♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mutsumi's diary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutsumi's diary. Empty
MessageSujet: Mutsumi's diary.   Mutsumi's diary. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

22.02.10

Le jour se lève, j'ai décidé d'aller ceuillir quelques champignons avec Lapin Blanc. Biensûr, quant je suis rentrée à la maison, la porte était ouverte --' Donc j'ais du chercher qui était le débile qui l'avais laisser ouverte. Nan mais voilà, ce n'es pas le moment de me faire cambriolé ^^ Donc, je ne trouve, rien ni personne de suspect. Je me dis donc que c'est ce vent idiot qui la poussée. Malgré moi, je me sentie obliger d'aller sur mon banc favoris qui se trouve derrière ma maison, pour pouvoir coupé les 3 champignons que j'avais trouver. Et savez-vous quoi ? Une poupée, étaler comme une patatte, scouatait mon banc. Je voulus d'abord lui donner quelques baffes pour la réveiller, puis, je me dis que si elle est dangereuse, elle me soterais au visage et m'éliminerais ... alors, pour ne pas courir le risque, j'ai attendu devant elle, comme une idiote, en parlant de ça et la a Lapin Blanc. Ce dernier me dit qu'elle lui fesais fort pensser à quelqu'un. Quant elle ouvrit les yeux, je me dis que c'était la plus belle, la plus meirveilleuse poupée que je n'avais jamais rencontrée. Lapin Blanc la reconu, et me raporta que c'était Suiseiseki, 3ème poupée Rozen Maiden. Je n'en crue pas mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutsumi's diary. Empty
MessageSujet: Re: Mutsumi's diary.   Mutsumi's diary. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

23.10.09

Je vais bientôt avoir un médium ! Je suis trop heureuse ! Gniiih ~
Halala (: Je suis sure qu'on formera une équipe parfaite elle et moi (a)
Ma vie s'embellit : D Si c'est un rêve, je ne veux plus me réveiller !
Je n'ai pas le temps, gomen cher journal, mais voilà quoi ;D
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumi's diary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary Of Natsumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Entre RPG et Réalité } :: [Journal Intime]-
Sauter vers: