♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion [Pv Natsumi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
Suigintou


Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Rosa Mystica : La mienne

Discussion [Pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Discussion [Pv Natsumi]   Discussion [Pv Natsumi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:24

Le miroir dans la chambre de Natsumi s’illumina, d’une lueur bleuâtre, et petit a petit des partie de corps commencèrent a apparaitre a la surface, commença par la tête, le corps puis les jambes, les pied de la Rozen Maiden touchèrent le sol dans un petit « toc », elle balaya du regard la chambre de sa Médium, mais elle n’était pas là, elle décida donc de s’assoir sur la table ou se situé la coiffeuse de Natsumi, elle croisa ses jambe et attendit patiemment l’arrivée de l’humaine. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, le soleil était haut dans le ciel, il devait être aux alentours de midi surement. Lorsque la porte de la chambre s’ouvrit, Suigintou porta son attention sur la personne qui venait d’entré, la personne fut ni plus ni moins Natsumi, qui retournait dans sa chambre, mais si sa avait était quelqu’un d’autre… pas la peine de réfléchir a ça, puisque ce n’était pas arrivé, et puis si un jour cela devait arriver la Rozen Maiden aviserais a se moment la.

« Tu en as mis du temps… »

Déclarât-elle, comme si Natsumi était en tord, mais après tout c’était son tempérament, et grâce a celui-ci elle deviendrait Alice, elle était certaine d’avoir le dessus, sur ses sœurs mais elle ne savait rien sur ses demie sœurs, elle ne connaissait que Kiseki, mais elle pourrait en apprendre d’avantage sur les sœurs de la Hoshizura no Doru grâce a celle-ci, si elle devait se charger d’éliminer les autres poupées elle allait avoir besoin dans savoir plus sur les autres. Elle fixa Natsumi sans rien dire, puis elle se leva, de manière à être debout sur la coiffeuse, elle apposa sa main sur le miroir qui s’illumina une nouvelle fois d’une lumière bleuâtre. Suigintou reporta son regard sur sa Médium et lui annonça

« Suis moi, la ou nous allons nous pourrons parler sans aucune interruption »

Sa main commença à disparaitre a travers le miroir, puis vint le tour de son buste, et le reste du corps suivit, jusqu’à se qu’il n’y ai plus aucune trace de la Rozen Maiden sur la coiffeuse, le miroir étant toujours animée par la lumière. La porte de la N-Field de Suigintou se tenais devant elle, une fois que l’humaine serais passé le portail se refermerai, afin d’éviter qu’un membre de sa famille ne vienne ici par accident car la ou elles allaient… La N-Field de la Rozen Maiden n’était pas des plus accueillant, une ville en ruine, et lorsque l’on regardait le ciel, on apercevait une autre ville en ruine en guise de ciel, et si la personne avait de la chance, elle ne verrait pas de poupée cassée… Suigintou décida aussi de se dissimulée dans son N-Field le temps que Natsumi prenne ses marque dans son monde…
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kogane
Et si tout cela n'était qu'un rêve ?
Natsumi Kogane


Messages : 54
Amis/Ennemis : Les amis de Suigintou seront mes amis / Ses ennemis mourront de ma main.
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Discussion [Pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Natsumi]   Discussion [Pv Natsumi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:17

Depuis que Suigintou était repartie, Natsumi se sentait assez seule. Elle avait envie de revoir sa poupée, pas seulement parce qu’elle lui manquait mais elle avait envie de prendre des nouvelles… Avant de la quittée la Rozen Maiden lui avait qu’il était inutile de garder un porte ou une fenêtre ouverte parce qu’elle passerait par le miroir. La jeune fille avait trouvé cela très étrange mais n’avait rien dit. Natsumi se couchait parfois sur son lit en contemplant le miroir dans l’espoir de voir arriver son ange noir. Mais elle n’était pas revenue.

Un jour, en rentrant d’une balade à cheval avec son ami, la jeune fille retourna dans sa chambre pour se changer quand là, surprise ! Une belle poupée au style gothic lolita était installée sur la table où se situait la coiffeuse. Elle retint un petit cri de surprise, elle ne s’attendait pas à la voir.


« Tu en as mis du temps… »

Quel accueil chaleureux, pensa Natsumi, sceptique. Son visage prit une expression froide, impassible, mais au fond d’elle, la jeune fille était bien contente de revoir Suigintou. Elle avait l’air en bonne santé, ou plutôt, en bon état. L’humaine se demandai si elle avait déjà commencer à jouer au Alice game. Enfin, elle avait plein de question à lui poser mais elle se retint. Elle préféra d’abord répondre à la poupée.

- Moi j’ai mis du temps ? Tu ne crois pas que je t’attends tout les jours sans avoir de nouvelles ? Et c’est moi qui mets du temps !? J’aurai tout entendu !

Natsumi était rassurée d’enfin revoir sa poupée. Suigintou fixa sa médium sans rien dire, puis elle se mit debout du la coiffeuse. La poupée ordonna à l’humaine de la suivre, là où elles pourraient discuter sans interruption. La jeune fille se demanda où allait l’emmener la petite poupée mais elle lui fit confiance et la suivit sans rien dire. Quand elle comprit qu’elle devait passé dans le miroir elle écarquilla les yeux. Elle était beaucoup trop grande pour passé la dedans. Elle tendis sa main vers la lumière bleuâtre que dégageai le miroir et la toucha avec son index. Son doigt ne heurta aucune résistance et s’enfonça légèrement dans le miroir. Natsumi enleva vivement sa main. Elle n’avait pas le choix, elle était obligée d’y allé et de suivre la Rozen maiden. Elle se mit debout sur la petit chaise qui se trouvait devant la coiffeuse puis plongea la tête la première dans le miroir en fermant les yeux. Elle se cassa la figure sur un sol dur et froid. Elle se releva en époussetant sa tenue de cavalière qu’elle n’avait pas eut le temps de changer. Elle regarda tout autour d’elle en inspectant les environs. Cet endroit lui flanquait la chair de poule elle se trouvait dans une vieille ville délabrée qui semblait déserte. Il faisait sombre et l’atmosphère était lugubre. La jeune fille regarda autour d’elle mais elle ne voyait pas Suigintou. Elle commençait à avoir un peu peur, et si elle était atterrit à un endroit différent de sa poupée ?

- Suigintou ? Tu es où, réponds moi ! , appella-t-elle.

Elle commença a s'aventurer dans les rues sombres et inquietante de la ville en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
~1ère Rozen Maiden~
Suigintou


Messages : 131
Amis/Ennemis : Personne/Shinku
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Rosa Mystica : La mienne

Discussion [Pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Natsumi]   Discussion [Pv Natsumi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:04

[Pas de problème Stella, je suis une gentille poupée x) ]

Le N-Field de Suigintou probablement l’un des plus lugubre et triste de tous les N-Fields après tout, ces monde reflété le cœur des poupée qu’il abritait, et aucune n’avait subit se qu’elle avait subit, toutes sans exceptions avait été terminée par leur père, seul elle était resté sur son établie, a contempler son père faire des allée et retour, en ayant dans ses mains ses petite sœurs qu’il avait terminée, mais il l’avait abandonnée, laissé seul dans l’obscurité après sa disparition elle avait trouvé elle-même la force de bouger, jusqu’à se qu’il se manifeste pour la première fois envers elle, et lui offre sa Rozae Mystica. Alors avec tout ça il ne fallait pas s’étonner de voir l’état de son N-Field, tout n’était que ruine ici, ruine ou débris. Elle vit Natsumi arriver dans son monde, elle n’avait pas l’air d’être très rassurée, d’ailleurs elle appela quelques fois Suigintou, mais elle ne bougeât pas restant dans les airs ou a l’intérieurs des bâtiments comme si pour une fois elle s’amuser avec un jouet, mais visiblement cela n’amusait guère l’humaine, Suigintou se rappela alors des parole de son médium avant qu’elles ne traversent le miroir, elle l’avait attendu tous les jours depuis son départ, a l’entendre Suigintou se dit que peut être elle s’était véritablement inquiétait pour elle. Elle resta pensive, puis se décida à sortir du vieux cloché en ruine, et se dirigea vers son médium, qui continuait de la chercher.

« Je suis là, arrête de gémir comme ça »

Lui lançât elle de sa voie froide, tout en ayant un large sourire aux lèvres, c’était mieux ainsi, il était hors de question qu’elle lui montre un quel qu’on que attachement, pourquoi en aurait elle après tout, elle ne lui servait qu’à avoir plus de force même si elle était déjà assez puissante pour écraser ces autres sœurs insolente. Bien que la Rozen Maiden commencé a apprécié la compagnie de Natsumi, mais cela ne faisait pas parti de son tempérament de laisser paraitre sa bonne humeur, sauf envers ses sœurs, mais face a Natsumi elle préférait paraitre sans cœur. Suigintou écarta légèrement ses bras comme pour porter à elle seul son N-Field

« Bienvenue chez moi, c’est quand même plus sympathique que la ou tu habite »

Déclarât-elle en ricanant légèrement. Un lieu idéal pour défié ces sœurs, ici elle pouvait se servir de ses poupées cassés comme d’une sorte de petite armée, et qui sait, peut être que les plus fragile mentalement pourrait rapidement tomber et offrir leur précieuse Rozae Mystica

Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Discussion [Pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Natsumi]   Discussion [Pv Natsumi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:30

[Attention les filles, si vous faites ce RP, Suigintou ne peut être humaine puisque les N-Field sont "fermées" le temps de l'event!
Bon RP =) ]

Suisei' : Ok ! Sinon ya pas moyen qu'on fait genre que ça se passe juste avant ou après le déréglement ?

Stella : Si si ! C'était juste pour rappeler, comme votre sujet est créé IRL durant le temps de l'event =)

J'effacerai ce message Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Discussion [Pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Pv Natsumi]   Discussion [Pv Natsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Pv Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary Of Natsumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Suiginto]-
Sauter vers: