♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miawto Kumo pouvoir ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

~ Fiche des pouvoirs de Miwato ~

{les ailes des anges}

Miwato a des ailes , 'un blanc pur, d'ange. Elles peut la protéger comme le fait Suigintou avec les siennes. Les plumes des ailes de Miwato peuvent se transformer en une épée que les dieux lui ont offerte. Elle est d'un blanc pur avec une pierre bleu pale au bout (plus de précision, voir mon avatar)

{Heliosoleil}

Helios est le dieux du soleil. Grace à ses ailes, miwato peut aveugler pendant trente secondes son adversaire mais cellement quand elle dit ses mots. "Soleil pur soit Helios dans mes ailes". Mais elle ne sera pas (elle) aveugler. Cette attaque peut invoquer aussi une énergie de puissance.

{plume des anges}

Miwato peut lançait sur son adversaire des plumes tranchantent qui peuvent blesser ou même tué.

{Bouclier des dieux}

Grace à son épée des dieux Miwato peut faire apparaitre un bouclier de cristal pur mais une rencontre avec d'autre pierre peut le briser à 50 %

{savoir de Asklepios}

Asklepios est le dieux de la médecinne. Miwato à son savoir quand elle prononce ces mots: "une fleur passant par là nommée Asklepios te soignera ..."

{colére de Zeux}

Zeus est le dieux des éclairs, du monde. Quand Miwato brandit l'épée des dieux en criant "que la colère de Zeus s'abatte sur toi" une pluie d'éclair s'abat sur l'adversaier qui se fait toucher violement. Cette technique utilisise beaucoup de pouvoir magique.

{tempête d'Hera}

Hera est la déésse du ciel, de l'univers. Quand Miwato brandit l'épée des dieux sur son adversaire et qu'elle dit "Que le ciel te punisse, Tempête d'Hera" Des météorites s'abat sur l'adversaire (météorites pas grosse bien sur =w=")

{Héphaïstos}

Héphaïstos est le dieux des métaux. Quand Miwatyo pronnonce ces mots "Plume d'argent ou d'or transforme les moi Héphaïstos" C'est plume se tranforme en argent ou en or (cela dépand)

{Poséidon}

Miwato peut faire invoquer la fourche de Poséidon qui peut contrôler l'eau en plus de pouvoir rassembler les vents et pouvoir les lançait sur son adversaire. Technique très puissante que on peut contrôler à proximité d'un courant d'air ou d'eau.

{Invocation du pouvoir de Nyx}

Nyx est le dieux de la nuit. Dans tous endroits, Miwato peut faire régner la nuit et enchénée une technique que elle seule connait avec son épée des dieux et même parfois elle peut prendre la rapidité de Hermés et peut faire un combat carément en fonction de la magie qui lui reste, le combat sera plus puissant.


Dernière édition par Miwato Kumo le Lun 7 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

Mouais... Beaucoup de pouvoirs, pas tous utiles lors d'un combat à mon avis. Essaye d'épurer ça et de corriger tes fautes et préviens moi quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:11

Pour les pouvoirs qui sont tous utilent lors d'un combat, à quoi ça servirais d'avoir des pouvoirs pour ne pas les utilisaient lors des situations importante ? Ensuite pour les fautes .... Je vais essayer de les enlevaient mais je ne te garantie pas le résultat ... Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

J'ai dis "pas tous utiles".

{Sagesse de Athéna} par exemple... j'ai du mal à voir son utilité en combat Wink

Enfin c'est comme tu le sens hein. Si ça te va comme ça c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo

Miwato Kumo


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2010
Rosa Mystica : Une plume argentée qui sommeil en moi et qui me donne la vie ....mais qu'une ....

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:49

*Miwato va devoir s'acheter des lunettes pour lire maintenant =="*
Désolé .. mal lu ^^"""""" Pour le pouvoir de "sagesse d'Athéna" je crois que tu as raison, je peux l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:52

Pas de soucis ^^ C'est donc validé. Espérons que tu ne te perdras pas dans le nombre de tes pouvoirs lors des combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miawto Kumo pouvoir .... Empty
MessageSujet: Re: Miawto Kumo pouvoir ....   Miawto Kumo pouvoir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miawto Kumo pouvoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les fiches de pouvoir] - V2
» Suiseiseki And ... [Fiche de pouvoir refaite]
» Première rencontre [PV : Miwato Kumo, Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\] :: [Fiches de Pouvoirs]-
Sauter vers: