♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] Quelqu'un pour jouer?

Aller en bas 
+7
Kuroi no Tenshi
Ophrys
Tsukyo
Stella III
Miwato Kumo
Kiseki
PNJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:18

L’insolente à terre les avait visiblement calmées. Bien ! Alice se sentait plus tranquille.

La nouvelle de la passe à 10 passa bien. Certaines avaient dû se demander qu’est-ce qui pouvait être dangereux dans une passe à 10 – à part une balle lancée trop fortement. Alice elle-même ne voyait pas.


- J’ai quelques questions, si cela ne te dérange pas. Pourrons-nous choisir nous-mêmes nos partenaires ? Et participeras-tu, toi aussi, au jeu ?

« Si cela ne te dérange pas … » Quelle jolie formulation. Ca passait tout de suite beaucoup mieux ainsi. Un peu de respect faisait se tenir un monde. Alice sourit alors que la fille aux oreilles de chat [Merci, je manquais de qualificatifs.] prenait la parole à son tour.

- Jouerons-nous avec des règles strictes ou bien assez librement, comme les humains le font en général ?

Alice réfléchit quelques petites secondes.

- Nous sommes … 10 en me comptant, annonça-t’elle. Nous allons donc faire deux équipes de cinq. Concernant ces équipes …

Elle regarda autour d’elle.

Il y avait cette fille, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, qui avait perdu contre la poupée rose. Elles allaient être ensemble. Grâce à ses yeux de lynx, Alice avait noté le sourire échangé entre cette poupée et la bleue papillon. Elles étaient donc trois. Qui d’autre allait les rejoindre … ? Alice regarda autour d’elle. La gothique lolita. Et de 4. N’en manquait plus qu’une … et ce serait l’Ange.

Dans l’autre équipe, il y avait alors la 6ème Rozen Maiden, Hina Ichigo, ainsi que la fille à la double personnalité, l’humaine, sa poupée … et Alice.

Alice désigna la première équipe, puis la seconde.


- Pour répondre à ta question –elle se tourna vers la poupée bleue encore animée- les règles sont les suivantes. Tout d’abord le but du jeu est de faire 10 passes sans que la balle ne tombe ou qu’elle soit interceptée. Toucher la balle n’est pas suffisant : il faut l’attraper.

Elle insista bien sur ce dernier mot.

- Si la balle tombe ou est attrapée par l’équipe adverse, le compteur revient à zéro. La balle doit être lancée, pas donnée. Le lanceur doit être à plus d’un mètre lorsqu’il envoie la balle. Vous avez le droit de vous déplacez avec la balle.

Elle avait tant de fois entendu ces règles … Elle y avait tellement joué … Elle redevenait une enfant douce et innocente en les énonçant.

- Vous n’avez pas le droit d’arracher la balle à un adversaire, ou même à un membre de votre équipe. Tout geste brutal sera sanctionné … Je vous le rappelle.

Elle sourit.

- Bien … Vous avez tous compris ?

Elle jeta des coups d’yeux à l’assemblée. Personne, lorsqu’elle avait fait les équipes, n’avait protesté. C’était un bon début … Elle l’espérait.


[Maintenant, les règles du RPG :
Si j’ai fait ces équipes, c’est pour mettre des personnes qui sont souvent présentes sur le fo’ avec d’autres qui ne le sont pas. J’aurai voulu séparer Kiseki/Ophrys/Stella mais puisque Kiseki & Ophrys sont la même RPGiste et que Kiseki doit « protéger » Stella … Impossible donc. D’ailleurs c’est ce que tu voulais faire comme équipe Kiseki ?
Je pense que Canelle/Kuroi/Fraise ça vous convient ?

Rappel des équipes :
1 : Kiseki – Ophrys – Stella – Hina Ichigo – Tsukyo – Semy’ (parce que les trois dernières sont pas là en ce moment)
2 : Kuroi no Tenshi – Kurokawa – Alice – Miwato – Fraise – Canelle (parce que les deux-trois dernières sont pas souvent là en ce moment).

24 heures entre chacun de vos post [ex : Post de Kiseki le 26 juillet à 01h30 (France), réponse de Stella vers 11h toujours le 26 juillet, et Kiseki n’aura le droit de poster qu’à environ 2h00 le 27 juillet, puis Stella environ 10 h 30 le 27 juillet. Compris ?] Bon pas 24 heures piles hein, 22, 23 heures ça marche. Le but n’est pas de gagner facilement ! On doit avoir le temps de se piquer la balle, de rendre ça … plus vivant. Tout le monde doit avoir le temps de poster. Autant dire que personne ne gagnera vraiment puisque Stella & Alice ne sont pas dans la même équipe et que c’est moi qui fait les deux xD

Ce n’est pas parce que c’est un jeu qu’il ne faut pas RP ! Vous êtes toujours dans la partie RPG ! Aussi pour rendre ça un peu plus … « difficile » il vous sera demandé, dans le RP, d’énoncer clairement le nom de la personne à qui vous lancez la balle (Comme dans le jeu du voisin du dessous). Si, par exemple, Kuroi dit « Fraise ! », alors Canelle, dans l’équipe de Kuroi, a le droit de RP mais n’attrapera pas le ballon (bah non, c’est lancé à Fraise, pas à Canelle !). Ce n’est pas pour cela que l’équipe adverse ne peut pas l’attraper ! Tant que les 24 heures entre les deux posts sont écoulées, c’est bon (et c’est vilain ! ^^)

Amusez-vous bien ^^ Et s’il vous plait, prêtez attention à ces règles. Et prêtez vous au jeu u___u’
Si quelqu’un dans une des deux ne veut pas jouer qu’elle le dise maintenant s’il vous plait (même si j’aimerai bien que ce soit pas le cas …)]
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:45

Il fait noir .... Tout noir ... Est ce que c'est normal que ça soit comme ça ? Oui, certainement, Alice m'a rendu innanimée mais je crois que je vis encore de l'intérieur. Je pense ... Une lumière ? POur faire, après tout, je suis innanimèe ...

Je m'approche de plus en plus de cette lumière. Elle était belle ... Toute brilante et toute mignonette. Je passe à travers de cette lumière. Un monde ... Un monde qui ressemble étrangement à celui de mon N-Field .... Un grand écran et des images projetter. Je vais m'assoire très de l'écran, regardant les images des autres poupées me tuer ... Qui me tue sans rencoeur.

Une préssion apparu sur ma poitrine. Elle faisait horriblement mal !

"ARGHT ...."

Une autre apparu dans mon dos, sur l'écran les poupées continuer de frapper, l'une me frappa sur la tête et une pression apparu sur celle ci.

"ARGGHTT ...."

Une larme de douleur roula sur ma joue, et pourtant, je serrer les dents, et les poings. La douleur disparu, et l'écran flamba en une fraction de seconde ... le monde redevint noir. Sauf une tache bleu. Je m'en approcha, avec toujours une douleur à la tête et à ma poitrine (principalement). Cette tache bleu .... C'est mon reflet ou bien mon égaut ? NOn ! Ce n'est pas possible ! Mais pourquoi elle parle sans voix ? Oh, je vois ... Elle est le reflet de mon coeur .... Parler sans voix et sans être entendu.

"Tu es moi ... je suis toi ....."

Je m'éffondra en larme, flottant dans le nul part ... Pleurant pour pleurer et sans fermer les poings ni les dents ... pleurant pour pleurer... Pleurant pour pleurer ...

"Pourquoi pleures tu ?"

Mon égaut pleurer aussi. Mon coeur pleurer. Tout autour de moi pleurer .... le noir même pleurer.

"Tu pleures toi aussi, je te signale !"

Je déteste que l'on me dise que je pleure, c'est comme si on me disait que j'étais une perdante....

"Arrête d'être comme ça !Je pleure car tu pleures et tu pleures parce que tu pleures ! Je suis comme une raison avec un regard qui ne va pas plus loin que le tiends, mais qui est encore plus vide que le tiens ... je suis toi, tu es moi. je suis comme ton coeur ! Et tu veux que je te dise ? Tu es une bonne à rien !"

Mon coeur me fait mal.... trop mal. J'avais les poings fermer mais je les dessera vite, je baissa la tête ...."bonne à rien" .... Elle avait raison. Elle avait raison. je redressa la tête.

"Alors tue moi. je ne veux plus vivre, je le veux plus rien, rien du tout ! je ne veux plus, je suis innanimée, j'ai trop jouer avec les nerfs d'Alice .... Alors tue moi."

cette égaut me sourit.

"Moi, je ne peut pas te tuer, mais les poupées le peuvent. Tu peux continuer, mais il faut que Alice le veulent.... je lui envoit un message, en attendant, baille baille !"

Et elle partit. Me laissant seule dans le noir. Je ne veux plus me battre. Je veux être la Miwato Kumo, fille unique des dieux, et pas sadique et autre chose du genre ... je ne veux plus, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

Alice sentit quelque chose en elle. Quelque chose de ni bon, ni mauvais. Quelque chose qu’elle avait seulement à interpréter.

Chaque poupée devait sentir des choses, parfois, sans parvenir à comprendre. Elles n’avaient pas les sens aussi aiguisés, elles n’avaient pas la sagesse d’Alice … Pas encore.

Alice, elle, avait compris, bien sur. Elle savait ce qui l’appelait. C’était étrange mais ça faisait partie des choses qu’elle avait à accepter … En tant que petite fille parfaite.

Elle comprenait la détresse. Elle comprenait la peur, la souffrance qui lui étaient transmises. Elle comprenait que Miwato voulait se racheter. Alors que faire ? Laisser sa chance à cette petite insolente ? Ou rester sur son idée première, la laisser inanimée, de sorte que les autres poupées ne la prennent pas pour une girouette ? D’un autre côté, si elles se rendaient compte qu’Alice n’était pas méchante … Elles auraient peut être plus de considération envers elle.


- L’équipe 1 compte désormais une personne de plus …

Alice sourit.

- Hina Ichigo, rejoins les.

Elle présenta chacune des poupées à la petite Rozen Maiden. Elle les connaissait… elle les connaissait toutes. Néanmoins la timidité des unes, l’affront des autres, avait fait qu’elles n’avaient pas eu le temps de toutes se présenter …

Alice présenta ensuite son équipe.

Quand cela fut fait, l’humaine se pencha sur Miwato et la releva. Elle remit doucement ses cheveux en place et posa la main à la place du cœur. Alors, de nouveaux ses articulations disparurent et, redevenue humaine, elle ouvrit les yeux.


- Voici ton équipe, dit Alice d’un air neutre. Je propose … Que l’on lance le jeu. Dispersez-vous mes jolies …

Elle attendit qu’elles lui obéissent puis regarda autour d’elle. Qui pouvait, dans son équipe, pouvait l’attraper … Et de quelle poupée adverse fallait-il se méfier ?

- Miwato !

Elle lança la balle.



[Rappel des équipes car changement:
1 : Kiseki – Ophrys – Stella – Hina Ichigo – Tsukyo – Semy’ (parce que les trois dernières sont pas là en ce moment)
2 : Kuroi no Tenshi – Kurokawa – Alice – Miwato – Fraise – Canelle (parce que les deux-trois dernières sont pas souvent là en ce moment).]
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:13

La petite fille bleue m'avait laisser dans le noir pleurant. je ne voulait plus de rien. Rien. Rien. j'avais une étrange sansation : revoir Cerise ... Elle savait que faire dans les cas comme celui ci. NOn ! Ne parle pas de Cerise, elle t'a fait trop mal pour que tu veuilles la revoir !

"Mais lachez moi mes pensées !"

Je ne voulais plus de cette fille ! Une fille que je ne voulais pas connaitre, au lieu de rester poliment à attendre les ordres d'Alice, je l'ai ridiculiser à mort ! Je ne veux pas de cette Alice ! Je veux mourir ....

La petite fille bleu (qui était mon égaut) me regarda perplexe.

"Alice veut bien ..."

Un flash vint en moi. le moment où je m'amuser dans l'herbe avec Cerise ... Puis une lumière. une lumière aveuglante dont j'étais attirer. Quand je sortis de cette lumière, je revit toutes les poupées. Qui me regardait bien sur. la douleur à ma poitrine me lançait encore et à ma tête encore plus... Des bleus ? J'en étais recouverte ... Alice me ranga mes cheveux derrière mon épaule. je me releva. mes articulations dispurent. Être humaine comme Cerise ! Enfin, pourquoi je n'aimais pas ça tout à l'heure ? je ne suis qu'une idiote, naïve et insolente !


- Voici ton équipe, dit Alice d’un air neutre. Je propose … Que l’on lance le jeu. Dispersez-vous mes jolies …

Mon équipe ? On allait jouer ...? Mais je ne sais pas jouer ... Quand je vis le ballon, tout m'a sembler comme avant. cerise m'avait appris un jeux avec un ballon mais il y une chance sur dix pour que se soit le bon.

- Miwato !

Alice me lança la balle. Elle me lança haut, mes je n'avais pas d'aile pour aller l'atrapper ... Je bondis et j'atrappa la balle d'une main sure et disponible. je l'atrappa. Fière. Un doux sourire vint se poser sur mes lèvres. Un doux et fin sourire qui n'était disponible que pour Canelle ou pour Cerise.
Je regarda autour de moi et je vis une jeune fille au cheveux blond et à la robe noire ... Qu'elle était belle dans son habit ! Mais comment s'appellait-elle ....? Kuroi No Tenshi ! Je me rappelle maintenant !

-Kuroi No Tenshi ?

Je lui lança la balle, faisant attention que aucun des adversaires ne la prenne au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:36

(je passe a la premiére persone je suis plus a l'aise comme ça)
-Kuroi No Tenshi ?
Miwato c'est ça, elle n'avait pas l'air trop méchante et puis j'aimais bien son charactére. J'attrapais la balle avec facilité, celle la savait bien visé, je vais devoir faire attention si jamais je me retrouvé face a elle. Fraise était toute proche et elle fut la premiére sur laquelle je posais mon regard.
-Fraise!
Je lançais la balle de sorte a ce qu'elle aille directement dans les mains de Fraise.

Maintenant, il vaudrait mieux regarder qui joue et surtout qui sont mes adversaires.
dans mes adversaire, il y a la poupée au cheveux rose et aux yeux vert, Kurokawa me glisse qu'elle s'apelle Kiseki. Ophrys est aussi de l'autre camp, ça me contrarie un peu, je n'aime pas me battre contre une allié mais bon ce n'est qu'un jeu. La rozen maiden, Hina Ichigo. Une blonde aux yeux bleu, encore une fois Kurokawa me renseigne, Stella, de la même collection que Neptuna. Un poupée gothique, Tsukyo, et la derniére Semaria.

Dans notre équipe, il y a Fraise, c'est bien je crainiez qu'elle n'ai a se déchirer pour ses deux poupée mais Canelle était avec nous. Miwato, poupée des dieux que me dit Kurokawa. Puis Alice, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et elle est forte, Kurokawa et moi sommes tout de même un peu méfiante mais elle nous plait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:28

Alice avait été clair avec cettepoupée. Elle l'avavit rendu innactive ou plutôt innanimée. La pauvre quand même.... Mais qu'est ce qui c'était passé pour qu'elle lui rende la vie ?

Je regarde la poupée. Elle était couverte de bleu... Je n'avait pas de pommade sopus la main, sinon je lui en aurait mis.; Elle avait été vraiment insolente avec Alice et celle ci lui avait donner une correction à la hauteur de son nom "LA Alice".

Le jeu d'Alice était simple, seulement moi je suis nulle pour attrapper les balles .... Alice commence. Elle la lança à Miwato qui eut une très belle attrape d'aileurs. Miwato chuchota doucement le nom de Kuroi No Tenshui qui l'attrappa aussi tôt.

-Fraise!

Très bon lançait mon Ange ! J'avais la balle des les doigts. je devais représenterl'équipe. Même si je suis nulle avec une balle, je dois y arriver ! Je le dois.... Seulement je ne sais même pas comment on manipule une balle ... Ooh, la galère !

-Kurokawa ?! Aah !!

J'ai voulu lançait la balle mais j'ai trébucher et maintenant la balle était dans les mains d'une certaine Stella....

-Oh non ....

Mon visage faisait ressentir tout ce que j'éprouver. le désespoir et essayer de me racheter ... De toute manière, je venais de manger du sable. C'est du bon sable en tout cas... Quel horreur....

Les poupées de mon équipe me regardait.

-Je ne sais pas manipuler une balle, mais je crois que ce jeux m'apprendra !

Je sors de ma poche 5 sucres d'orges en essayant d'en donner à Alice timidement. Je ne crois qu'elle aimera mais en tout cas, je lui en ai donner un ...

-Je suis désolé ...

je baissa les yeux mais je me reconcentra sur la balle que les adversaires tenaient dans leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:28

Stella n'avait rien dit depuis un bon moment … Que dire? Alice lui avait laissé la vie sauve. Maintenant, elle lui faisait -comme aux autres, d'ailleurs- un autre cadeau : elle les rendait humaine. Stella aurait dû la remercier mais c'était quelque chose qu'elle ne savait pas faire, alors … elle se taisait. Elle n'allait pas, comme ces autres, se mettre à poser des questions inutiles : non, elle était bien plus mure que ça. Elle n'avait pas eu peur d'Alice : elle n'avait pas peur de grand chose, sinon de perdre Riko, et s'était vite rendu compte que le but de la petite fille était vraiment de jouer.

Bien sur, certaines perdraient le privilège d'être humaine : et alors?? Elles ne l'étaient pas à l'accoutumée. Qu'elles ne se plaignent pas.

C'est donc, en silence, que l'étoile regarda, attentive, tout ce qui pouvait bien se passer. Elle avait une intelligence, une mémoire hors du commun, aussi, quelle parole que ce fut, quelque action, elle avait tout noté, tout gravé dans un coin de son « cerveau », et ça cogitait, ça cogitait ….. Ca tournait à en faire mal.

Comme d'habitude.

La petite poupée ne dit rien non plus lorsqu'Alice fit les équipes. Tsukyo … Et Kiseki … Quand à Ophrys, d'apparence fragile et inoffensive … tout comme Hina Ichigo … Et Semaria. Stella en connaissait trois. Semaria … Elle l'avait rencontré il y a longtemps et n'avait pas été agréable avec elle. Tsukyo était une des poupées de Riko et Kiseki … Sa « maitresse ».

Elle n'avait rien contre cette équipe. Elle avait assimilé les règles mais ne se sentait pas à l'aise. Elle dont le corps s'était éveillé petit à petit … Comment voulaient-elles qu'elle y arrive?

Une passe … Une seconde … Et une ...


-AH !

La balle était arrivée sur elle et, par réflexe, elle l'avait attrapé. Rappel des règles … Les adversaires n'avaient pas le droit de la prendre dans ses mains … Elle, elle avait le droit de bouger avec … Qui était attentive...? Qui la saisirait? Stella jeta un coup d'oeil autour d'elle et, immédiatement, quelque chose en elle évalua la distance entre elle et ses autres partenaires. Ni une ni deux, elle se stoppa, face à Hina Ichigo, jeta la balle en l'air …

En une fraction de seconde elle s'était tournée et la balle allait donc aller dans l'autre sens au moment où elle la frapperait … MAINTENANT !


- Kiseki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:47

Alice avait l’air d’apprécier la façon dont je m’étais adressée à elle. Cela ne me surprenait pas outre mesure, vu qu’elle semblait être assez hautaine. Des paroles obséquieuses (Oh oh ! le mot ^^) semblaient être plus appropriées lorsque l’on s’adressait à elle. La fille aux oreilles de chat prit la parole juste après moi afin d’avoir d’autres précisions sur le jeu. Sa question n’était pas idiote et Alice nous répondit.

- Nous sommes … 10 en me comptant, annonça-t-elle. Nous allons donc faire deux équipes de cinq. Concernant ces équipes …

Elle regarda autour d’elle puis désigna les équipes, après quoi elle énonça les règles. Elles n’étaient pas compliquées et permettaient de jouer sans tricher. Qui plus est, je ne pouvais voir aucun danger dans ce jeu. Seulement, la perspective de jouer contre Alice ne me plaisait pas. Je lui étais cependant reconnaissante de m’avoir mise avec la fille aux oreilles de chat, qui s’appelait Ophrys. C’était un joli nom.

Alice avait ramené la poupée bleue insolente à la vie, en tant qu’humaine, chose que je ne comprenais pas. Cependant, je ne dis rien, de peur de vexer Alice. Je regardai mes partenaires et me plaçai un peu à l’écart.

Alice lança d’abord la balle à Miwato, qui la lança à son tour à Kuroi no Tenshi. Kuroi passa la balle à sa medium, une dénommée Fraise Tagada, toute mignonne mais qui ne semblait pas à l’aise avec le ballon. Et ce que j’avais prévu arriva : elle trébucha et ce fut Stella qui prit la balle. Elle s’excusa auprès de ses partenaires mais je ne l’écoutais pas. Je me doutais que Stella
passerait la balle à quelqu’un qu’elle connaissait et j’étais prête. Elle s’arrêta face à Hina Ichigo, ce qui me surprit, mais, d’un seul coup, elle se tourna dans ma direction et frappa la balle.


- Kiseki !!!

Je rattrapai la balle in extremis. Là, elle m’avait prise au dépourvu, mais l’avantage était que cela avait également surpris les adversaires. Mais la même technique ne prendrait pas deux fois, surtout avec Alice ! Enfin… Peut-être que si…

Je regardai autour de moi et aperçut du coin de l’œil Ophrys. Je ne la regardai pas vraiment et cherchai quelqu’un d’autre. Je marchai vers Tsukyo… et lançai la balle loin, par-dessus mon épaule vers Ophrys, sans crier son nom. Après tout, je n’allais pas désigner ma partenaire pour que tout le monde lui plonge dessus ! A elle de faire le reste.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le jeu avait commencé. J’étais un peu perdue. Tout allait si vite et les filles de l’équipe adverse étaient fortes. Alice était sûre d’elle; Miwato, qui était, pour une raison qui m’était inconnue, couverte de bleus, avait sauté assez haut et attrapé la balle facilement. Elle avait lancé la balle de telle façon que moi, pourtant assez près de Kuroi, je ne puisse pas l’attraper.

Ça ne me plaisait pas d’être contre Kuroi, que je savais assez forte dans tout ce qu’elle entreprenait. Cette fois encore, elle se révéla douée pour la passe à dix. Cependant, sa medium, Fraise, n’était pas à l’aise dans ce jeu et rata la balle. Ce fut Stella qui l’attrapa, par réflexe, semblait-il. Je n’avais pas le temps d’écouter les explications de l’humaine sur son erreur. Je devais me concentrer sur Stella et savoir à qui elle lancerait la balle. Elle se tourna vers Hina Ichigo mais je compris à l’expression de son visage qu’elle préparait quelque chose. Ce fut donc sans surprise que je la vis se tourner au dernier moment vers la poupée aux cheveux roses qui m’avait souri et lui lancer la balle.

- Kiseki !!!

C’est vrai ! Alice l’avait présentée comme étant Kiseki. Cela signifiait Miracle, si mes souvenirs étaient bons. Mais que diable faisais-je ? Ce n’était pas le moment d’être distraite, qui plus est par des réflexions futiles.

Je regardai Kiseki, qui avait failli rater la balle. Elle regarda autour d’elle, sans doute à la recherche d’une partenaire démarquée. Je la vis arrêter son regard sur la dénommée Tsukyo et marcher vers elle… avant de lancer la balle par-dessus son épaule, sans regarder.

J’étais surprise, me demandant si elle voulait nous faire perdre, mais je réalisai vite que la balle venait vers moi. C’était donc sa stratégie ! Je courus et sautai, attrapant la balle en plein vol. Voyant que j’avais sauté assez haut et que l’atterrissage serait dur, je repérai Hina Ichigo et lançai la balle vers elle, espérant qu’elle saurait l’attraper.

J’atterris lourdement au sol, me faisant mal. Mais j’étais contente ; je n’étais pas sûre de pouvoir me débrouiller dans ce jeu, mais les heures passées dans ma N-Field à faire des acrobaties inutiles m’avaient bien servies. La seule différence était que lorsque je tombais, je me faisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
Une ange noire et une Canelle ... Est-ce possible de vivre sans elles ?
Fraise Tagada


Messages : 93
Amis/Ennemis : tout le monde/perosnne
Date d'inscription : 26/04/2010

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:27

J'avais perdu la balle une fois, je ne la perdrais pas une deuxième fois ! Une poupée au cheveux rose lança ça balle en arrière, comme si de rien n'était et se fut une autre poupée qui la ratrappa avec agilité, mais cela ne suffit pas : la poupée s'écrasa lourdement sur le sol avant d'avoir jeter la balle à une ravissante petite poupée au habit rose. Cette poupée s'écrasa quand même sur le sol avec un sourire.

Je m'élança en l'air, sur la balle à un métre de la piupée à qui elle était destinée pour la récupérer et la lançais à Alice. Je lui avais lançé dans ses mains et cela me fit un choc ... Elle avait refusé le bonbons et l'avait laisser par terre dans le sable.

"Alice !"

Je lui avais lançé la balle et j'atteris lourdement sur le sol sur le dos, me faisant mal à la nuque. Deux secondes plus tards, je me releva avec la vision flou. Il faisait super chaud quand même ... J'était très proche de la poupée au habit rose, heuresement que j'avais sauté à un mètre d'elle parce que un peu moins, et je l'écraser comme une crépe !

Il faisait chaud ... Trop chaud. j'en dégouliner. je sortis ma robe, mes chaussettes et mes chaussures pour me retrouver en maillot de bain. J'avais été prévoillante avant mon dépars. Heureusement ! je me sentais mieu comme ça.

P.S : désolé si c'est court .....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
A la fois personne et tout le monde...
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2009

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:17

L’humaine avait raté son coup une première fois. C’était dommage mais Alice ne lui en aurait pas voulu pour autant. Elle s’amusait. En elle, quelque chose refaisait surface.

La balle atterrit dans les mains de Stella qui, habile, comme si elle avait fait cela toute sa vie, l’envoya ailleurs. Alice suivait la balle, et le reste autour ; aussi, elle vit Fraise sortir de sa poche des sucres d’orge.

Oh merveille. Du sucre. Des bonbons. Une friandiiiise ! Alice était tentée de la saisir mais, au fond d’elle, quelque chose hurlait, commandait.


- Tu n’es pas là pour ça !

Il y avait Alice, l’enfant, et LA Alice. Parfois l’une prenait le dessus sur l’autre bien que ce soit généralement « la » Alice qui fasse la loi. Mais aujourd’hui rien n’était plus pareil : les poupées étaient humaines et Alice … était elle-même, bien qu’entravée.

Ses yeux se perdirent dans le vague un long moment. Elle entendait la balle être attrapée, être lancée de nouveau. Elle entendait des bruits, des cris. Elle était là sans l’être vraiment. Elle était incapable de compter. Où en étaient-elles ?

La petite fille parfaite revint à la réalité, consciente d’avoir manqué quelque chose. Elle s’était laissée emportée loin, très loin, et se demandait si pendant ce laps de temps indéterminé, « l’autre » Alice avait fait des siennes.

Mais apparemment non. Elles jouaient encore, insouciantes. Alice se secoua et entreprit de se remettre dans le bain.

Elle attendit que la poupée chat annonce à qui elle envoyait la balle : celle-ci ne le fit pas. Néanmoins Alice ne l’avait pas énoncé dans les règles et ce n’était donc pas une entorse. Elle pouvait continuer de jouer sans crainte.

Ce fut Fraise qui, cette fois, rattrapa cette balle perdue. Ne pas avoir annoncé le nom de la prochaine détentrice de la balle était sans doute ce qui avait fait que cette dernière ne s’était pas sentie prête. Et Fraise l’avait rattrapée.

Avec maestria, dans le geste, elle renvoya la balle à Alice en criant son nom, puis était tombée. Alice regarda la fillette quelques instants en se demandant si tout allait bien, puis elle entreprit de chercher à qui lancer la balle. En se tournant de nouveau, elle vit que Fraise était debout et ne s’en inquiéta donc pas plus que ça.


- Kurokawa, s’écria la petite en envoyant la balle en direction de celle-ci.

Et de un. Voyons si la deuxième passe sera comptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi no Tenshi
et Kurokawa ~
Kuroi no Tenshi


Messages : 313
Amis/Ennemis : Fraise, Ophrys et mes soeurs/ le reste du monde
Date d'inscription : 06/09/2009
Rosa Mystica : la mienne point barre de toute façon les rosae mysticae de mes adversaires iront à ma future protegée

[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:47

POV Kurokawa:
- Kurokawa
C'est a moi donc, je ratrapais la balle avec autant d'agilité que ma Kuroi-chan. Mon regard fit rapidement le tour de notre équipe, Fraise était trop proche de joueuse adverse pour que je lui lance, je pourrait rater mon coup bien que se soit peu probable, Kuroi était trop loin de plus elle semblait absorbait dans ses pensées, typique de ma jumelle elle réfléchit a une strategie, il me reste Miwato Kumo, Alice et Canelle. J'insistais sur Canelle avec le regard de celle qui bleuf et puis lançais un rapide coup d'oeil a Miwato. Les adversaires vont surement se dire que je l'envérait a Miwato.
"-Canelle!"
Je lui lançais droit dans les mains passant au dessus de la tête d'une de nos adversaire: Kiseki surement. Puis je me raprochait de ma Kuroi-chan pour la sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Quelqu'un pour jouer?   [Event] Quelqu'un pour jouer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Quelqu'un pour jouer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Plage]-
Sauter vers: