♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestions, questions, avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:25

Pour tout vos commentaires sur le nouveau système du Alice Game :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:45

J'ai juste une question, lorsqu'une poupée perd lors du Alice Game, sa Rosa Mysticae lui est enlevé ou pas ? Meurt elle ou devient juste l'esclave de la vainqueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:30

Juste esclave. La rosae mystica est... "scellée", "fanée". Je sais que ça correspond pas à l'anime mais on ne peut pas non plus "supprimer un compte temporairement".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06

Pour le supprimage de compte, sa c'est clair xD pour esclave je suis d'accord, l'idée est intéressante ^^

Dernière question, pour devenir alice, il faut les rosa mysticae de toute les poupées, lorsque l'une d'elle gagne contre une autre, sa rosa mysticae ne peut pas aller en elle, car comme tu dis, on ne peu supprimer le compte de l'adversaire, donc comment cela est censé de dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:25

Eh bien, en gros... c'est un peu modifié. Le but serait de, entre guillemets, "soumettre" toute les poupées, en faire des esclaves. En fait la puissance perdue des poupées esclave est ajoutée à la puissance de la poupée maitresse. Donc plus une poupée a des esclaves, plus elle est forte... pour ensuite devenir Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
♦Joker♦
Neptuna


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne, cachée derrière le rideau du coeur

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

    Merci Riko pour les éclaircissement que je n'osai pas demander ^^
    Pour la fiche des pouvoirs, j'en suis extrêmement satisfait : Il y a plus de maths cheers
    Ensuite moi j'aurais 3 questions :

    ♠️ Si la poupée vainqueur ( et pas vainqueuse è_é ) vient à s'absenter pendant une certaine période, voire être supprimée. L'esclave retrouve sa liberté dans la logique non ?

    ♣️ Choisit-on le pouvoir de notre médium ou c'est lui même qui choisis ?

    ♦️ Et enfin est-ce que ton système de PE existe toujours ou toi seul choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

- Bien évidemment, la poupée sera libérée.

- C'est le médium qui choisit toujours. Et c'est facultatif, su moins s'il n'a pas d'idée ça peut rester vide en attendant, ce n'est qu'un plus.

- Les PE n'existent plus, j'en ai pas parlé dans les règles donc au revoir. Je me baserais sur une "estimation" de la puissance des sorts. Mais dans l'ensemble je laisserais les poupées agir, je ne ferais qu'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:05

Je viens de lire ce qu'a dit Laplace sur le combat avec Semyy' et Kana... Les poupées n'ont donc plus aucune chance lorsqu'elles perdent un combat. N'est-ce pas un peu...dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

Je trouve ca un peu bizarre que la roza mystica ne reviennent pas au gagnant du combat.

Je pensait à un truc du style, la poupée perdante doit donner sa Roza Mystica mais elle ne meurt pas pour autant et devient l'esclave de la poupée gagnante.

Enfin quelque chose comme ca '^^

EDIT : Ah et aussi, il faut battre TOUTES les poupées pour devenir Alice !?? Parce que à la base, les Rozens maiden ne doivent que vaincre leur six soeur pour devenir Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée Étoilée de Dieu
Stella III


Messages : 2032
Amis/Ennemis : Mes soeurs, mon Créateur & mon Medium, Tsukyo? / Les autres poupées & les filles qui trainent trop près de ...
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30
Rosa Mystica : La mienne. Et je ne la perdrai pas.

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15

Suisei' : résumé de Riko à presque toutes tes questions :

"Eh bien, en gros... c'est un peu modifié. Le but serait de, entre guillemets, "soumettre" toute les poupées, en faire des esclaves. En fait la puissance perdue des poupées esclave est ajoutée à la puissance de la poupée maitresse. Donc plus une poupée a des esclaves, plus elle est forte... pour ensuite devenir Alice."

Donc :

Je trouve ca un peu bizarre que la roza mystica ne reviennent pas au gagnant du combat.
=> elle lui revient, en gros, mais ce n'est pas pour cela que que la poupée meure ^^

Je pensait à un truc du style, la poupée perdante doit donner sa Roza Mystica mais elle ne meurt pas pour autant et devient l'esclave de la poupée gagnante.
=> bah voilà xD

PS : 3 couleurs d'admin en 1 post! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://torment-town.forumactif.com/portal.htm
Riko Tsumi
Propriété de Stella ~
Riko Tsumi


Messages : 1314
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

Stella je l'ai dit quelque part, dans les règles il me semble.

Une poupée esclave n'a qu'un moyen de retrouver sa liberté : La poupée "maitresse" doit être vaincue. Les esclaves sont alors "affranchies".

Battre toutes les poupées ? Ben disons qu'au bout d'un moment je déciderai que la fin est proche, et là ce sera le combat entre les meilleures, celles qui ont le plus d"esclave, le plus de rozae mysticae. Et puis il y a aussi le détail d'Alice qui a fait son apparition je rappelle. Actuellement en pleine discussion avec Suigin Tou. Mon petit doigt d'admin scénariste me dit que j'ai des projets pour Alice... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, questions, avis Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, avis   Suggestions, questions, avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, questions, avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { Section Membre } :: [Un peu de tout] :: [/!\ Alice Game /!\]-
Sauter vers: