♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:52

[Je vais tester la narration à la première personne, mais je pense vite revenir à la troisième personne. Je préfère ne pas m’identifier à mes persos pendant un RP ^^]

Je venais de me réveiller. Je m’étais retrouvée dans mon N-Field et je ne réussissais pas à sentir la présence des mes frères et sœurs. Était-ce parce qu’ils n’étaient pas encore réveillés ? Je voulais en avoir le cœur net. Mais comment ? Mon N-Field était l’endroit où j’étais le plus susceptible d’entrer en contact avec eux. Que faire ? Comment les retrouver ? Cela faisait une éternité que nous étions endormis et cela avait été suffisant pour que je ne puisse pas les repérer, même endormis. J’étais séparée de ma famille, de ceux que j’aimais plus que tout. Je me sentais désemparée.

Cependant, le fait que je me sois réveillée signifiait une chose : le Alice Game dont Père nous avait tant parlé avait commencé. Il faudrait que je me trouve rapidement un medium, si je voulais survivre assez longtemps pour accomplir le rêve de Père. Il me faudrait sortir d’ici, de mon N-Field si rassurant, et aller dans le monde des humains. Je n’en avais pas vraiment envie, mais je ne disposais pas d’assez d’énergie pour vivre des mois durant. D’autant plus que je risquais de rencontrer des ennemis. Non, il fallait que je parte.

Je regardai encore une fois mon N-Field et repensai à Père… Père… Il m’avait si bien créée, moi, une des ces rares poupées qu’il avait créées et à qui il avait donné la vie. Mais il avait un dessein, il voulait rencontrer Rozen. Cependant, à défaut d’y parvenir, il m’avait confié une mission, à moi, Ophrys, sa deuxième Hime no Doru, la seule qu’il appelait constamment «sa princesse ». J’en étais si fière ! Mais encore fallait-il que je me souvienne précisément de ses ordres. Il fallait que je me batte contre les autres poupées et que je rencontre le plus de Rozen Maiden possible. Je devais devenir Alice, pour rencontrer Rozen. Je devais ensuite lui apporter le message de Père. Quel était-il encore ?...

Plongée dans mes pensées, je regardai distraitement Tenshi, qui venait d’apparaître à mes côtés. Il semblait tout aussi heureux que moi ici. Je sautai d’ilot en ilot et observai les gigantesques tourbillons à la surface de l’eau. Soudain, Tenshi s’arrêta, non loin de moi, dans les airs.

Oui, il y avait un intrus dans mon N-Field. Je plongeai sous l’eau et y demeurai cachée. Quelques instants plus tard, une poupée apparut dans mon champ de vision. Elle venait de se poser sur un des ilots et observait les lieux. Afin de savoir si elle était plutôt dans un esprit de combat, j’envoyai un de mes amis dauphins l’accueillir. De mon côté, je m’approchai discrètement de la poupée.

Elle était de taille moyenne et avait de longs cheveux roses aux reflets rouges d’une grande beauté. Elle avait un beau visage, fin, digne du travail de Père, et une petite bouche aux lèvres rose pâle. Quant à ses yeux, ils étaient de couleur noisette. Elle était vêtue d’une robe crème et de petites ballerines blanches.

Elle était magnifique, mais je préférais me méfier. Comme disait souvent Père en parlant du Alice Game, « mieux valait prévenir que guérir ». Je ne pouvais pas me permettre de me montrer imprudente et naïve quand je me devais encore de trouver un medium et de retrouver ma famille. Qui plus est, Père avait placé tous ses espoirs en moi ! Je ne pouvais pas mourir ! Pas maintenant !

Je m’enfonçai un peu plus profondément sous l’eau. Mon ami le dauphin revint sans dommage et je me décidai à remonter. Je m’éloignai un peu, puis m’assit sur un ilot no loin de la poupée.


-Bonjour. Je me nomme Ophrys et tu te trouves dans mon N-Field. Comment t'appelles-tu?, dis-je.


Dernière édition par Ophrys le Sam 2 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:09

Cela faisait quelques jours que je érrais dans ma N-field, sans but précis, en méditant à une stratégie pour le Alice Game. Ce "jeu" occupait toutes mais pensées, je n'avait que ça dans la tête. C'était un moment très important pour moi, je voulais tellement vaincre toutes les poupées et devenir Alice. J'avais très envie de me battre mais la raison me disait qu'il était encore un peu trop tôt pour que je débute les combats. Je me sentais prête, physiquement et mentalement, mais l'étais-je vraiment ? Je décidai de ne pas trop me précipiter et j'échaffaudait une petite stratégie. Puisque le moment de combattre n'était pas encore arrivé, j'allais récolter quelques informations concernants les autres poupées annimées, mes adversaires. Il fallait que j'en rencontre quelques unes et que j'en apprenne un maximum sur elle. Je réflechissait à différentes autres tactiques au cas où la poupée que je rencontrerai aurait l'intention de se battre... Cela ne m'aurait pas génée mais je préférait être prévoyante. Je continuait a marcher dans l'herbe montante en attrapant les papillons qui s'approchaient trop près de moi, puis je les relachaient en souriant. Ils étaient tellement beau, tellement gracieux. J'étais si fière de leur ressembler.

Oubliant un instant le Alice Game, je me mis à courir après un magnifique papillon violet et noir qui semblait être en améthyste. Tout a coup, une vive lumière blanche apparut devant moi et dus me cacher les yeux tellement c'était éblouissant. Quand je me fus habituée à l'éclat de cette étrange lumière, je remarquai qu'il s'agissait d'une porte. Intriguée, je l'entrouvrit doucement et prudement. Je jettai un coup d'oeil et appercut une sorte d'océan qui s'étandait à perte de vue. Qu'était-ce donc ? Une N-field ? Si c'en était bien une, je ne me poserai pas de questions sur les pouvoirs de celle-ci. J'ouvris la porte complètement et m'aventurait à l'intérieur de cet endroit. A peine avais-je franchis la porte que celle ci disparu, me laissant seule dans ce lieu calme et paisible qui était très joli. J'apperçut un petit îlot a quelques mettres de moi et je m'y posait, je ne voulais pas gaspiller de l'énergie innutilement en volant.

Et maintenant que j'étais là qu'es-ce que je devais faire ? Je n'en avais absolument aucune idée ! De plus, l'endroit semblait désert, il n'y avait aucun signe de présence autour de moi. J'inspectait rapidement ce qui se trouvait tout autour de moi. De l'eau, de l'eau et de l'eau. Et aussi quelques îlots par ci par là qui était tout petits, on aurait pas put tenir plus de deux dessus. J'étais bien embétée d'être ici toute seule, sans personne pour m'aider. Je ne savais même pas commet sortir de là ! Je ne voulais pas passé le restants de mes jours ici tout de même. J'étais absolument débousollée et je commencait a regretter d'avoir passé cette fichue porte ! Ma curiositée finira par avoir raison de moi, elle me tuera !

Mais a peine avais-je dis ces mots que quelque chose remua dans l'eau, juste devant moi. Un petit cri de stuper s'échappa de ma bouche, puis je me ressaisit et me penchai légèrement pour voir qui ou quoi était à l'origine de ce mouvement. J'appercut une drôle de forme que je n'identifiait pas tout de suite puis je recconut enfin ce que c'était. Un dauphin ! Il était adorable et nageait joyeusement autour de l'îlot sur lequel je me trouvait. Je lui fit une sourire aimable et lui adressai un petit signe de main pour le saluer. Je tendis doucement la main vers lui, pour le toucher, mais a ce moment là il disparut dans l'eau et repartit en nageant. Me voilà à nouveau seule. Je soupirai, je n'avait vraiment pas de chance.

Je m'assit en tailleur et attendit. Si je me trouvais dans une N-field, son ou sa propriétaire avait dut sentir mon arrivée et il ou bien elle ne tarderait pas a arrivé. A peine après avoir pensé cela, j'entendis une voix qui s'adressait à moi et je me retournai en sursautant.


"Bonjour. Je me nomme Ophrys et tu te trouves dans mon N-Field. Comment t'appelles-tu ? "

Une jolie poupée aux cheveux blonds très long vetue d'une petite robe bleu se trouvait sur un îlot non loin du mien. C'était elle qui venait de me parler. Elle n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer mais je ne me fiait pas aux apparences et préférai rester sur mes gardes pour le moment. Vu qu'elle s'était présentée à moi, je me présentait a mon tour en parlant d'une voix posée et sur un ton calme.

« Bonjour. Je m'appelle Rubis, je suis la première Précious Dolls. Je suis arrivé dans ta N-field car une porte de lumière c'est ouverte devant moi et je suis rentrée.»

Pour que les choses soit clairs, elle ajouta tout de suite :

« Es-ce que tu as l'intention de te battre ?»


Dernière édition par Rubis le Sam 26 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:09

La poupée était vraiment belle. Ses traits délicats m’attiraient et je ne sentais aucune hostilité chez elle. Elle me semblait presque… fragile. Elle avait sursauté quand j’avais envoyé le dauphin, et voilà qu’elle sursautait aussi quand je lui parlais. Je souris. Elle était vraiment mignonne ! Mais je ne devais pas me fier aux apparences. Être naïve pourrait me coûter la vie. Cependant, je voulais me rapprocher d’elle, connaître ses intentions.

« Bonjour. Je m'appelle Rubis, je suis la première Précious Dolls. Je suis arrivé dans ta N-Field car une porte de lumière c'est ouverte devant moi et je rentrée.»

Ainsi, elle s’appelait Rubis. Cela me donnait d’ores et déjà un aperçu de ses pouvoirs. Intéressant. J’étais de plus en plus curieuse. Qui sont ces Precious Dolls ? Qui est leur créateur ? Participent-elles au Alice Game ? Combien y en a-t-il ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête ! Mais encore plus préoccupant : pourquoi une porte s’était-elle ouverte devant elle, la conduisant ici ?

« Es-ce que tu as l'intention de te battre ?»

Je m’approchai d’elle, sautant d’ilot en ilot, profitant de la brise. Elle me semblait de plus en plus belle, de plus en plus mystérieuse, mais aussi de plus en plus forte. Je ne savais que penser d’elle. Arrivée sur l’ilot le plus proche d’elle, je lui dis :

-Tu es la première personne que je rencontre depuis mon réveil. Je ne souhaite pas vraiment me battre. Je savais que d’autres poupées que les créations de Père et les Rozen Maiden existaient, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient aussi réussies. Si cela ne te dérange pas, j’aimerais te poser quelques questions.

Je marquai une pause et observai les alentours. Puis, la regardant de nouveau, j’ajoutai :

-Combien de Precious Dolls sont de ce monde ? Qui vous a créées ? Et… de toute évidence, vous participez au Alice Game, n’est-ce pas ?

Je réalisais parfaitement la portée que mes paroles pouvait avoir sur la dénommée Rubis. Mais je devais absolument connaître ses intentions. Bien que j’aie dit que je ne souhaitais pas me battre, je ne savais rien de ses intentions. Elle ne me semblait pas sans défense et, si elle désirait combattre, je n’aurais qu’à m’enfuir. Lorsque j’aurais trouvé un medium et retrouvé au moins un de mes frères et sœurs, je la chercherais pour l’affronter. Pour l’honneur de Père. Je ne voulais pas que l’on pense que Père avait créé des poupées poltronnes, alors je reviendrais, c’est sûr. De toute façon, je ne partirais pas sans lui faire voir l’étendue de mes pouvoirs si elle m’attaquait. Je n’en sortirais peut-être pas sans dégât, mais je ne serais pas la seule.

Je souris encore à cette idée. Je me trouvais un peu trop bavarde. C’était la première fois que je parlais depuis des années et je ressentais une irrésistible envie de parler encore et encore. Mais rester sur les ilots, immobile, me fatiguait. Je m’assis et trempai mes pieds dans l’eau. Elle était tiède, un vrai plaisir !

Préférant me montre prudente, juste au cas où, je repérai le tourbillon le plus proche, me menant sous l’eau. Il n’était pas trop loin. Je me détendis donc un peu et attendis la réponse de la Precious Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:38

Quand je me présentai à elle, la poupée parut se poser des questions à mon sujet. Bien, elle analysait la situation sans doute, c’est ce que j’aurais aussi fait à sa place d’ailleurs. De toute évidence, moi aussi j'allais lui poser des questions, d'ailleurs, n'était-ce pas au départ la raison de ma visite ici ? Elle se rapprocha encore plus de moi en sautant d’îlots en îlots jusqu’à ce qu’elle parvienne a celui qui était juste à coté de celui sur lequel je me trouvai. J'attendis donc qu'elle réponde à ma question et elle ne tarda pas à le faire.

"Tu es la première personne que je rencontre depuis mon réveil. Je ne souhaite pas vraiment me battre. Je savais que d’autres poupées que les créations de Père et les Rozen Maiden existaient, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient aussi réussies. Si cela ne te dérange pas, j’aimerais te poser quelques questions."

Bon déjà elle ne voulait pas se battre elle non plus mais... elle avait l'air bien curieuse. Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut et pourtant, j’étais moi aussi très curieuse. Et personnellement je trouvais plutôt que c’était une qualité ! Mais toutefois je doutais un peu. Elle était peu être en train de me tendre un piège. Comme toujours, je préférai rester vigilante mais de toute façon elle avait l’air sincère en disant qu’elle ne voulait pas se battre. Si j’étais la première personne qu’elle rencontrai depuis son réveil elle ne devait pas être sur pieds depuis bien longtemps. Je pesais le pour et le contre, pour savoir si c’était sans risque de me laisser interroger par cette poupée. Mais si elle me pose des questions, je pourrais exiger à mon tour de lui en poser et cela m’arrangeai plutôt. Mais sans me laisse le temps de répondre à sa question, Ophrys commença son petit interrogatoire. Elle me demanda : "Combien de Precious Dolls sont de ce monde ? Qui vous a créées ? Et… de toute évidence, vous participez au Alice Game, n’est-ce pas ?" Ces questions était simples, et sans risque, je n’hésitait donc pas à lui répondre.

« Il y a deux Précious Dolls, moi ainsi que ma petite soeur Diamond qui est aussi ma Jumelle. »

Mon coeur se serra un peu en évoquant ma petite soeur. Elle me manquait mais ce n’était pas le moment de penser à ca, de toute façon je n’avais pratiquement aucune chance de la revoir un jour. Quand je lui répondis qu’il n’y avait que deux Précious Dolls j’ignorait alors l’existence de nos demi sœurs, qui avaient étés conçuent par la fille de mon créateur. Si je les aurait connues, elles n'auraient eut aucune valeur à mes yeux, pour moi, toutes les poupées sont mes ennemies, a part biensur, ma soeur, la vrai la seule et l'unique. Je revins alors sur les questions que venaient de me poser Ophrys. La deuxième portait sur mon créateur, cette fois à nouveau, j'eus un petit pincement eu coeur en me rappellant tous les moments heureux de ma vie passés à ses cotés et à ceux de Diamond. Ils étaient pour moi les deux êtres les plus chèrs au monde, ceux pour qui j'aurais donner ma vie. Comment s'appelait-il d'ailleurs ? Pour moi, c'était père, tout simplement. Ou encore Duc. Mais ni l'un ni l'autre n'était son vrai prénom, je me rendis compte que même moi, sa propre fille, ou plutot poupée, j'ignorait comment il s'appelait réellement.

« Mon père... s'appelle Duc. » dis-je d'un ton neutre et détaché pour cacher mes émotions.

Et après cela il restait la trosisième question. Si elle participait au Alice Game. La poupée de l'eau devait d'ailleurs déjà se douter de la réponse étant donné que je lui avait demandé un peu avant si elle comptait se battre. Et puis comme c'était ridicule d'être une poupée dotée de vie si l'on ne se battait pas pour pouvoir devenir Alice. Pour moi, c'étais mon seul but dans la vie, comme ça, avec un peu de chance, du moins je l'esperais, je pourrais peut-être enfin faire revenir mon père.

« Evidement que je participe au Alice Game . » lui annonçai-je d'une voix douce où l'on perçait à peine une pointe de menace.

Puis je la fixait droits dans les yeux, soutennant son regard. C'était a mon tour de poser les questions maintenant que j'avais répondu à toutes les siennes. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui demander qui me serrais utile à savoir. Je commencais d'abors par lui retourner ses propres questions, elle serait bien forcer d'y répondre.

« Je te demanderai de bien vouloir répondre aux même questions que celles que tu viens de me poser. »

Ca n'était pas une question ni une invitation à le faire c'était une sorte d'ordre poli, mais on sentait l'autoritée dans ma voix. Et quand elle aurait répondu à ça, mon interrogatoire ne s'arrettera pas seulement là, il y avait encore tellement d'autres choses à savoir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:36

[Jolie réponse! Tu es douée]

Rubis avait eu l'air de me croire quand je lui avait dit ne pas vouloir me battre. J'étais, évidemment, sincère, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me croie aussi facilement. Cependant, elle semblait encore se méfier de moi, mais c'était tout à fait normal, vu que nous étions destinées à nous affronter.

Ma curiosité sembla lui poser quelques problèmes et elle se raidit quand je lui fit part de mon désir d'en savoir plus sur elle. Mais elle se détendit vite et sourit même légèrement en entendant mes questions. C'était normal, puisque mes questions, soigneusement choisies, ne pouvaient pas éveiller la suspicion. Après tout, je ne l'interrogeait pas sur ses pouvoirs. De toute façon, son nom seul me fournissait les informations qui pourraient bien m'intéresser. Sans hésitation, donc, elle me répondit:


« Il y a deux Précious Dolls, moi ainsi que ma petite soeur Diamond qui est aussi ma Jumelle. »

Dès qu'elle parla de sa petite soeur, son visage s'assombrit et je regrettai de lui avoir posé la question. Je la comprenais parfaitement, étant donné quemes frères et soeurs me manquaient terriblement. Sans eux, je ressentais un vide immense et mes souvenirs du temps passé avec eux me rendaient triste.
Avant de me parler de son Créateur, Rubis marqua un temps de pause. Elle semblait douter, mais ajouta:


« Mon père... s'appelle Duc. »

Duc? Quel drôle de nom! Ce devait être un pseudonyme et non son nom réel. D'où l'hésitation de la Precious Doll.

« Evidement que je participe au Alice Game . »

Cela était évident, puisqu'elle m'avait demandé si je comptais me battre. Mais je voulais en avoir le coeur net. A présent je le savais avec certitude: je devrais me battre contre cette poupée. Dommage que l'une de nous doive périr, mais ce ne serait pas moi.
Comme je m'y attendais, Rubis reprit la parole:


« Je te demanderai de bien vouloir répondre aux même questions que celles que tu viens de me poser. »

Elle me regardait droit dans les yeux. Il était évident qu'elle voulait me questionner davantage, mais elle se retenait... Pour l'instant. Je ne répondrait à aucune questionsensible, si c'est ce qu'elle espère, me dis-je. Mais j'allais répondre à mes propres questions, à mon tour, ce qui était la moindre des choses pour quelqu'un de bien élevé.

- Je suis de la série des Ôji et Hime no Doru. Nous sommes au total six frères et soeurs, créés par Wares. Quant aux détail je les tairais. Enfin, nous participons tous au Alice Game.

J'étais sur mes gardes. je savais que Rubis désirait en savoir plus, mais j'avais pris les avants en disant que je n'ajouterais rien de plus. elle n'en serait sûrement pas ravie, mais je savais déjà quoi faire, si elle se montrait insistante et plus agressive.Les pieds dans l'eau, j'avais déjà un avantage par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:13

[ Merci, c’est aussi parce que mon partenaire de Rp à un bon niveau que j’ai de l’inspiration. Au fait ca te plait la narration à la première personne ? Tu t'en sort plutôt bien !]

Ophrys me répondis comme je lui avait répondu en répondant à mes questions en surfaces, toutefois, comme je l’avais fait, elle ne rentra pas dans les détails. Elle aussi était prudente et était sur ses gardes, ça se voyait. En regardant son expression, je compris qu’elle ne répondrait pas à plus de questions de ma part, du moins pas aux questions indiscrète. J’en aurais fait de même. Finalement nous nous ressemblions un peu toutes les deux. Au fond de moi j’étais déçue mais je gardai un visage impassible, acceptant sa décision. Après tout, je ne pouvais pas la forcer, à moi de combattre mais je n’en savait pas assez sur ses pouvoirs pour tenter une attaque. Enfin en y réfléchissant, elle n’en savait pas plus sur les miens mais étant donné qu’elle était dans son élément, et dans sa N-field, elle aurait été en avantage par rapport à moi. Je décidai donc d’être sage. Mais si elle refusait de répondre à mes questions qu’es-ce que je pouvais bien faire maintenant ? Elle était seulement la deuxième poupée que je rencontrai. La première, Miwato n’était pas bien méchante mais j’avais déjà combattu contre elle. Ce n’était pas un combat officiel car il n’y avait une aucune intervention du magicien Laplace. Je n’avais pas était en très bon termes avec cette dernière et je lui avait bien dit avant de la quitter que si je venais à croiser son chemin une nouvelle fois je ne lui laisserai pas la chance de s’en sortir. La pauvre, elle s’était montrée plutôt amicale avec moi pourtant… Mais je n’étais pas du genre à m’apitoyer sur le sort des gens. Bien au contraire. Pour en revenir à la jolie poupée de l’eau, je me demandai ce qui se passerai avec elle. Si nous apprenions à faire un peu mieux connaissance, la verrai-je comme une amie ou bien comme une ennemie ? Je ne voulais pas avoir d’alliés mais cela m’empêchait-il d’avoir une bonne entente avec certaine poupée ? Non je ne pense pas.

Je me posai à présent une autre question, toujours concernant Ophrys. Mais évidemment je ne pouvais pas lui la poser car elle n’aurait pas compris sa signification. Si maintenant on se représentait un tableau ou il y aurait une colonne "gentille", " méchante " ou bien "neutre" , je me demandais dans quelle colonne se situerait la poupée au long cheveux presque argentés. En parlant d'un point de vue du Alice Game. Autrement dit, plutôt du style cruelle, sympathique ou alors qu'elle y soit indifférente. Personnellement je me trouvait entre le neutre et le méchante. Cela dépendait de mon humeur.

Je ne me laissais pas facilement distraire mais mes pensées commençaient à m'enlever à la réalité et je me perdit dans mes réflexions. Je ne réfléchissait pas lentement j'était plutôt perspicace. Il s’était écoulé environ dix seconde depuis que Ophrys m’avait répondu. Je ne savais plus exactement quoi lui dire à présent donc je préférai me taire. Mes pensées m'entraînèrent vers le souvenir de mon père. En repensant à lui, pleins de souvenirs heureux que j'avais presque oubliés me revinrent à la mémoire. C'était le bon vieux temps comme disent les humains ! Il me manquait terriblement, en ce moment même je donnerai n'importe quoi pour pouvoir le revoir. Et je savais que le seul moyen pour cela était que je devienne Alice, la petite fille parfaite. En plus il serrait tellement fier de moi ! Mon seul but dans la vie est de devenir Alice, c'est la raison pour laquelle j'ai été crée, j'irais au bout de ma mission ou alors je mourrai. Il n'y avait pas d'autres solution possible. Et Ophrys ? me demandai-je. Pourquoi veut-elle devenir Alice ? Et pourquoi participe-t-elle au Alice Game ? Je penses que si je le lui demandai elle ne verrai pas d’inconvénient à me répondre puisque cela n’était pas tellement indiscret. De toute façon je n’avait rien à perdre !


« Pourquoi veut-tu devenir Alice ? », lui demandai-je tranquillement comme si je lui proposai une tasse de thé.

Il pouvait y avoir plusieurs raisons, mais la plus courante est quand même celle ou les poupées se battent pour le plaisir de leur créateur qui rêverait de créer Alice, la petite fille parfaite. C’était le cas de mon père, mais j‘avais aussi mes propres raisons personnelles. Soudain, je me mis à penser à Akuma, ma médium. Ca faisait un petit moment que je ne l’avait pas vu et je me demandai comment elle se portait depuis le temps. Dès que j’en aurais le temps je lui rendrai une petite visite histoire de lui donner des nouvelles. Je regardai Ophrys. Es-ce que elle aussi elle avait un médium ? Si elle n’en avait pas, j’aurais put engager un combat car j’aurait été en avantage, mais même si j’aurais put je ne l’aurais pas fait. Je n’avait pas envie de me battre contre elle, et j’ignorais d’ailleurs pourquoi… Puisque j’étais venue récolter des information je tentais encore une dernière question, je ne voyais pas pourquoi elle n’y répondrait pas.


« Es-ce que tu as un ou une médium ? »

J’aurais d’ailleurs dut le lui demander plutôt mais ça m’était complètement sorti de la tête. J’avais un peu l’esprit ailleurs. Je m’arrêtai et fit une pause histoire de lui laisser le temps de répondre. Si elle m’avait posé les questions que je venait de lui poser j’y aurais répondu mais je ne savais pas si ce serait son cas. J’espérais que cela ne lui poserait pas de problème car j’avais quand même envie d’avoir une réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:12

[Bah en fait, je prend goût à la narration à la première personne, même si ça me prend un peu plus de temps pour écrire. Mais c'est pas grave. Ce RP est sympathique alors je continue ^^]

Comme je m'y attendais, je sentis la déception de Rubis, bien que rien sur l'expression de son visage ne le trahisse. Elle s'était légèrement raidie et cela était suffisant pour que je comprenne ses sentiments. Je m'y attendais un peu. Mais, pensai-je, elle devrait me respecter pour mon courage et ma prudence. Elle et moi étions semblable sur ce point, ce qui nous rapprochait un peu. Je pouvais la comprendre et elle devait me comprendre. Cela m'arrangeait un peu, mais en même temps, je détestait l'idée que quelqu'un puisse me comprendre, en savoir autant sur moi.

Pendant quelques secondes, aucune de nous ne parla. Je l'analysais et je savais qu'elle en faisait autant. Je me demandais si je pouvais en faire une alliée, ne serait-ce que pour les premières phases du Alice Game? Pourrais-je même la manipuler afin qu'elle m'aide à retrouver mes frères et soeurs? J'en doutais fortement. Elle était aussi coriace que moi. Je l'appréciait de plus en plus, mais je savais que, quoi qu'il arrive, elle serait dure en affaire.

Elle m'examinait de la tête aux pieds. Je lui rendis son regard. J'ignorais ce que pensait la Precious Doll, mais je m'en fichais. Je m'attendais à ce qu'elle me parle assez vite, étant donné sa curiosité manifeste. Je ne m'étais pas trompée car Rubis me demanda calmement:

« Pourquoi veux-tu devenir Alice ? »

Je me tus, m'attendant à une autre question. Encore une fois, mon intuition ne me trompa pas:

« Es-ce que tu as un ou une médium ? »

Encore deux questions qui ne me désavantageraient pas si j'y répondais. Je regardai Rubis bien en face, droit dans les yeux, et répliquai:

- Je veux devenir Alice, comme tout le monde, pour Père. Mais lui faire plaisir a d'autres implications pour moi, que tu ne comprendrais pas. Je ne peux pas tout te dire, car c'est un secret, mais sache que mon Père m'a confié une mission particulière. Qui plus est, si je deviens Alice, je pourrais protéger mes frères et soeurs de toute menace et, peut-être faire revivre ceux qui auraient été tués. Et, pour tout te dire, non! Je n'ai pas de medium.

Je me tus et réfléchis à la portée de mes paroles. Rubis étant aussi curieuse que moi, elle voudrait en savoir plus, et cela m'amusait. mais personne, pas même Sasori, dont j'étais le plus proche, ne savais ce que Père m'avait demandé de faire. quant au fait que je n'avais pas de medium, je ne m'en inquiétais pas: Rubis ne m'attaquerait pas.

- A présent, à toi de répondre à ces questions. J'aimerais aussi que tu comprennes que les entiments que tu éprouves pour ta soeur, le fait qu'elle te manque terriblement, que tu désires revoir ton Père, tout cela je le comprend. La seule différence entre nous, est que j'ai 5 autres frères et soeurs, tandis que tu n'en as qu'une. Imagine donc ce que je ressens. Je ne cherche pas à faire de toi mon amie, juste à te faire prendre conscience que chaque poupée a ses difficultés, ce dont tu ne sembles pas être au courant pour le moment.

Je plongeai dans l'eau et nageai un peu, toujours en gardant un oeil sur la Precious Doll. Je n'avais plus de raison de me méfier d'elle, mais par principe, je lasurveillait. De toute façon, étant dans mon élément, elle ne pourrait pas m'avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:45

Elle me fixa droit dans les yeux et répondit franchement à mes questions qui n’avaient rien d’indiscret. Elle répondit en surface, ne me révelant toujours pas certain détails mais je comprenait parfaitement son choix, j’en aurais fait de même. Et elle n’avait pas de médium. Haha ! Là au moins j’étais un peu en avantage, mais je m’en fichais. Je ne me battrai pas. Du moins pas cette fois. Ensuite, comme je m’y attendait elle me demanda que je réponde aux mêmes questions, c’était tout a fait naturel.

« Je participe au Alice Game pour prouver à mon père de quoi je suis capable. Et il se trouve que j’ai un médium. »

Je ne lui disais non plus pas tout concernant le Alice Game. Ce que je venais de lui dire était une partie de la vérité mais c’était loin d’être toutes mes motivations à devenir Alice. Elle n’avait pas besoin de savoir de toute façon. Ensuite, elle reccomenca à me parler. Elle me disait que le fait que ma soeur me manque, elle le comprennait parfaitement, mais aussi que pour elle c'était pour ses cinq frères et soeur et que c'était dur. C'était en effet fort possible mais je refusait d'admettre que quiconque puisse ressentir la même chose que je ressens de l'absence de ma soeur. Mais sa compassion et sa compréhension était d'un bon réconfort pour moi. Nous nous ressemblions beaucoup c'était un fait.

Elle plongea dans l'eau et commenca à nager sans s'arreter de me surveiller. Elle restait méfiante à mon égard. Je repris la parole sur un ton calme et impassible, comme à mon habitude.


« Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas une idiote. Je me doute bien que chaque poupée à ses propes problème mais vois-tu, ce n'est pas vraiment dans mes préocupations. J'ai remarqué que toi et moi avions beaucoup de points en commun et j'éprouve plus de sympathie pour toi que de mépris. »

Je ne tenais pas à ce que nous devenions amies loin de là, mais je préférait lui indiquer clairement quels étaients mes sentiments à son égard. Je me fichais de ce qu'elle pouvais penser de moi, au moins elle savais ce que je pensais d'elle. J'ai toujours été franche, quand je pensais quelque chose de quelqu'un je préferais le lui dire directement, même si parfois ca ne faisait pas très plaisir à entendre. Maintenant elle et moi n'avions plus grand chose à nous dire, mais pourtant, je n'avais pas encore envie de m'en aller, il fallait que je trouve un moyen de faire durer ma visite. J'étais très douée pour jouer la comédie, il ne me restait plus qu'a inventer une ruse. Je m'approchai un peu du bord du petit îlot mais au dernier moment, je derapais et tombais dans l'eau. Je me debattis mais vu que je ne savais pas bien nager je fus emporter vers le fond. L'eau froide engourdie tous mes membres et me paralysa. Moi qui voulais une excuse me voila servie. Je ne l'avais même pas fait expres ! J'appellais de l'aide mentalement mais cela ne servait absolument à rien. Je priais pour qu'Ophrys m'ai vue tombée et qu'elle vienne à mon secours. Peu à peu, je commencais à perdre connaissance... Mais il ne fallais pas que je reste dans l'eau trop longtemps, je n'étais pas prévue pour. Pourvue qu'elle me vienne en secours.

*A... l'aide...*

[Excuse moi c'est pas très long mais j'avais pas d'inspiration :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
La tendre princesse aquatique
Ophrys


Messages : 68
Amis/Ennemis : tous ceux qui aident ma famille et mon medium/ le reste
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Rosa Mystica : juste la mienne... pour le moment

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:47

[Encore désolée pour l'attente]



Mes réponses vagues ne semblèrent pas déranger la poupée aux cheveux roses. Elle sembla jubiler intérieurement en apprenant que je n’avais pas de medium, mais je ne la craignais pas. Non seulement j’avais l’intime conviction qu’elle ne m’attaquerait pas, mais en plus, je me sentais en sécurité dans ma N-Field. A la moindre trace d’animosité de sa part, mes amis aquatiques s’occuperaient de son cas.

Rubis répondit volontiers à mes questions.

« Je participe au Alice Game pour prouver à mon père de quoi je suis capable. Et il se trouve que j’ai un médium. »

Sa réponse ne m’apprenait rien de nouveau, en somme. Toutes les poupées combattaient pour leur Père, du moins celles qui les aimaient. Quant au fait qu’elle avait déjà un medium, cela ne me surprit guère. Après tout, elle semblait s sûre d’elle qu’il était fort probable qu’elle ait déjà un medium.

Elle était concise, tout comme moi. Nous étions vraiment semblables. Est-ce que cela voulait dire que nous étions toutes deux proches d’Alice ? Deux poupées de Créateurs différents mais possédant le même caractère ne pouvaient qu’être semblables ou au moins proches d’Alice sur ce point.

Quand je lui parlai de ma sœur et de ce que je pensais de son état d’esprit, elle resta impassible. Ce fut alors que je nageais tranquillement qu’elle reprit la parole :

« Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas une idiote. Je me doute bien que chaque poupée à ses propres problème mais vois-tu, ce n'est pas vraiment dans mes préoccupations. J'ai remarqué que toi et moi avions beaucoup de points en commun et j'éprouve plus de sympathie pour toi que de mépris. »

Bien. Je m’en fichais un peu de savoir si mes propos l’avaient blessés, mais ce n’était de toute évidence pas le cas… Et cela me prouvait qu’elle n’était effectivement pas une idiote. Elle avait même remarqué nos points communs. Ce qu’elle ressentait à mon égard n’était sans doute pas de l’amitié ou de l’affection. Elle reconnaissait juste les faits. Qui plus est, elle était, elle aussi, honnête avec moi. Elle s’en fichait des problèmes des autres, ce qui m’était égal. De toute façon, je m’en doutais déjà…

A présent nous n’avions plus rien à nous dire. Soit nous prendrions rendez-vous pour combattre ultérieurement, soit elle s’en irait sans plus. Je n’appréciais pas vraiment la présence de quelqu’un dans ma N-Field, si peu de temps après mon réveil, bien que cette personne et moi ayons beaucoup de points communs.

Alors, qu’attendait-elle pour partir ? Elle s’approcha du bord de l’îlot sur lequel elle se tenait. Enfin, me dis-je, elle s’apprêtait à partir… Eh bien non ! La Precious Doll glissa et tomba à l’eau. Moi, nageant toujours, crus d’abord à une ruse, puis me rendis vite compte qu’elle ne savait pas nager. Un comble pour une poupée amenée à combattre dans toutes sortes d’environnement ! Je nageai aussi vite que je pus vers elle, mais je m’étais déjà beaucoup trop éloignée d’elle. J’appelai donc mon ami dauphin qui l’avait accueillie plus tôt, et celui-ci s’empressa de passer sous elle puis de remonter. Elle était sur son dos, hors de l’eau et haletante.

Je réprimai un petit rire. Elle n’aimait pas l’eau. C’était bon de savoir cela. Elle serait la première poupée que je traquerais, une fois que j’aurais trouvé un medium. J’avais un avantage sur elle et ses pierres précieuses – si mes déductions quant à ses pouvoirs étaient correctes – ne pourraient pas me causer de grands dommages.

Le dauphin porta Rubis jusqu’à un îlot ou elle descendit, tremblante. Cette fois, je ne pus m’empêcher de rire.

- Je suis désolée. Ne le prend pas mal, mais c’est agréable de voir que tu n’es pas parfaite. Ca me rassure un peu, en fait… Passons… Tu vas bien ? Je ne peux pas faire grand-chose pour toi, mais j’espère que tu n’es pas choquée.

J’étais sincère, bien que cette poupée serait plus tard mon ennemie. Je nageai jusqu’à elle et montai sur le même îlot qu’elle. Nous y étions à l’étroit, mais au moins, je pouvais prendre soin d’elle. Je lui pris la main et tentai de la réchauffer. Elle tremblait mais, à présent, elle me faisait presque pitié. Cependant, je savais que mes paroles feraient effet et qu’elle se reprendrait vite. Ou du moins, je l’espérais. La voir dans cet état ne me plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 32
Amis/Ennemis : Je n'ai pas d'allié, la seule personne que j'epargnerai sera ma soeur, Diamond.
Date d'inscription : 21/03/2010
Rosa Mystica : La mienne et unique, je ne te la céderai jamais !

Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

J'avais les idées troubles, mes yeux me brulaient a cause de l’eau et je ne parvenais pas a les fermer étant donné que j’étais incapable de faire un geste. Je n’étais sure que d’une seule évidence : je coulais sous les yeux d’une poupée naïade dans sa foutue n-field qui n’était autre qu’un océan d’eau ! Cela n’était pas très flatteur et renvoyait très certainement une mauvaise image de moi à Ophrys. Elle devait certainement être en train de penser que j’étais faible… Ca n’était pas de ma faute si je m’étais retrouvé dans cet endroit, non pas que l’eau m’affecte beaucoup, juste le fait que je ne sache pas nager. L’idée qu’Ophrys puisse être là haut en train de me regarder me noyait m’énerva au plus haut point, même si je n’avais plus la capacité de réfléchir, je pouvais encore avoir mes pensées. Si ça ce trouve, la poupée était en train de me laisser mourir et attendait que je rende l’âme pour pouvoir me voler ma roza mystica. La pierre que mon père m’avais confié, ma vie ! Toutes les bonnes choses que j’avais pensé au sujet d’Ophrys désertèrent totalement mon esprit, apparemment je m’étais trompé a son sujet, cette fille était mauvaise ! Sachant qu’il était inutile de lutter, je me laisser aller, en repensant aux bons moments que j’avais passés aux cotés de mon père et de Diamond. J’allais mourir et je n’aurais même pas pus les revoirs ! Cette pensée me déchira le cœur.

Croyant que tout était finit pour moi, je réussis dans un derniers effort a fermer les paupières. Quand nous sommes dans une telle situation, nous n’avons pas la même notion du temps. J’avais l’impression d’être sous l’eau depuis plusieurs minutes alors que cela ne faisait que quarante secondes ! Etant alors inconsciente, je ne remarquai pas le dauphin qui m’avait accueillit tout à l’heure se glisser sous moi pour me remonter a la surface. Quand il me déposa enfin sur la terre ferme, j’ouvris les yeux d’un coup et commençai à tousser bruyamment pour évacuer toutes l’eau de mes poumons. Je m’efforçai de reprendre mon souffle. Quand ma respiration redevint à peu près régulière, je me rendis compte que je grelottais, une petite brise soufflait et j’étais trempée ! Je remarquai alors le rire d'Ophrys, ce qui m'enerva et je decidai de l'ignorer.


"Je suis désolée. Ne le prend pas mal, mais c’est agréable de voir que tu n’es pas parfaite. Ca me rassure un peu, en fait… Passons… Tu vas bien ? Je ne peux pas faire grand-chose pour toi, mais j’espère que tu n’es pas choquée. "

Je ne devais raisonablement pas lui en vouloir, elle venais tout de même de me sauver la vie. Finalement j'avais eut tords de croire qu'elle souhaitait me laisser mourir au fond de sa N-field. Elle n'était pas si méchante que ça ! Même pas du tout.. ou presque. Finalement, je lui fis face et la fixa.

« Hé bien, je te remercie de m’avoir sortie de là. », dis-je simplement.

Je lui adressais néanmoins un sourire de remerciement et caressai gentiment le museau du dauphin. Il était temps pour moi de partir d'ici.


« Bon, il faut que je m’en aille. Aurevoir Ophrys ! Nous nous reverrons certainement. »

Sur ce, je tournais les talons et m'envolai au dessus de l'eau. Je regardai les environs en cherchant où se trouvait la porte qui me ramenerait chez moi. J'aperçu un petit îlot qui scintillait et brillait d'une lueur blanchatre. Je me posais dessus et mis un pied dans la lumière. Je me retournai une dernière fois et adressai un petit signe amical de la main en guise d'aurevoir. Puis, je disparu entièrement dans la lumière.

Un instant plus tard, j'étais enfin de retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI   Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse rencontre [PV Rubis] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis.
» Le combat entre l'ange et le papillon (Alice game PV: Rubis)
» Encore??? [PV Kuroi no Tenshi (et Kurokawa^^)] FINI
» [FINI] Cet humain... Voudrait-il d'une poupée? [PV Kazuu-kun]
» Rencontre avec une ennemie/amie? [PV Suigintou] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Ophrys]-
Sauter vers: