♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Sélène [PV Céleste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
La poupée de vos nuits
Sélène


Messages : 19
Amis/Ennemis : J'aime ma petit soeur Céleste et mon créateur/Je hais mes autres soeurs et les autres poupées.Les humains?Tous des pions pour moi, et après je les jette comme des jouets cassés.
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Rosa Mystica : J'en ai qu'une, mais ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:04

Cela faisait combien de temps que Sélène ne s'était réveillée? 152 014 562 045 heures?ou plus?

Quand Sélène ouvrit un œil, elle reconnut le plafond de son coffre qui la contenait. Ses yeux s'ouvrirent totalement et la poupée ouvrit la malle avec beaucoup de mal. En effet, il était fermé. Mais bientôt la serrure céda et laissa la poupée soulever le coffret. Sélène s'assit en tailleur dans le coffre, on put constater que ses longs cheveux noirs furent aussi beaux, et ses yeux dorés brillaient toujours autant. Mais Sélène consta une chose ; elle était entièrement nue. Cela, elle n'avait pas prévu, mais décida d'appeler Obscure, son esprit artificiel. Heureusement qu'il fut là, car elle se demandait comment elle se serait débrouillée pour trouver une tenue adéquate. Mais bon, une poupée nue ce n'est guère gênant mais toutefois c'est comme une jeune fille qui se promènerait dans les rues de Tokyo sans habits sur elle, n'est-ce pas?Obscure se transforma en un long manteau noir que Sélène se vêtit de suite.

Ensuite, la poupée observa les alentours ; Sélène se trouva dans un cimetière. Comment le savait-elle? Tout simplement parce qu'elle se trouvait dans un terrain de vague avec des pierres avec des formes rectangulaires ou arrondis avec des inscriptions gravés dessus. Et c'était aussi la nuit car on y voyait rien. Bien sûr, si c'était un autre personnage que Sélène qui se trouva là, il trouverait cet endroit glauque, mais Sélène adore ça ; elle s'en extasiait. Comment en était-elle arrivée? Elle en ignorait et s'en fichait complètement. Elle continua à observer les alentours jusqu'à ce que son regard se fixa sur une chose qu'elle distinguait dans le noir de la nuit. Elle sourit face à la poupée ;

"Je suis heureuse que la première personne que je rencontre après mon éveil soit toi. Céleste, ma très chère sœur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:33

Merveilleuse nuit pour Céleste. Bien qu’elles se ressemblaient toutes, celle ci avait, elle le sentait, quelque chose de particulier. Cette nuit… Elle ressentait quelque chose, comme … un pressentiment. Quelque chose allait arriver. Il suffisait maintenant de trouver où pour savoir quoi.

La poupée ombragée suivit son instinct. Elle ferma les yeux, s’éleva dans les airs. Là, le vent changea de direction, plusieurs fois, la faisant tourner sur elle même, lui permettant de sentir un peu de chaque endroit. Elle sentit la présence d’une vingtaine de poupées rien que dans les rues de Tokyo, et se raidit : c’était vraiment une entreprise dangereuse … Mais elle y arriverait.

Son esprit alors vogua vers la seule qui pourrait l’aider : Sélène. Sélène, sa grande sœur. La seule qui l’avait aimée. Elle se remémora les instants passés avec elle, sa beauté, sa voix douce lorsqu’elle lui parlait, à elle. Et elle fut prise d’une intense envie de la revoir. De lui parler. Elle se sentait si seule…

Son être ne laissait rien paraître de cela. A la voir, on pouvait croire que la solitude lui allait, qu’elle n’en souffrait pas ; ou plus. Mais c’était faux. Depuis sa naissance, elle avait l’habitude d’être avec Sélène. Quelle frustration que ce sevrage ! Pas question de se lier d’amitié avec une poupée, ni même avec un humain. Alors elle était seule …


- AH !

La petite poupée ouvrit les yeux au choc qu’elle reçut. Il faisait noir, elle était au sol, elle venait de heurter une grosse pierre… Grise … Gravée d’un nom …

Regardant autour d’elle, elle en vit des dizaines. Un cimetière… Voilà où elle se trouvait. Voilà où le vent, compréhensif, de sa douleur, de sa tristesse, l’avait menée. Il devait se passer quelque chose ici …

Un grincement retentit. Quelque chose s’ouvrait. Céleste n’avait aucunement peur. Au contraire, elle ferma les yeux, laissant de nouveau le vent la guider.

Elle se retrouva à quelques mètres d’une valise, en train de s’ouvrir. Une poupée … Mais en aucun cas méchante… Car elle la connaissait …

Une ombre sortit de la valise. Aux longs cheveux noirs et vêtue de noir. Céleste ne savait trop comment réagir devant cette sœur qu’elle aimait tant … Il ne fallait pas qu’elle sache ce qu’elle ressentait, elles n’étaient plus « jeunes », Céleste se devait de se contenir.

Elle resta immobile jusqu’à ce que ce soit sa sœur qui parle. D’une voix aussi douce que dans le passé.


"Je suis heureuse que la première personne que je rencontre après mon éveil soit toi. Céleste, ma très chère sœur..."

La poupée sourit à son tour.

- Sélène. Quelle joie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
La poupée de vos nuits
Sélène


Messages : 19
Amis/Ennemis : J'aime ma petit soeur Céleste et mon créateur/Je hais mes autres soeurs et les autres poupées.Les humains?Tous des pions pour moi, et après je les jette comme des jouets cassés.
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Rosa Mystica : J'en ai qu'une, mais ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:46

    Sélène n'avait pas eu tort ; il s'agissait bien de sa petite sœur Céleste. La seule qu'elle ait jamais aimé parmi ses sœurs, les Dolls Nights. Sélène lui ouvrit les bras pour lui accueillir, mais voyant que Céleste resta planté là, devant elle, la poupée prit une attitude d'une grande sœur et se mit parler d'une voix douce ;

    "Est-ce ainsi que tu accueilles ta sœur?"

    Après ce qu'elle avait dit, Sélène prit une grande inspiration et sentit les effluves de la nuit. Les Ténèbres s'entourèrent tout autour d'elle donnant une atmosphère lugubre dans le cimetière. Sélène le sentit ; ses pouvoirs revinrent vers elle, et retrouve toute sa puissance grâce aux Ténèbres.

    Mais il y avait autre chose qu'elle ressentit dans l'air ; elle n'était pas seule à s'être rêveillée. Ses autres sœurs aussi ; une Neutre et deux Bonnes, il lui semble. Le regard de Sélène était plein de haine ; penser à ses autres sœurs, c'était repenser à son douloureux passée où elle fut seule et abandonnée avant l'éveil de Céleste. Céleste dominait les cieux et Sélène dominait les nuits et les cauchemars. A eux deux ; elles étaient les plus puissante! Mais la poupée sentit aussi qu'elle n'était pas la seule, il y avait les Rozen Maiden mais aussi d'autres poupées qui s'étaient éveillées. Elles n'étaient pas seules en fin de compte!Si il y avait d'autres invitées à la fêtes, Sélène allait s'amuser comme une folle!

    "Céleste, aurais-tu trouvé un Médium par hasard?"

    La poupée lui posait cette question car elle aussi allait devoir en choisir un. Être un humain n'était rien pour Sélène alors qu'un Médium était un jouet qu'on pouvait et le rejeter par la suite quand il ne nous amuse plus.


[Merci pour la signa' xD!]


Dernière édition par Sélène le Dim 25 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

Sélène avait ouvert ses bras mais Céleste avait été incapable de bouger. Sa sœur la réprimanda.

- Pardon, dit elle simplement.

Elle n’aurait sû dire ce qui la retenait, mais c’était étrange, elle se voyait mal dans ses bras, à l’instant présent. Ou même dans le futur. Ah si, peut être … Si elle venait à mourir. Mais le moment ne serait pas le même et, plus solennel et triste, serait bien plus propice à ce genre d’étreintes.

Elle observait néanmoins sa sœur, avec des yeux tendres, d’un regard qui n’avait jusqu’à présent été vu que par elle. Parce que Sélène était la seule personne à qui Céleste pouvait tenir. A ce moment là, on aurait pu se demander qui des deux était l’ainée ; Céleste paraissait si mure… Mais distante aussi. C’était étrange. Ce n’était pas comme ça qu’elle imaginait ses retrouvailles avec sa chère sœur. Mais les avaient-elles imaginées un jour ?

Céleste était incapable d’une phrase construite, alors qu’elle voulait lui parler, lui raconter tout ce qui les avaient séparées. A la place, elle la laissa s’exprimer.

"Céleste, aurais-tu trouvé un Médium par hasard?"

Céleste soupira.

- Oui, un boulet à traîner, mais au moins il me fournit un minimum d’énergie. J’espère que ta pèche sera meilleure.

Céleste savait que Sélène n’aimait pas les humains, pourtant ce n’était pas pour lui plaire qu’elle avait parlé ainsi. Au contraire, son ton était naturel, naturellement odieux. Sélène la changeait, et sans le savoir, pouvait faire presque ce qu’elle voulait de la petite Céleste. Celle ci en était consciente, savait quelle emprise sa sœur pouvait avoir sur elle, et pourtant ne bronchait pas.

La petite poupée, il est vrai, pensait un truc du genre sur son medium, à tant poser de questions, à tant douter, elle avait fini par s’énerver. Il retenait à peine son nom et l’oubliait. Décidément, seule Sélène était capable de l’aimer…

Elle eut un soupir triste puis regarda de nouveau sa sœur, car elle avait baissé les yeux dans sa réflexion … Quelle faiblesse.


- Participe au Alice Game avec moi. Battons nous toutes les deux.

[Aucun problème. Tu saurais pas d'où provient ton avatar? J'aimerai une signature avec toi et moi ~]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
La poupée de vos nuits
Sélène


Messages : 19
Amis/Ennemis : J'aime ma petit soeur Céleste et mon créateur/Je hais mes autres soeurs et les autres poupées.Les humains?Tous des pions pour moi, et après je les jette comme des jouets cassés.
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Rosa Mystica : J'en ai qu'une, mais ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:55

    Céleste répondit à la question de sa sœur en affirmant qu'elle avait à sa charge un vrai "boulet" qui lui fournissait un minimum d'énergie. Et lui souhaita au passage que Sélène aurait un bonne "pioche".

    Trouver un bon Médium avec un grand flux d'énergie qui puisse fournir une grande puissance à Sélène relevait un grand défi. Mais le pire était de cohabiter avec son Médium! Mais bon, tant qu'elle pouvait se battre en lui retirant son énergie vitale. Le dernier avec qui elle avait fait un pacte n'avait pas ... comment dire? Survécu? Mais qu'importe, si il ne pouvait pas être dans les conditions de Sélène, autant qu'il meure!

    Mais Sélène sentit que cette fois-ci, le Alice Game allait être plus dur et plus long que les dernières fois. Elle devait alors trouver et vite un Médium. Avoir un humain à sa charge allait être un plaisir pour elle, puisque nous savons que Sélène est une sadique née.

    - Participe au Alice Game avec moi. Battons nous toutes les deux.

    A la déclaration de Céleste, Sélène écarquilla les yeux! Commet sa petite sœur pouvait lui demander une chose avec une telle détermination? La poupée réfléchit. Pour arriver à ses fins, elle n'hésite jamais à utiliser tous les atouts qui lui était offerte. Même à usurper sa propre sœur, à contre-cœur se doit-elle avouer. Participer au Alice Game était bien sûr une des choses qu'elle voulait faire, mais elle préféra être sûre d'une chose ; Céleste voulait-elle se battre avec ou contre Sélène?

    "Ta proposition, je dois te l'avouer, me surprend. Je peux bien sûr trouver un Médium, même si cela me déplaît, qui puisse être à ma hauteur. Mais quand tu dis "Battons nous toutes les deux." C'est ensemble ou bien dans l'adversité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3dreams.skyrock.com/
Céleste
Ϛέłєѕтє? Pas si gentille que ça ...
Céleste


Messages : 15
Amis/Ennemis : Selene/Toutes les autres ...
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Rosa Mystica : Une seule, mais bientôt ...

L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:23

[Deux mois et demie. Nan mais n’importe quoi. Je suis à tuer.]

Sélène fut apparemment surprise de la proposition de sa sœur. Pourtant Céleste ne voyait pas ce qui pouvait être mal compris, mal interprété. Est-ce que sa non réponse voulait dire qu’elle refusait ? Seraient elles … ennemies ?

"Ta proposition, je dois te l'avouer, me surprend. Je peux bien sûr trouver un Médium, même si cela me déplaît, qui puisse être à ma hauteur. Mais quand tu dis "Battons nous toutes les deux." C'est ensemble ou bien dans l'adversité?"

Au tour de Céleste d’avoir un air surpris. Sélène pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? N’avait-elle pas compris ce que sa sœur voulait ?

- A ton avis ?

C’était provocateur comme ton, comme regard. Mais comment avait-elle pu croire un seul instant que Céleste était prête à lui faire du mal? Elles n’avaient qu’elles, l’une pour l’autre, même si Céleste la savait capable de se débarrasser d’elle bien plus facilement que des vêtements.

Comme tout d’ailleurs …

Mais pour le moment, pour le jour de leur retrouvailles, il ne fallait pas penser à ce genre de choses.


- Et si nous trouvions le même medium ? Celui que j’ai … il est trop faible. Je sens mon énergie baisser à mesure que je vis avec lui, comme s’il me la prenait. Cela nous permettrait de ne pas avoir à nous retrouver face à face …

… pour le moment. Et ainsi les craintes de Céleste se retrouvaient repoussées.

Céleste marqua un petit temps de pause puis s’assit sur une tombe.


- Alors, très chère sœur. Quels sont tes plans ?

Sélène en avait toujours. Elle savait toujours quoi faire. Il y avait toujours quelque chose à faire … La poupée rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de Sélène [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Sélène [PV Céleste]   L'éveil de Sélène [PV Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Sélène [PV Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène
» Céleste - en attente d'un medium
» Céleste regarde le ciel [PV Wan Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [La ville] :: [Cimetière]-
Sauter vers: