♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N-Field de Kira-Kishou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-Kishou

Kira-Kishou


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2010

N-Field de  Kira-Kishou Empty
MessageSujet: N-Field de Kira-Kishou   N-Field de  Kira-Kishou Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:35

un chemin en dalles...un manoir a la facade joliment décorée...des roses blanches y grimpent...entrez donc dans ma demeure.Avec ce grand hall d'entrée où les murs y sont décorés de peintures somptueuse.la cuisine bien remplit.le salon joliment meublé.Montons donc dans mes appartements.Nous entrons maintenant dans ma chambre.un lit en baldaquin de couleur blanc-rose dans un coin.une bibliothèque avec des livres principalement des histoires à l'eau de rose,et puis un bureau...avec un paquet de feuille écrites...j'écris un roman a mes heures perdues...un roman a l'eau de rose...mais en ce moment je suis en panne d'inspiration...bref ceci était une parenthèse.Maintenant descendons dans mon jardin.Vous voyez les magnifiques roses blanches ?quand je suis en panne d'inspiration ou quand je ne vais pas bien je viens m'asseoir sur ma petite balancelle et je les observes...ca m'apaise bizarrement...je crois que je vous ai tout décrit.merci d'être venu visiter et a bientôt j'espère! Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
 
N-Field de Kira-Kishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Kishou et Kira Mitsubi
» Le thème Bara & Kira
» Description de ma N-Field
» N-Field d'Ophrys
» N-Field en apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Kira Kishou]-
Sauter vers: