♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:57

Avant d'entrer dans ma petite N-field ou plutôt ma N-field car elle est grande, j'ai pris la précaution de regarder partout avant d'entrer par mon miroir.Puis, je suis arrivée dans ma N-Field et j'étais dans ma petite maison ou tout était en saphir : la table, les armoires, mon lit, les tasses, les objets pour cuisiner...Tout mais pas sur mon matelas bien sûr il n'y en avais pas...Dehors,il y avait une GGGGGGRRRRAAAANNNNDDDDDE plage avec un océan d'eau limpide et un peu turquoise.A côté il y avait une forêt de cocotier avec plus loin un rivière très foncé comme le Saphir et comme ci il y avait des millions d'étoiles dedans, au dessus de la rivière un pont entièrement fait en Saphir et avec des étoiles filante en saphir aussi dessus le pont et avec des cocotiers en saphir cette fois-ci.Plus loin une fontaine en saphir pour que ci je veux me reposer et que je viens de marcher pendant très longtemps je peux m'arrêter boire...Et pour couronnée le tout une caverne en Saphir très clair avec à la fin une grande réserve de Saphir pour que je fasse des objets en saphir moi même.Revenons à ce que maintenant je fais...Je viens de prendre du thé et de mettre une rose en Saphir sur mes cheveux... Je viens de sortir aller sur la plage m'asseoir car j'ai besoin de respirer un peu mais mes yeux triste n'arrive pas à s'enlever et je n'arrive pas à me sortir Crystal de la tête....Elle va bien ? Elle fait quoi en ce moment ? Elle m'en veut ? J'ai des nouvelles soeur ? Je n'en sais absolument rien mais je viens d'entendre un bruit au niveau de la forêt de cocotiers...Et là je vais dire ceci avant d'être rassurer :

''Qui est là ? J'entends des bruits... Si vous êtes courageux ou courageuse montrer vous ! Je suis sûr que vous êtes une poupée !''
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kuroyoru

Reno Kuroyoru


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:46

la journée de reno ne faisait que commencer mais elle était déjà extrêmement...bizarre, quand la veille il avait trouvé une poupée cassée dans une boite et l'avait ramenée a son propriétaire, une gamine a lunettes il avait trouvé le lendemain au pied de son lit une autre boite contenant aussi une poupée. reno l'avait remontée, celle-ci s'était mise a bouger et comme animée d'une volonté propre elle s'était jetée sur le mirroir ornant la porte de la chambre et avait...disparu ! carrément ! intrigué Reno avait attrapé dans son congéllo son sac a dos plein de barre glacées -il était accro a ces trucs- l'avait suivie et s'était retrouvé dans un étrange endroit tout bleu. après examen il s'aperçut que les arbres, les oiiseau qui passait, l'eau de la rivière...tout était ou semblait en saphir ! époustouflé le jeune homme déballa une de ses friandises qu'il mangea tranquillement alors qu'il avançait. il prenait son temps pour profiter du paysage et fut très surpris quand il tomba sur...bon en fait il ne fut qu'a moitié surpris en tombant sur une maison en saphir

Reno s'avança tranquillement, dépassa la maison, se retrouva sur une plage et vit la poupée, comme il en avait eu l'impression celle-ci semblait vivante et prenait en ce moment un bain de soleil, toujours en mâchant son ''déjeuner'' il alla se poster a l'ombre d'un arbre car le soleil -ah tien ce machin la était bleu aussi- tapait fort. malheureusement la poupée sembla le repérer car elle lança


''Qui est là ? J'entends des bruits... Si vous êtes courageux ou courageuse montrer vous ! Je suis sûr que vous êtes une poupée !''


reno sentit qu'il était préférable de désamorcer tout de suite le problème. il sortit de la forêt restant a l'ombre des arbres, fit un signe de la main et lança simplement

yo ! euh...désolé si je ne sors pas de l'ombre mais j'ai du mal a...

il prit une pause pour prendre une autre bouchée de sa sucette glacée

a supporter le soleil, c'est quoi cet endroit ? et qui c'est occupé de la déco ? en tout cas j'adore, un peu moins d'éclairage et ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:23

  • Pour un humain qui n'était pas un médium il n'avait pas l'air surpris qu'elle parle m^me pas du tout... J'avais oubliée de préciser que j'ai quittée ma médium très gentille car je prenait trop d'énergie... Mais il se prenait pour qui ? Faire baisser la lumière alors là il pouvait bien rêver et puis cela vient de ce que je veux avoir non ?! J'ai l'impression qu'il fait trop chaud pour lui ! Et d'abord c'est qui ?! J'ai vue une ombre dans une maison qui me remontait et ensuite je me suis enfuie... Les humains me font flipper mais attends Saphyr.. C'est un garçon ! Mon dieu je vois pourquoi je me suis enfuie ! Je déteste les garçons après ce qui m'est arrivée alors là en plus c'est un garçon alors là ! Il peut rêver que je lui fasse confiance ! Je suis généralement généreuse mais pour un garçon hors de questions ! Il faut que je le fasse sortir d'ici au plus vite ! A cause d'eux je suis...Et Crystal doit me haïr ! Il me faut un médium au plus vite sinon je risque de me dégrader... Et ici je me sens chez moi ! Je ne veux plus que des garçons viennent non plus jamais ! Sauf Oto-Sama* car il très gentil et je l'aime plus que tout ses les autres poupées de ma race car je suis la première ! Je sais me servir de quelques pouvoirs sans médiums ! Je vais l'attaquer après de lui avoir dit :


-Désolée, les humains de ta race c'est-à-dire les garçons ne sont pas dignes de confiance... A part Oto-sama... Mais c'est une autre histoire... Alors dis-toi juste ceci : Que je n'accepterai AUCUN garçon comme médium ! Sans exception alors je vais te faire rentrer chez toi ! Tu n'a rien à faire dans ma N-Field !

Alors j'emprisonna l'horreur de garçon dans une bulle d'eau après avoir attendue sa réaction... Bien sûr je ne suis pas assez cruelle pour qu'il ne puisse pas respirer...

[*Père pour ceux qui ne savent pas parler un minimum Japonais...]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kuroyoru

Reno Kuroyoru


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:21

alors la reno nageait dans la plus totale confusion ! ayant a peine entamé la conversation avec la curieuse poupé qui avait filé par son mirroir il essayait desavoir ce qui se passait en engageant la conversation puis tout d'un coup-

-Désolée, les humains de ta race c'est-à-dire les garçons ne sont pas dignes de confiance... A part Oto-sama... Mais c'est une autre histoire... Alors dis-toi juste ceci : Que je n'accepterai AUCUN garçon comme médium ! Sans exception alors je vais te faire rentrer chez toi ! Tu n'a rien à faire dans ma N-Field !

reno se retrouvait dans...heeeeeein ??? uhne ...sphère ?...il voyait tout d'un coup les choses de manière floue comme si il était sous l'eau mais il se tenait sur du sable, reno paniqua un moment, regardant a droite et a gauche histoire de savoir ce qui se passait, il vit sa barre glacée qui flotait devant son visage et la rembala pour ne pass la gaspiller, un geste ridicule et assez drôle compte tenu de la situation mais comme çétait en train de devenir du grand n'importe quoi reno se dit qu'il valait mieux se préparrer a tout, en ce moment si on lui avait dit qu'il pouvait voler ou quelque chose du genre il aurait avalé le mensonge la bouche grande ouverte

après environs deux minutes reno -qui venait de remarquer qu'il pouvait respirer- commencea a se détendre, maintenant qu'il avait arrêté de paniquer il se mit a réfléchir repassant dans sa tête tout ce que lui avait dit la curieuse poupée qui semblait la propriétaire d'un monde en saphir instalé dans le mirroir de sa chambre. bon, elle détesait les garçons...mauvais, elle voulait le renvoyer chez lui...bon ET mauvais car si il voulait en savoir plus sur ce qui se passait ça ne valait pas nécéssairement la peine de finir noyé dans une sphère ou quelque chose du genre, elle parlait de médiums et de N-field et reno commenceait a se poser de plus en plus de questions sur ces deux thermes: il savait ce qu'était un médium mais ça venait faire quoi dans cette histoire de fou ?

n'osant pas ouvrir la bouche pour poser des questions de peur de se noyer le jeune homme amateur de glaces se contenta de présenter ses paumes ouvertes a la poupée dans un geste de non-agression en attandant de voir ce qu'elle allait faire


(pauvre reno, il va avoir froid en sortant XD)


Dernière édition par Reno Kuroyoru le Ven 2 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:03

C'est peut-être lui qui ma remontée, c'est vrai je devrais lui en naître reconnaissant et si... Je mets tous les garçons dans cette histoire mais j'en veux à tous les garçons du monde... Ce n'est pas bien et en plus celui-là ne ta rien fait...Raison de plus pour l'accepter comme médium...Je vais crever cette bulle. Ce serait peut-être un peu plus prudent non ? Mais j'ai l'impression que quelqu'un me regarde fixement avec comme une sensation de... de haine ?! Non, ne peut pas être Crystal ! On non ! Je ne peux pas me retourner si c'est-elle...IMPOSSIBLE ! Mais il faut que je me retourne... OH NON ! C'est... Comment a t-il pu venir ici ?! J'ai peur... Ah il veut me parler !

A ce moment de ma vie,j'ai eu une grosse peur bleu de ce qui aurai pu arriver si mon ancien médium venait à me détruire à ce moment là je regardais le jeune homme d'un air aide-moi et sans plus attendre j'ai deviné mystérieusement son nom... :

-RENO ! SAUVE-MOI ! JE T'EN SUPPLIE !

A ce moment précis je perça la bulle en disant à mon -peut-être- futur médium. Je le regarda d'un air triste et je me jetais sur lui en disant :

-Embrasse ma bague pour devenir mon médium et que je puisse me défendre ! Je t'en suplie !

[J'ai pas pu faire plus... GOMEN ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kuroyoru

Reno Kuroyoru


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:54

Reno vivait la journée la plus étrange de sa vie mais la son bizaromètre venait de faire une surcharge: la ...poupée ? venait de crever la bulle d'eau laissant le jeune homme trempé et encore plus confus qu'avant, elle se jeta sur lui presque avec frénésie après avoir apparemment détecté quelque chose, elle lui donna des instructions bizzares

-Embrasse ma bague pour devenir mon médium et que je puisse me défendre ! Je t'en suplie !


qu- quest-ce qui se passe au juste ? reste derrière moi !


dit le jeune homme en se plaçant entre la poupée et ce danger qui pour l'instant restait invisible, Mal lui en prit car une puissante bourrasque de vent se mit a souffler, reno se retourna dos au vent et agrippa la manieuse d'eau pour qu'elle ne s'envole pas

cependant la bourasque les emporta tout les deux, c'est reno qui toucha le sol, sonné il se releva, aida la poupée de glace a en faire de même


-c'était quoi ça...et tu m'explique cette histoire de médium, je veux savoir dans quoi je mets les pieds...et puis quel est ton nom maintenant que j'y pense ?

demenda reno en se plaçant a nouveau entre la poupée et le buisson...dont venait de sortir...deux personne...un humain et une poupée
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

  1. Non mais il pense à quoi lui ?! Que j'ai le temps de tout lui expliquer, je 'aurai qu'une demi-seconde ! Sa va pas la tête ! Bon alors regardons la poupée de plus près, elle me semble bien.Hein ?! Cette fois-ci, il a quatre poupées ! Mais...Non ! Je sais ! Il a fait sa propre collection de poupées ! Non ! Impossible ais c'est bien ça, j'en ai bien peur...Une armée entières de poupées rien que pour me détruire.Bon et bien maintenant voyons voir sa réaction :
]

-Reno, je m'appelle saphyr, je suis le saphir d'eau cristalline. En faites, celuic-i était mon ancien médium. Il m'a forcée à faire une chose horrible à ma soeur, c'est pour cela que je l'ai quité mais il n'a pas compris pourquoi et maintenant il m'en veut horriblement et il a créer sa propre collection de poupées, regarde, il en a quatre.Maintenant,excuse moi mais...

Je mis sa bague sur la bouche de Reno pour aller plus vite car on perdait du temps, du coup Reno devenait son médium.Je pense qu'il était choqué mais bon. Je commença à attaquer sans plus attendre et je mis toutes les poupées dans un saphir. Du coup, elle ne bougeait plus et je dit :

-C'est fini ! Tu vois t'es poupées se sont effondrée devant moi maintenant repart ! Je ne veut plus te voir !

J'enleva les poupées de leur saphir dons elles étaient vivante et ils partirent. Je regarda, Reno avec un sourire puis j'attendit alors sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kuroyoru

Reno Kuroyoru


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:13

après ces évènements surprenant reno sans trop savoir pourquoi se sentait...épuisé ? ouais ! reno venait juste de tomber a genoux sous l'effet d'une inexplicable mais presque insurmontable fatigue. il essaya de se relever mais n'y arriva pas, il remarqua aussi a son index une vurieuse bague semblable a celle de la poupée, n'arrivant pas a l'enlever le jeune homme recommença a manger sa sucette glacée pour reprendre des forces,après l'avoir terminée il se mit a poser ses questions, il semblait calme mais on pouvait sentir qu'il était plus tendu que si il avait avalé cinq esspressos de suite sans prendre de pause

-que vient-il de se passer ? il m'arrive quoi ? pourquoi cette bague est elle apparue sur mon doigt et pitié il faudra vraiment m'expliquer cette histoire de médium, cet endroit, les pouvoirs les poupées vivantes et tout ce qui va avec !

dit d'un seul souffle le nouveau médium avant de repre4ndre sa respiration et d'attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:36

-Vraiment, faut tout faire avec toi ! Respire ! ! Bref, on va commencer par les médiums,un conseille ne t'avise pas d'essayer de te l'enlever, tu risque de perdre un doigt ! Bref, les médiums protège les poupées '' vivantes'' comme tu dirais.Il lui jure fidélité. Les poupées tire leurs puissances de l'énergie vital de leur maître.C'est pour cela que tu es très fatigué. Mais franchement être fatigué juste pour ça, t'es pas un très bon médium, même le pire des médiums pour te dire ! Reprenons, cette bague est apparu car c'est un signe que tu es devenu médium. Je t'ai déjà expliquer ce qui sait passer donc je ne vais rien dire là-dessus.Les poupées ''vivantes ce sera un autre jour, c'est trop compliqué pour toi, et c'est très long. cette endroit est mon rêve, quand je dors je viens dans cet endroit. On appelle ça la N-FIELD.C'est tout. ALors maintenant on retourne à la boutique, tu veux bien ?

Moi et Reno retournons à la boutique comme ci rien ne s'était passé.

[Rp finit à moins que tu veux répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Reno Kuroyoru

Reno Kuroyoru


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2010

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:47

(a toi de commencer le tepic de la boutique alors ^^)

reno se releva, sortit de son sac une autre de ses friandises et semblant s'être calmé il répondit a la poupée, il n'était pas en colère: juste exaspéré, nan mais elle ne pouvait pas espérer qu'il sache déja tout ! ça faisait moins de cinq minutes qu'il était debout et encore moins qu'il conaissait l'existence de cette histoire de poupées et il avait déja été enfermé dans une sphère liquide, projeté un peu partout et pour finir vidé de ses forces, le tout après être entré dans un mirroir et avoir entamé la conversation avec une poupée, celle-ci commenceait d'ailleur a lui porter sur le système cependant c'est avec calme qu'il répondit

-écoute moi bien saphyr, ça ne fait pas cinq minutes que je connais ton existence alors ne fait pas les exaspérées, comment je suis sensé savoir tout ça ? hein ? en lisant dans tes pensées peut-être ? en tout cas je commence a piger cette histoire et le bout des poupées parlante tu n'as pas besoin de me l'expliquer j'ai eu le temps de piger ce détail, reste juste a me dire ceci: quand je me suis pointé tu m'as prit pour une poupée et tu t'est tout de suite préparée au combat ce qui veut dire que vous vous battez entre vous, je supose que par vous mêmes vous avez juste assez d'énergie pour bouger, donc il vous faut un médium, suffit juste de m'expliquer la raison de ces combats et j'aurai plus ou moins tout saisi et tu me le dois, j'aurais pu mourrir pour rien a cause de tes histoires

on voyait bien que reno n'était pas de très bonne humeur mais il gardait son sang froid: il parlait doucement mais fixait son regard dans celui de la poupée, il la lâcha des yeux quelques secondes pour prendre une bouchée de sa barre gtlacée tout en se plaçant a l'ombre: avec toute cette histoire il avait passé un moment au soleil et ça commençait a l'incommoder

(le RP finira avec ta réponse, je me dis que ce ne sera pas aussi marrant si reno et saphyr s'entendent super bien dès le début)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr
Le saphir éclatant d'eau douce
Saphyr


Messages : 22
Amis/Ennemis : Ma soeur chérie : Crystal
Date d'inscription : 19/05/2010
Rosa Mystica : Si vous voulez bien m'excuser... Je...Euh.... N'ai que la mienne....Et c'est tout !

Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:02

(Non mais t'inquiète, j'avais pas prévu qu'ils allaient s'entendre, j'avais prévu qu'il s'entende.... TRÈS MAL !)

Non, mais un plus celui là commence à me pamper sérieusement ! Il ne peut pas attendre que je m'installe mais non ! Mooooonssieur vas pas bien il veut tout savoir sur tout.Pfff mon DIEU c'est pas possible quelqu'un de comme ça ! Si il continue avec ses friandises, il va avoir des caries ! Puis vue comment il est, je crois que je ne pourrais jamais lui faire confiance alors, j'ai juste une chose à régler avec lui, que se soit bien clair entre nous.

-Déjà de un, ne me parle pas comme ça j'en ai marre d'être traitée comme une allienne ! De deux, déjà arrête de nous appeler ''poupées qui parle'' de un je suis une ice maiden ! Et de trois, vu comment tu me parle je ne te dirais rien sur les poupées, ça ne te concerne pas ! Maintenant, va bouffer tes friandises tranquille car là je me suis même pas endormit depuis hier, tu me fusille de questions et je suis crevée alors laisse moi dormir !

Pour que je soit en colère comme ça il a dut aller fort, d'habitude je suis polie et tout le reste.J'allait dormir dans ma petite valise et tranquille, maintenant je vous ais raconter cette journée. Jours 01 mois XX.

[Tu peux commencer plutôt car là j'ai des rp's sur pleins de forum et c'est toujours moi qui commence.Donc là je suis occupée, réponds moi en M.P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]   Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi ici ?! [privé Reno Kuroyoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Alice Game : Z'en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Saphyr]-
Sauter vers: