♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiseki
Le miracle qui ne laisse pas de glace
Kiseki


Messages : 604
Amis/Ennemis : venez à ma rencontre, et vous le saurez vite!
Date d'inscription : 13/02/2010
Rosa Mystica : Une: la mienne

Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]   Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:35

[Big Bang me fait penser au Senbonzakura de Byakuya dans Bleach ^^. J’écoute l’OST de Macross Frontier pour m’aider à trouver l’inspiration ; Sheryl a une superbe voix, et ‘Aimo’ est une super chanson !]


Comme je m’éloignai d’Angie, je sentis qu’elle voulait me parler, mais je ne pouvais pas rester. J’avais un combat à terminer. Je regardai Stella. Avant de me rejoindre, à l’écart, elle embrassa Riko sur le front et… la bague du pacte ? Que faisait-elle ? Pourquoi annulait-elle le pacte ? Arrêtait-elle le combat ? Non, ce ne pouvait être ça. Mais, alors, cela signifiait qu’elle voulait combattre sans user de l’énergie de son medium !

C’était la chose la plus sensée à faire, étant donné son état. Mais, de là à annuler le pacte, juste pour ça… Stella se releva et se tourna vers Angie :

- S’il se réveille, prouve enfin ton utilité ici : ramène-le chez lui.

Je n’appréciais pas le ton qu’elle avait employé, ni la façon dont elle s’était exprimée, mais je ne dis rien. La poupée de l’Univers soupira et s’envola dans ma direction, sans un mot. J’étais fin prête. Prête à essuyer sa colère et sa haine. Après tout, je le savais, les sentiments négatifs rendent souvent plus puissant.

La poupée blonde leva les deux mains au ciel et une boule de lumière se créa entre nous deux. Des étoiles venant de partout volaient à toute vitesse vers cette boule, sifflant. En passant près de nous, elles nous éraflaient, mais je ne m’en inquiétais pas outre mesure. Ce qui m’inquiétait, c’était de voir la boule grossir de plus en plus. De toute évidence, ce n’était pas une attaque de faible puissance. Je me doutais bien que Stella ne se retiendrait pas contre moi, mais de là à utiliser une attaque aussi puissante…

Au loin, j’entendis Angelica crier mon nom. Je voulais me retourner, la rassurer, mais ce n’était pas le moment. Stella pouvait lancer son attaque à tout moment. Je n’entendais plus Beauty, que j’avais réussi à totalement sceller au fond de moi, pour la première fois de ma vie.

Soudain, Stella baissa les bras. A présent, je faisais confiance à Angie pour me donner la force de tenir bon jusqu’au bout. Les étoiles brillèrent davantage et s’éparpillèrent, encore plus rapides qu’auparavant. De nouveau, j’entendis Angie, mais je n’y prêtai pas plus attention.

J’évitai les étoiles de mon mieux, mais ce n’était toujours pas suffisant. Je puisai davantage dans les forces d’Angie, juste ce qu’il me fallait pour être un peu plus rapide… Juste un peu plus…

Ma protection de glace me ralentissait un peu, mais elle avait l’avantage de me protéger. Cependant, à un moment, elle commença à céder. Au bout de quelques secondes, je me retrouvai sans protection. Et l’attaque qui ne s’arrêtait toujours pas…

Soudain, plus rien. J’étais en piteux état et épuisée, mais j’étais vivante. Je m’agenouillai et aperçut, surprise, Stella, inconsciente, à terre. Ainsi, elle-même n’était pas protégée face à cette attaque !

Je me relavai péniblement et m’approchai d’elle. Elle était encore vivante, mais il s’en était fallu de peu. Je regardai Laplace et Angie, qui semblait à la fois soulagée et triste… Triste pour cette poupée, que je plaignais moi aussi. J’attendis en silence le verdict du maudit arbitre, ne restant éveillée que pour entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]   Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33

* HA ! .... HA ! .... Subarashi ! Magnifique.. splendide... la force du désespoir ! Quel spectacle ! *

L'arbitre aurait voulu crier ces mots mais, il ne fit que les pensées avec un sourire de jouissance. Il refusait de se laisser emporter par des émotions trop fortes. Il était l'arbitre après tout. Il prit donc quelques secondes pour se calmer, observant la scène.
D'un côté, l'étoile gisait au sol, inconsciente, sans énergie, sans vie. De l'autre côté, il y avait la gagnante : Kiseki. Elle tenait tout juste debout et s'approchait de la vaincue. La rosa mystica de Stella allait bientôt sortir de son corps pour rejoindre celui de Kiseki...
Laplace observait avec plaisir la scène, avançant son museau comme s'il essayait de lire quelque chose écrit tout petit, comme s'il voyait mal. Puis son visage joyeux disparut pour laisser place au doute. Pourquoi rien ne se passait ? Peut-être que...

D'un bond, il rejoignit les deux poupées et annonça :


- Le vainqueur est Kiseki. La poupée Stella a perdu, elle est à présent hors-jeu ! La sentence doit tomber...

Rien.. toujours rien ! Pourquoi ? Que se passait-il ? Il n'avait aucun souvenir du premier Alice Game, mais il savait que les poupées devaient mourir, il en était sûr. Serait-ce un mensonge ? Une erreur ? Ou bien ce fragment d'étoile rendait-il la chose impossible ? Ce créateur étrange avait-il trouvé la parade pour rendre ses poupées en quelque sorte... "invincibles" ?

- ALICE !

La poupée apparût immédiatement face à Laplace, de l'autre côté des deux combattantes. Elle jetant un regard dédaigneux envers les faibles poupées et leva ses yeux vers l'arbitre, aboyant :

- Quoi ?

Il venait de la déranger alors qu'elle méditait sur un moyen de réunir toutes ces poupées et les motiver au Alice Game... elle s'ennuyait... mais aucune idée intéressante.
Laplace se pencha pour saluer la poupée puis, une fois redressé, il l'interrogea :


- Le fragment d'étoile de la vaincue n'a pas bougé de son corps. C'est normal ?

- Oui. J'ai eu envie de changer les règles. Pour que les vaincues souffrent ensuite. Voir leur énergie sucée par leur adversaire gagnante. Ne plus faire que survivre, incapable de satisfaire leur créateur... penser à la déception de leur père. Et puis c'est un des moyens que j'ai trouvé pour motiver ces petites porcelaines fragiles à combattre.. une fois que la nouvelle se sera répandue... tu pourras te délecter de nombreux combats.. et je prendrais un grand plaisir à admirer les perdantes souffrir...

Elle souriait, un sourire complice qu'elle adressait au lapin, un sourire qui se changea pour devenir jubilatoire en baissant son regard vers les deux autres poupées. Relevant la tête de nouveau vers l'arbitre elle ordonna :

- Allez. Le combat est terminé, j'ai besoin de toi pour me divertir. En route !

Alice et Laplace disparurent alors, laissant les poupées et médiums en plan ici.

____________________

De son côté, Riko entrouvrit les yeux lorsque Laplace avait rejoint les poupées. Il sentait une douleur parcourir tous son corps, comme d'affreuses courbatures. Il grimaça alors que sa vue lui revenait. Du noir... il se serait cru aveugle s'il n'avait pas aperçu cette couleur, cette silhouette qui se distinguait peu à peu.

- An... ange ?

Il était mort ? Non... c'était noir.. pas blanc... le paradis devait être blanc non ? Des petits nuages... ou il était en enfer ? Non plus.. le rouge... alors... où était-il ?

- Stella !

Il se souvenait. Le combat, la N-Field. Et.. Angelica... il la reconnut enfin mais.. que faisait-elle ici ? Il n'était plus dans la N-Field ? Ou bien était-ce elle qui était venue ?

- Angelica... tu... m'a menti...

Il posa ses coudes sur le sol invisible pour se redresser, grimaçant, tremblant sous son propre poids.

- Stella... où est.... ?

Une absence, un manque. Il sentait le regard d'Angelica sur lui... ses mots avaient eu de l'effet, il ne savait pas lequel, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Regret ? Incompréhension ? Il ne cherchait pas à comprendre, ne tourna pas les yeux vers elle. Il l'écoutait à peine (si elle parle ^^), trop concentré sur cette absence qu'il sentait. Et soudain il comprit. Il sentait toujours la présence de la bague, mais en regardant sa main il remarqua qu'elle n'était pourtant plus là. Pourquoi ? Elle était.. elle avait ?
Le jeune homme chercha autour de lui la poupée et il aperçut un peu plus loin un lapin, une fillette blonde, Kiseki... et Stella.. couchée... immobile... Elle avait donc.. perdu ?

Il se voyait debout, courant vers elle... mais son corps refusait de bouger. Il grimaçait, accentuant la douleur par ses efforts. Il avait juste réussit après de nombreux efforts à se mettre à quatre pattes, ne parvenant pas à se relever.


- Allez. Le combat est terminé, j'ai besoin de toi pour me divertir. En route !

- Non...

Un murmure.. un souffle.. imperceptible... le désespoir.. la tristesse... et cette impression... de déjà-vu... il ne manquait que les larmes.. et le regard des élèves dans la cour...
Non... il n'avait pas entendu l'explication d'Alice, et il refusait que ça se termine ainsi... il avançait vers l'étoile... minable et pitoyable avec sa démarche.. à quatre pattes... mais il ne s'en inquiétait pas, il ne prenait pas la peine d'imaginer à quel point il devait sembler ridicule. Puis il s'étala... se redressa... reprit sa... "course"... puis retomba à quelques mètres de la poupée... essayant de se redresser, mais son corps s'y refusait, il avait atteint ses limites. Le désespoir... la peine... la peur... la tristesse... et cette poupée aux cheveux roses à côté... qui bougeait encore... cette poupée qu'il avait laissée en vie..."ta gentillesse te perdra" avaient-elles dit... mais pour le moment ce n'était pas lui qui s'était perdu... c'était autre chose.. de bien plus précieux...

Son corps refusant de le supporter à quatre pattes, il puisa dans ses dernières forces pour ramper jusqu'à la poupée au poncho...
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]   Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:20



Dernière édition par Stella III le Dim 25 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]   Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miracle et l'Etoile [PV Kiseki & mediums]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Listes de poupées et mediums
» Retrouvailles entres sœurs (PV Mina,les autres Dolls Nights et les médiums)
» Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.
» Les miracles de Kiseki, la deuxième Hoshizura no Doru, et de sa medium, Angelica Mc Dowell
» Manger ça fait du bien. Discuter c'est plus dur. [PV Riko, Kiseki, Angie, c'est la fête!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Stella]-
Sauter vers: