♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le papier du destin[PV Natsu~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 55
Amis/Ennemis : Pourquoi il n'y a pas l'option << Amour de votre vie >> ? xD =P
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:18

"Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi."


Elle se trouvait devant une porte immense...Devant un château immense...Dans un jardin immense.
Bien que cela n'impressionne pas tellement Yuuki, car elle possède à peu près le même genre de demeure.
Pourtant, elle tremblait. C'est vrai quoi, elle n'avait aucune idée de la personne qui habitait ce chateau...
Mais si ce bout de papier était ce qu'elle pensait...

FLASH BACK

" Yuuki avait décidée de prendre l'air...
Rien de mieux que de bouger dans la ville quand on est en pleine forme! En plus, elle voulait voir si Sharon ne traînait pas dans le coin...Même si Yuuki était persuadée qu'elle n'y était pas.
Elle secoua la tête. Mlle Moon n'accepterai pas qu'elle pense à ça...Et Mister Sun son prétendant risquerai de tout raconter >.<
Alors hors de question d'y penser!
Elle ouvrit la porte et la lumière du jour s'engouffra dans le manoir si sombre et si triste d'habitude. Elle ne fit à peine qu'un pas quand elle sentit un papier sous son pied...

-Huh ?

Elle le ramassa et lut une adresse & un nom : Kagone...
Ce nom lui disait absolument rien, mais ce bout de papier n'avait absolument rien à faire ici.

-Et bien, Kagone Jesaispasquoi, j'arrive! "

Un tel courage vaudrait bien des milliers d'applaudissements...Mais maintenant elle avait tellement peur de frapper à la porte que ses jambes tremblaient. Que pouvait-elle bien dire?
"Oh, Salut! J'ai trouver ce bout de papier par terre alors je suis venue rendre visite!"...Yuuki tomba de désespoir. Autant faire demi-tour...
Nan! Elle devait le faire! Elle prit une grande bouffée d'air et frappa à la porte énergiquement. Et alors qu'elle s'appretait à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://switchgirls.purforum.com/
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
Natsumi Kogane


Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:32

Aujourd'hui était une journée bien ordinaire. Natsumi revenait de sa promenade quotidienne à cheval avec Rio, l'ecuyer de la famille mais aussi on meilleur ami. Ils étaient partis le matin de bonne heure et avaient emmener de quoi s'arreter pour manger dans l'herbe au bord de la rivière. A présent il était environ quatre heure de l'après-midi. De retour au chateau, Natsumi monta directement dans sa chambre pour prendre une douche dans sa salle de bain personnelle et se changea. Elle choisis une petite robe d'été jaune très pale. Elle brossa ses cheveux puis, alla s'allonger sur le lit pour se détendre. Machinallement, elle jetta un regard vers le miroir de sa coiffeuse. C'était devenue un tic depuis qu'elle avait fait la connaissance avec cette poupée, Suigintou, qui avait fait un pacte avec elle. Mais rien ne bougea et rien ne sortit du miroir. Natsumi poussa un profond soupir et ferma les yeux, avec l'idée de faire un petit somme. Le sommeil commençait déjà à l'emporter dans le monde des rêves quand soudain la sonnette retentit, la faisant sursauter. Elle se releva d'un coup en pestant d'avoir était réveillée alors qu'elle était sur le point de s'endormir.

- Je vais ouvrir !, criai-je avant qu'un de nos domestiques s'empresse d'aller ouvrir.

Elle descendit les escalier quatre à quatre et se hata d'aller ouvrir la grande porte d'entrée. Elle l'ouvrit en affichant une expression de bonne humaur et se retrouva nez à nez avec une jolie jeune fille qui avait à peu près son age. Ou bien peut-être.. à peine un peu plus jeune.

-Bonjour, dit-elle poliment.

Elle inspecta l'inconnue qui lui faisait fasse de la tête aux pieds. Elle avait de beau cheveux raides et des yeux qui semblait avoir une étrange couleur rouge. C'était étonnant mais joli. Elle faisait exactement la même taille que Natsumi, environ un mètre soixante-cinq. Et elle était plutot fine, tout comme elle. Mis a part leur visage elles se ressemblaient plutôt toute les deux. Mais celle-ci n'avait encore jamais vue la jeune fille de sa vie.


-Est-ce que par hasard on se connait ?

Demanda Natsumi d'un ton aimable. La fille qui lui faisait fasse avait l'air simpathique mais elle ne la reconnaissait pas du tout. Elles ne devaient surement pas encore se connaitre. Elles auraient cependant surement beaucoup de temps pour apprendre à se connaitre, et peut-être même qu'elles finiraient par devenir de bonnes amies ! C'était possible, mais pourtant elles ne se connaissaient encore pas du tout. Mais alors qu'elle la raison de la visite de cette belle incconue ?

[HJ : la couleur de mes paroles c'est : ]
Code:
[color=cornflowerblue]texte[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 55
Amis/Ennemis : Pourquoi il n'y a pas l'option << Amour de votre vie >> ? xD =P
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:01


-Bonjour.

Une jeune fille venait de lui ouvrir, tandis que Yuuki s'apprétait à fuir. Elle possédait des cheveux courts dorés, un jolie petite robe jeune pâle lui servait d'habits. Elle était vraiment très jolie, et Yuuki ne put arrêter de l'admirer que quand la jeune fille lui posa une question auquel elle ne s'attendait pas du tout.

-Est-ce que par hasard on se connait ?

Yuuki écarquilla les yeux...Se connaissait-elle? Non, peut-être qu'elles avaient du se voir une fois sans jamais se parler, c'était fort possible...Le destin.
Yuuki reprit ses esprits et souria en mettant une main derrière sa tête.

- Ah ah, euh non, je ne crois pas. En faîtes, ce matin alors que j'allais faire un tour dans la ville, j'ai trouvée un bout de papier devant la porte de mon manoir, où il y avait marquée le nom de votre maître et l'adresse du château...

Oui, cette jeune fille quoique très belle devait être une domestique, qui a ouvert à la place de son maître.
Elle souria gentiment et lui tendit le bout de papier.

-J'ai donc penser que ce bout de papier n'avait rien à faire ici donc je...

Elle s'arrêta soudainement. Mince! Elle pouvait très bien le mettre à la poubelle!
Elle se rattrapa donc.

- Euh, je sais que...Enfin, j'aurais pu le mettre à la poubelle, je ne sais pas pourquoi je voulais vous le donnez , excusez moi...

Elle rigola nerveusement avant de reprendre un air sérieux, et de rajouter :

-J'ai décidée de faire un tour chez vous, et je trouve que vous avez une très belle demeure. Sur ce, je ferais mieux de m'en aller.

Elle tourna les talons, et prit le chemin du retour, quoiqu'elle risquait de se perdre. C'est vrai, elle n'avait en faîtes aucune raison de venir ici. Le papier, elle aurait pu très bien le déchiré, et continuer son chemin. Mais noooon! Yuuki veut toujours faire des choses idiotes et inutiles. Elle se mordit la lèvre. Elle avait vraiment été bête de lui avoir tendu ce bout de papier! La jeune demoiselle domestique n'était sûrement pas une poubelle. Elle s'arrêta et se retourna en agitant un bras comme signe d'aurevoir, et cria :

-Dîtes bonjour à votre maître de la part de Yuuki Kuran !

Revenir en haut Aller en bas
http://switchgirls.purforum.com/
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
Natsumi Kogane


Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:31

La jeune fille qui se trouvait sur le pas de la porte ne semblait pas être enchantée de se trouver ici, sans doute était-elle un peu timide. Elle parrut très surprise à la question que lui posa Natsumi. Elle sourit et passa une de ses mains derrière sa tête.

"Ah ah, euh non, je ne crois pas. En faîtes, ce matin alors que j'allais faire un tour dans la ville, j'ai trouvée un bout de papier devant la porte de mon manoir, où il y avait marquée le nom de votre maître et l'adresse du château..."

Oui, oui certes... mais... Pardon !? De votre maitre ??? Natsumi fronca ses sourcils parfaitements épilés et fit une petite grimace, assez discrète pour que la fille qui se trouvait en face d'elle ne la remarque pas. Elle croyait que Natsumi était une domestique, apparement. Mais en même temps cela n'était pas étonnant car c'était Natsumi qui avait ouvert la porte alors que ce n'était pas de son devoir. Mais la jeune fille était tout de même très vexée de la méprise de l'inconnue. Mais tout le monde fait des erreur n'est-ce pas. Natsumi poussa un petit soupir et lui pardonna intérieurement, après tout, ça n'était pas vraiment de sa faute, non ? Mais le fait d'avoir été abaissée au rang de domestique n'était pas plaisant du tout ! La jeune fille adressa un sourire amicalà Natsumi et lui tendit le bout de papier qu'elle tennait dans ses mains. Natsumi pris le papier et l'examina attentivement, en le retournant dans tous les sens, puis elle haussa les épaules. C'était sans doute une carte de visite qu'un de ses parents avaient dut donner à quelqu'un qui devait l'avoir égaré. Natsumi remercia poliment la fille de lui avoir ramener cette carte, bien que quand celle-ci se serait en allé la carte finirait à la poubelle.

L'inconnue commenca a expliqué pourquoi elle avait ramené ce papier au lieu de l'avoir jetté dans une poubelle, ce qui aurait été bien plus approprié. Pourtant, maintenant la jeune fille semblait regretter de ne pas s'en être débarassé plus tot, elle devait se sentir idiote. Cela fit rire Natsumi intérieurement mais elle n'en montra rien. Puis, la fille expliqua qu'elle avait décidé de venir faire un tour à l'adresse indiquée sur le papier et donc qu'elle s'était retrouvée ici. Elle fit un compliment sur la demeure et natsumi la grattifia d'un grand sourire qui signifiait aussi, merci. Puis elle jeune fille décreta qu'elle allait s'en aller. Elle tourna sur ses talons et fit demi-tour, en s'éloignant sur la grande allée. Elle fit un geste de la main en signe d'aurevoir et cria :


"Dîtes bonjour à votre maître de la part de Yuuki Kuran !"

Ah c'en était trop ! Natsumi ne supportait pas de laisser cette inconnue, en la laissant penser qu'elle n'était qu'une simple domestique. Yuuki Kuran... c'était son nom.

-Huuum, Yuuki, attends s'il te plait ! Je m'appelle Natsumi Kogane, mon père est en voyage d'affaire et ma mère s'occupe du jardin je suis donc un peu seule chez moi. Tu pourrait rentrer et prendre une tasse de thé avec moi il est bientot 17 heure.

Natsumi insista bien sur son nom de famille et le mot "père" pour que Yuuki comprenne bien qu'elle avait commit une belle erreur en la prennant pour une domestique. Elle l'invita d'un geste de la main à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

Yuuki Kuran


Messages : 55
Amis/Ennemis : Pourquoi il n'y a pas l'option << Amour de votre vie >> ? xD =P
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42


-Huuum, Yuuki, attends s'il te plait ! Je m'appelle Natsumi Kogane, mon père est en voyage d'affaire et ma mère s'occupe du jardin je suis donc un peu seule chez moi. Tu pourrait rentrer et prendre une tasse de thé avec moi il est bientôt 17 heure.

Yuuki s'arrêta brusquement. Oups! Alors la demoiselle était la fille des propriétaires?! Et elle qui l'avait confondu avec une domestique! Mon dieu, qu'elle était bête. Natsumi tendit une main pour lui dire de rentrer. Yuuki souria gentiment en retour. C'est vrai, il était presque 17 heures.

-Pourquoi pas.

Elle fit donc demi-tour et sans attendre l'autorisation de la jeune demoiselle, rentra dans la maison.

- Waaaaaaah! C'est magnifique! Tu as vraiment une magnifique demeure. Au faîtes, je t'ai dis que je m'appelais Yuuki Kuran?...Ah oui je te l'ai dis, c'est vrai. J'ai 15 ans et je suis enchantée de te connaître, Natsumi...? Je peux t'appeler Natsumi?

Yuuki ne laissa même pas répondre la jeune Kogane & continua dans sa lancer:

- Dis , tu aimes quoi comme thé? Moi tout me va, mais si c'est du thé vert, je ne vais pas supporter. Je fais toujours un rejet à ce thé là... Je suis bizarre.

Yuuki regarda à côté d'elle, c'était vraiment magnifique. Même son Manoir ne valait pas ce magnifique Château.


Revenir en haut Aller en bas
http://switchgirls.purforum.com/
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
Natsumi Kogane


Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:49

"Pourquoi pas ?"

Elle accepta la proposition en souriant et fit demi-tour. Elle passa devant Natsumi et rentra dans la maison. La jeune fille chatain clair entra après Yuuki et ferma la porte derrière elles. Elle commença à s'extasier devant la beautée des lieux et à complimenter la demeure. Puis elle se présenta, ou plutot, se re-présenta étant donné qu'elle m'avait déjà dit son nom. Elle lui dit aussi qu'elle avait 15 ans, autrement dit, juste une année de moins que Natsumi.

"Je suis enchantée de te connaître, Natsumi...? Je peux t'appeler Natsumi ?"

Natumi la regarda et lui adressa un sourire amical. Elle la trouvait vraiment sympathique. Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des personnes comme ça pensa-t-elle.

- Oui, biensur que tu peux m'appeler Natsumi ! Suis-moi, on va aller prendre le thé dans ma chambre.

Elle conduisit Yuuki jusqu'a l'étage et entra dans sa chambre. Un espace était prévu avec un sofa confortable et une petite table basse que Natsumi appelait, le coin "Teatime." Elle indiqua à son invitée de prendre place sur le sofa et s'assit elle-même à ses cotés.

"Dis , tu aimes quoi comme thé? Moi tout me va, mais si c'est du thé vert, je ne vais pas supporter. Je fais toujours un rejet à ce thé là... Je suis bizarre. "

Natsumi réfléchit un instant. Elle avait l'habitude de prendre la traditionnel Earl Grey que les anglais apprécient tant, mais pourune fois, elle décida qu'elle devait choisir quelques chose de plus sophistiqué.

- Que dirais-tu de prendre du thé noir aromatisé à la fleur de lotus ?

Sans même attendre la réponse de la jeune fille,Natsumi interpella un domestique qui était dans les environs et lui demanda gentiment de préparer deux tasse de thé au pétales de Lotus et de les monter sur un plateau dans sa chambre avec si possible quelques petit gateau à la violette. Puis Natsumi se tourna vers Yuuki. Quelque chose de brillant à son doigt attira l'attention de la jeune fille. Une magnifique bague ornée d'une rose s'y trouvait. Jai déjà vu cette bague quelque pat songea Natsumi... mais où !? Elle passa sa main dans ses cheveux et l'évidence la frappaalors. C'était exactement la même bague qu'elle portait elle-même à son doigt, la preuve du pacte qu'elle avait passé avec sa poupée. Etait-ce une simple coincidence ou alors Yuuki avait-elle aussi une poupée ? Le sujet était délicat car si Yuuki ne possedait pas de poupée, elleprendrait Natsumi pour une idiote quand elle lui en parlerai. La jeune fille décida d'aborder le sujet en douceur, en toute innocence. Si son invitée possedait effetcivement ne poupée vivante, elle comprendrait de quoi elle voulait parler.

- Tiens, tu as la même bague que moi !, dit-elle sur un ton qui laissait sous-entendre : alors toi aussi tu es médium ?

A ce moment là, le domestique revint avec le plateau et servit aux deux jeunes filles une tasse de thé. Il déposa l'assette avec les petits gateaux sur la table et la petite coupelle où se trouvaient les morceaux de sucre aussi. Natsumi le remercia et le congedia d'un signe de la main. Elle prit un sucre et le plongea dans sonthé. Elle remua avec la petite cuillière en or jusqu'a ce que le sucre soit fondu et but une gorgée. Elle appréciait toujours autant le goût du thé. Elle reporta à nouveau son attention sur Yuuki en attendant sa réponse. Elle pris l'assiette de petits gateaux et lui en proposa un avant de se servir elle-même. Les gateaux étaient à la violete, c'était ses préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier du destin[PV Natsu~] Empty
MessageSujet: Re: Le papier du destin[PV Natsu~]   Le papier du destin[PV Natsu~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papier du destin[PV Natsu~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Chateau Kogane]-
Sauter vers: