyo dans ses bras. Il lui demanda si c’était elle qui avait fermé les rideaux. Tsukyo se mordit discrètement la lèvre et ne répondit rien, feignant de ne pas avoir entendu. Elle fut soulagé en constatant que Riko n’insistait pas. Elle sourit satisfaite d’elle même. Elle regarda là où le tapis dissimulait les débris de verres et remarqua que l’on voyait des petites bosses.. Riko, lui ne sembla pas remarquer, tant mieux.

" Comment vas-tu ma petite Tsukyo ? "

Sans attendre la réponse, il emmena Tsukyo dans la cuisine et la déposa sur le plan de travail. Il se mit a farfouiller dans ses placards.

-Je vais très bien, merci, et toi comment vas-tu ?, lui demanda-t-elle à son tour.

"Tu as faim ? Enfin tu veux quelque chose ?"

-Huum.. Je prendrais bien un thé avec avec des biscuits, s'il te plait, lui dit-elle pendant que celui-ci avait le nez dans le frigo.

Elle regardait Riko tout en balançant ses jambes dans le vide. Son regard se posa sur un tiroir ouvert ou se trouvaient des couverts. Elle un un petit sourire amusé, cela lui rappelait sa dernière rencontre avec Stella.. Malheuresement ca ne s'était pas très bien terminé. Comme s'il avait lu dans ses pensées Riko se retourna vers Tsukyo et lui dit :

"Tiens tant que j'y pense. Stella va mieux. Sa main est réparée. Et ses cheveux sont plus courts..."

...

-Ah, dit-elle, super ! J'ai hâte de... la revoir.

Elle ne le montrait pas mais au fond elle était heureuse de savoir que Stella allait mieux. Elle avait envie de la revoir un de ces quatres mais serait-ce possible ?...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:17

[Ah mon Dieu ! On voit plus le jaune sur le nouveau thème ! ^^]

Alors qu'il farfouillait dans les placards, Tsukyo lui répondait et enchaînait sur une nouvelle question :

- Je vais très bien, merci, et toi comment vas-tu ?

Il répondit que ça allait et, continuant ses recherches, posa une nouvelle demande à laquelle Tsukyo donna suite :

- Huum.. Je prendrais bien un thé avec avec des biscuits, s'il te plait, lui dit-elle pendant que celui-ci avait le nez dans le frigo.

- C'est noté.


Lorsqu'il avait apprit que les poupées raffolaient de thé, une chose qui semblait être... morphologique ? Psychologique ? Difficile de définir une telle passion, surtout en parlant de poupées. Bref, qu'importe le mot et la raison, le fait était qu'il fallait en avoir chez soi quand on en côtoyait, et Riko avait prit le temps d'en acheter depuis qu'il connaissait ce détail. Il fouilla donc dans le placard juste au dessus de Tsukyo, toujours assise sur le plan de travail. Il en ressortit un paquet de biscuit "Tea Time", les biscuits anglais faits pour l'heure du thé. Il trouva aussi une petite boite qu'il posa à côté de Tsukyo avec les biscuits. Il prit ensuite dans le placard à côté, toujours en hauteur, deux tasses qu'il déposa avec le reste.

- Bon, je prépare l'eau et c'est prêt.

Il n'allait sans doute pas se contenter d'un thé et de biscuits pour apaiser son appétit, mais ça lui assoupirait au moins sa faim. Il prit donc une bouteille d'eau dans le frigo, en versa dans chacune des tasse (de l'eau, pas de la bouteille) et mit les deux récipients au micro-onde après avoir rangé la bouteille. Oui, honte sur Riko qui n'avait pas encore acheté la tellière adaptée. Il prit un petit plateau, déposa les biscuits, la boite de thé et les deux tasses une fois l'eau chauffée, puis il se dirigea vers le salon pour déposer le tout sur la petite table basse.

- Tu me rejoins dans le salon Tsukyo ?

Il quitta la cuisine, arriva dans la pièce centrale de la maison, déposa le plateau et s'assit dans le canapé. Il ouvrit la boite où reposait diverses doses de thé aux goûts variants. Il invita la poupée à choisir ce qu'elle souhaitait pendant que le garçon ouvrait le paquet de biscuits en livrant un véritable combat avec l'ouverture "facile".
Lorsqu'il vint enfin à bout de son adversaire, il sortit quelques biscuits pour les poser sur le plateau et choisit son propre thé. Alors que les deux doses infusaient, il demanda :


- Alors dis moi Tsukyo, qu'as-tu fais pendant ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Tsukyo était calme et rêveuse.. Elle avait l'esprit ailleurs. Elle pensait : Au Alice Game. Et c'était en partie pour ça qu'elle avait rendu visite à son médium. Elle se demandait si Riko s'était déjà battu, avec 'l'autre' poupée, Stella. Si c'était le cas, tant mieux, car Tsukyo avait envie de se battre. Non elle n'en avait pas envie elle en avait besoin. Elle ne pensait qu'a ça ces derniers temps, jour et nuits, la perfection l'obsedait, elle était maintenant prête à tout pour devenir Alice. le Alice Game avait commencait et l'heure de se battre se raprochait. Riko devait se préparer lui aussi et Tsukyo esperait qu'il serait assez fort. Mais ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça avec lui, Tsukyo lui en parlerait en temps venu, mais très bientôt, certainement.

Riko avait fini de préparer le thé et il se dirigeait vers le salon avec son plateau de thé. Il le déposa sur la table basse et invita Tsukyo à le rejoindre. Celle ci ne se fit pas prier et alla s'asseoir en face de lui dans un fauteuil. Tsukyo choisit dans une dose de thé "Earl Grey" dans la boite que Riko lui tendait et elle la déposa dans sa tasse de thé. Riko se battit avec une malheureuse boite de biscuit qui refusait de s'ouvrir et tsukyo eut un petit sourire moqueur. Quand il parvint enfin à ouvir la boite de biscuit il en disopa quelques uns sur une assiette et Tsukyo en prit un qu'elle commenca à grignotter.

"Alors dis moi Tsukyo, qu'as-tu fais pendant ces quelques jours ?", lui demanda son médium.

-Eh bien.. je me suis préparée.. pour le Alice game.

Elle attendit la réponse de Riko et le fixa pour observer sa réaction. Elle esperat qu'il serait d'accord pour se battre lui aussi car malgrès sa puissance Tsukyo ne pensait pas pouvoir venir à bout d'une Rozen Maiden sans L'aide précieuse de son médium. Elle le regarda droit dans les yeux en esperant y découvrir de l'encouragement. Elle trouvait Riko assez simplet mais elle l'aimait bien et savait qu'il était très gentil et qu'il avait du potentiel.

*Il n'est pas un si mauvais médium finalement*, pensa-t-elle.

Elle lui sourrit puis, but une gorgée de son thé. [...]
Elle fit une atroce grimace car elle venait de se bruler la langue.


[Court, désolé mais pas trop d'inspi..]
[édit Stella : oh mais qu'elle est gentille... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:36

"Alors dis moi Tsukyo, qu'as-tu fais pendant ces quelques jours ?"

-Eh bien.. je me suis préparée.. pour le Alice game.

Immédiatement, Riko haussa les sourcils, l'air étonné, regarda sa poupée comme si elle venait de lui parler chinois... quoique le chinois et le japonais soient assez proches... mais ça reste incompréhensible pour Riko. Même s'il avait visité beaucoup de pays et connaissait les bases de plusieurs langues, la chine n'avait pas eu le plaisir de voir sonsol foulé par le très banal Riko Tsumi.
Bref, laissons cette digression de côté et revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à nos poupées. Le Alice Game ? Riko mis quelques secondes avant de voir ses neurones se connecter à sa mémoire :


- Ah oui... pardon j'ai encore un peu de mal des fois.

Il marqua un petit silence pendant lequel il reprit dans son esprit la phrase de Tsukyo, la retourna dans un sens compréhensible. Il demanda alors :

- Et tu te sens prête ?

Il demandait ça d'une façon banale.. presque déconcertante. Comme s'il avait demandé à sa mère si le repas était prêt. Il n'avait pas encore conscience de son rôle dans le Alice Game (Le combat avec Bara n'ayant pas vraiment débuté, on suppose qu'il se déroulera après ce RP Wink D'ailleurs faudra qu'on fasse ta fiche de pouvoir). De plus, il ne voyait pas les risque de tels combats pour ses poupées. La "failli-perte" de Stella lui avait fait sortir de la tête toutes les choses qu'il avait pu entendre sur les risques et l'issu du Alice Game.
Il but une gorgé de son thé vert à la menthe, le goût et l'odeur qu'il préférait, attendant la réponse de sa poupée, confiant et calme.


[J'ai pas fait beaucoup plus long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35


"Et tu te sens prête ?"


Tsukyo eut un petit sourire. Evidement qu'elle était prête ! Elle ne s'attendait pas a ce que son médium lui pose cette question... N'était-ce pas plutôt a elle de le lui demander ? Et puis il n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte de danger. Tant mieux, pensait Tsukyo, cela rendrait les combats d'autant plus interresant si Riko n'était pas du genre "froussard". Elle sourrit de sa propre réfléxion mais elle se reprit vite, depeur que Riko la prenne pour une folle. Perdue dans ces pensées elle faillit en oublier de répondre à la question de son médium.

-Oui. Je me sens prête, et pour ne rien te cacher j'ai même hate de débuter les combats. Mais toi ?

Elle marqua une pause et reprit sa question, comme si elle avait oublier de dire quelque chose.

-Te sens tu prêt ?

Elle parlait calmement mais elle s'appliquait a rendre sa voix un peu hautaine et plus sure d'elle qu'elle ne l'était vraiment. En attendant qu Riko lui réponde elle replongeat dans ses pensées... Elle se demandait bien qu'elle serait la première poupée qu'elle affronterai. Il y avait beaucoup de possibilitée. Elle esperait commencer par une Rozen Maiden mais qu'elles étaient les chances d'en renconter une ? Et es-ce que Riko serait à la hauteur ? Elle pensait bien que oui et esperait ne pas se tromper.
Depuis quelques temps elle gagnait peu à peu une soudaine confiance en elle et cela la rendait d'autant plus motivée pour se battre. Le combat. Tsukyo n'existait que pour ca, elle le savait. Elle était prête a affronter son destin. Elle était prête à tout et elle ferait n'importe qui pour gagner ! Elle se battrait jusqu'au bout, elle s'est promis de toujours garder la tête haute et de ne jamais renoncer.
Voir la confiance aveugle de Riko la faisait sourire et lui donnait plus de courrage...

Elle jetta un coup d'oeil à son médium, attendant qu'il réponde à sa question.


[Très cours désolé, mais j'avais pas beaucoup d'inspi' :S
Et surtout désolé pour tout le temps que j'ai mis pour répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:45

- Oui. Je me sens prête, et pour ne rien te cacher j'ai même hate de débuter les combats. Mais toi ?

Hâte de débuter les combats ? De risquer sa vie ? C'était décidément étrange de voir cette poupée si confiante alors que sa vie était en jeu. Et lui ? Parlait-elle de la hâte de débuter les combats encore ? C'est certain que Riko n'était pas pressé. C'était pour lui un terrain inconnu, un mystère. Il ne savait pas ce qui l'attendait. Comment se déroulaient les combats ? Quel serait son rôle en tant que médium ? Les questions s'enchainaient dans sa tête sans qu'il ne trouve de réponse. Il savait juste qu'il devrait aller dans des lieux bizarres pour combattre. Ça ne se faisait pas dans le monde humain mais dans un autre endroit.. dont il avait oublié le nom. C'est bien sûr aux N-Field qu'il pensait, il avait déjà visité celle de Shinku par le passé, à l'époque de Mitsuki...

- Te sens tu prêt ?

Ses pensées s'emportèrent et il se laissa aller à plonger dans ses souvenirs. Il faisait froid, c'était un hiver blanc. Il n'avait pas encore emménagé, juste arrivé en ville. Il ne savait pas où dormir et sa poupée, nouvellement rencontrée, l'avait amené dans une maison abandonnée. Le lendemain.. ou le soir même il ne se rappelait plus aujourd'hui. Juste le souvenir que le soleil était loin de son zénith. Tout ceci pour en venir au moment où elle l'emmena dans une N-Field, celle d'une poupée vêtue de rouge. Un manoir entouré d'un jardin de roses, et à l'intérieur, une télé. Les deux poupées avaient regardé le détective Kun-Kun avec attention, laissant Riko de côté. Ils étaient ensuite rentrés...

C'était donc dans des lieux aussi étranges que les poupées se battaient ? Ou bien elles regardaient juste la télé ? Emporté, il avait oublié Tsukyo qui attendait toujours une réponse. Se sentait-il prêt ?
Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et répondre :


- Excuses moi, je me suis perdu dans mes pensées...

Il sourit à la poupée et reprit un gâteau, en lui en proposant bien sûr. Il l'observait... elle semblait si insouciante, et si fragile. Une vrai petite enfant, il avait l'impression qu'elle ne se rendait pas compte du danger. Pourtant elle lui avait parlé d'un ton confiant, et il sentait au fond qu'elle savait ce qu'elle faisait. Il lui faisait confiance, mais ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet, il s'était attaché à ces poupées, il ne pouvait pas dire le contraire. Il regarda ses deux bagues un instant et reporta son attention sur Tsukyo :

- Je serais prêt quand il faudra, sois sûre que je serais toujours là pour vous. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis prêt à vous protéger...

En parlant ainsi, il eut un rire intérieur en repensant à Stella qui lui avait déjà prouvé que c'était plus probable que les choses se passent dans le sens inverse, ces poupées semblant si fragiles étaient bien plus fortes que lui, ce serait sans doute elles qui le protégeraient. Mais dans ses paroles, il voulait surtout dire qu'il ferait de son mieux, qu'importe ce qui arrive il ne les laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo
~ Poupée De La Tempête
Tsukyo


Messages : 70
Amis/Ennemis : Ferme les yeux et fait un voeux ! Mes ennemis mourront !
Date d'inscription : 12/05/2009
Rosa Mystica : La mienne et je compte bien la garder..

Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:12

Riko mit un certain temps à répondre à la question de Tsukyo. Il rêvait sans doute, et la petite poupée ne pouvait pas lui en vouloir car elle aussi se laissait facilement emportée dans les songes et les souvenirs...
Elle le laissa à ses pensées et prit sa tasse de thé dans les mains. Elle était a moitié vide. Elle attrapa sa petite cuillère et tourna machinalement dans sa tasse. Elle reposa la cuuillère et but une gorgée de son thé, il était tiède, et Tsukyo détestait quand il n'était pas à la bonne température. Elle fit une petite grimace mais vida tasse pour ne pas vexer Riko.
Soudain, celui-ci semblat se rendre compte que Tsukyo attendait toujours sa réponse.

"Excuses moi, je me suis perdu dans mes pensées..."

*Effectivement.*

...Mais elle ne dit rien. Elle lui fit un petit sourire pour l'encourager à continuer et qu'il réponde enfin à sa question.
Riko reprit un petit gateau et proposa à tsukyo d'en reprendre elle aussi. Elle ne se fit pas prier. Elle attrapa un gateau et commenca a le manger.

"Je serais prêt quand il faudra, sois sûre que je serais toujours là pour vous. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis prêt à vous protéger.."

Ah ! Très bien. C'était plus ou moins ce qu'elle attendait commme réponse.
Mais Riko parlait de "protéger" les poupées. Certes c'était bien la moitié du travail mais était-il au courant qu'il devrait se battre ? Peut-importe. Il saurat bien quoi faire le moment venu. Soudain Tsukyo eut une idée. Et si elle entrainait Riko pour le Alice Game. Elle étudia sa question sous tout les coins et.. mon dieu que cette idée était idiote. Tsukyo riait de sa propre naïvetée. Une poupée entrainer son médium ? Je ne crois pas non. Mais en même temps cela ne ferrait de mal à personne.
Mais la poupée préféra oublier cette idée et se concentrer sur les choses sérieuses.

-Très bien.

C'est tout ce qu'elle répondit.
A vrai dire elle ne savait plus vraiment quoi dire, ni répondre. Elle préféra se taire plutôt que de dire n'importe quoi.
C'est alors qu'elle se rappela un vieux souvenir.

Quand elle était encore à la recherche d'un médium, elle avait eut la visite d'un grand lapin blanc dans sa n-field. Comment s'appelait-il déjà.. ? Ah oui, Laplace ! Il était très mystérieux et parlait étrangement, Tsukyo n'avait compris que la moitié de ce qu'il avait dit. En tout cas une chose était certaine, il parlait du Alice Game. Et aussi.. des Rozen maiden. Ces poupées légendaires crées par Rozen, et dont la puissance était élevée celon Laplace. Des rivales, pour Tsukyo. D'après ce que le Lapin avait dit, c'était lui, l'arbitre du Alice Game. Et il fichait sérieusement la frousse à Tsukyo. Elle n'était pas préssée de le revoir. Et pourtant, il le faudrait bien, pour devenir Alice.

Tsukyo revint à la réalitée, dans le salon de Riko, et elle le regarda dans les yeux.

-Dans ce cas, si tu es prêt.. Je pense.. Que le Alice Game, Peut commencer.

[Bon je pense qu'il est tant que j'aille faire une demande pour faire le Alice Game.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux bercailles [PV Tsukyo]   Retour aux bercailles [PV Tsukyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux bercailles [PV Tsukyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Description de la n-field de Tsukyo::
» Tsukyo ~ Riko Tsumi.
» Retour à la réalité [PV Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Appartement Tsumi]-
Sauter vers: