♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Empty
MessageSujet: La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]   La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:54

Crystal détestait être dans le monde des Humains. Tout ça à cause du Japon<; Elle détestait la modernité, la pollution. Elle voulait la nature, le silence, la solitude. Elle voulait sa chère Antarctique, qui lui manquait affreusement, bien qu'elle ne voulut pas le reconnaître. Le Japon était trop bruyant. Il lui fallait être ailleurs. Alors elle entra dans le Monde des N-Field, allant très loin, plus loin que d'habitude. Elle ne se rendit même pas comtpe qu'elle était plus loin que sa propre n-Field. Elle vit alors une porte en bois brun, avec une poignée qui était de la même couleur que le bronze. Elle l'ouvrit et entra.

Ce n'était peut-être pas trop ce à quoi elle s'attendait. Evidemment, se retrouver dans un immense jardin comme celui-là... Un beau décor, à vrai dire. Mais Crystal le trouvait un peu trop gnangnan. Cependant la qualité des roses blanches, roses, rouges était vraiment impressionnante. Des rosiers, des buissons colorés de diverses fleurs des couleurs de l'arc-en-ciel (semblait-on) s'étalait dans cette N-Field. L'Ice Maiden se demanda comment cette poupée pouvait combattre dans ce lieu calme et tranquille, d'une beauté à couper le souffle.

Si Crystal avait été cette poupée, elle n'aurait jamais pu se battre dans un endroit pareil. Mais la poupée de glace n'était pas cette poupée et aurait choisi un décor moins important à ces yeux -car la poupée devait avoir tout fait elle-même. Il devait y avoir une cascade un peu plus loin, l'Ice Maiden l'entendait. Ce lieu tranquille était très reposant. Elle s'y sentait apaisée. Mais évidemment, la maîtresse de ces lieus ne se laisserait pas marcher sur les pieds, elle ne pourrait pas y rester longtemps.

Crystal s'approcha d'un rosier. Les fleurs étaient très grandes, d'un blanc pur et immaculé. Sans demander aucune permission, la poupée en prit une dans ses mains, et la regarda ainsi, bizarrement, plongée dans ses pensées. Trops absorbée par ce remuement de souvenirs, elle n'entendit donc pa une personne -non, une poupée- arriver derrière elle.


[Assez court, pas d'inspi =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Empty
MessageSujet: Re: La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]   La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:37

Suiseiseki s'occupait de ses plantes un chantonnant une petite chanson. Elle était d'humeur Joyeuse car il faisait très beau et ses fleurs resplendissaient sous le soleil. Elle finissait d'arroser un bosquet de buisson ou poussait plein de belle petites fleurs violettes. Elle se dirigeat ensuite vers les rosiers. Elle constata qu'ils avaient pousser en dhors de la limite où ils étaient sensé pousser et elle soupira. *Voilà qui me rajoute pas mal de travail*...
Elle alla d'abords vers l'allée des rosiers Roses. Elle s'agenouillat près d'eux et commença a arracher les malheureux qui avait pousser sur la petite allée. Elle les arrachaient à mains nue et aux bout du troisième qu'elle enlevait elle remarqua que plein de petites épines s'étaient plantées dans ses mains.


-Rooh et puis j'en ai assez moi ! Je pense que j'ai eu ma dose de jardinage pour aujourd'hui !

Elle alla vers les rosiers blancs et s'assit, le dos contre un arbre. Elle ferma les yeux et resta ainsi, sans bouger, durant quelques minutes... Elle était sans doute sur le point de s'endormir quand des bruit de pas la tirèrent de son sommeil. Elle se leva, doucement, sans faire de bruit espionna la nouvelle venue, en restant cependant cachée derrière son arbre. Tiens, tiens une poupée inconnue venait lui rendre visite... intérressant. Visiblement la poupée admirait les fleurs de Suiseiseki et celle ne put s'empechait de sourire de son travail. Soudain, la poupée étrangère se baissa lentement et cueillit une des belle roses blanches de Suiseiseki. Celle ci faillit hurler après la poupée qui entrait sans y être invitée dans sa n-field mais en plus qui arrachait des fleurs dans un magnifique jardin qui n'était pas à elle. Mais Suiseiseki préférat rester silencieuse. L'autre poupée semblait perdu dans ses pensées et Suiseiseki en profita pour s'approcher d'elle. Quand elle fut juste derrière la poupée elle s'arreta et dis le plus gentillement possible :

- Bonjour chère poupée, pourrais-je savoir qui tu es et que me vaut l'honneur de ta visite ?

Elle regarda la rose dans les mains de la poupée et fit une petite grimace. Elle allait lui apprendre les bonnes mannières à cete inconnue.

[Moi aussi très court je n'ai pas beaucoup d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Empty
MessageSujet: Re: La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]   La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

- Bonjour chère poupée, pourrais-je savoir qui tu es et que me vaut l'honneur de ta visite ?

Crystal réprima un bond de surprise. Elle ne montra pas tout de suite son visage, car la nouvelle venue aurait sans doute deviné qu'elle l'avait vraiment surprise. Elle se retourna, la rose blanche comme l'ivoire toujours dans ses mains. Les pétales et les doigts semblaient se confondre, tant la peau de la poupée de Glace était laiteuse. Elle regarda l'habitante de cette N-Field. Petite, largement plus petite qu'elle du moins, elle avait une tenue semblant faite de velours vert avec des froufrous, de la dentelle, des rubans... Certainement une poupée très "ancienne" (ou du moins fabriquée bien avant les Ice Maiden). Les cheveux de l'inconnue étaient très longs et assez beau (de l'avis de Crystal qui n'avait connu que des poupées aux cheveux blancs), d'une douce couleur d'écorce. Une coiffe blanche dentelée couvrait le fleuve brun.

Tandis que son oeil blanc et froid détaillait la nouvelle venue, l'esprit de Crystal fonctionnait à cent à l'heure. Qu'allait-elle répondre, et faire ? La complimenter, peut-être, pour la calmer un peu -car elle semblait très, très en colère, la petite poupée. Bon, il fallait choisir, et vite. Une idée flotta dans la tête de la poupée de Glace. Comment réagirait sa "cousine" si elle invoquait une tempête et enfouissait sous la blanche et froide neige le jardin magnifique ? Mais c'était vraiment du gâchis.

Crystal soupira, très discrètement. Une réponse se formula dans son esprit. Le petit silence tendu avait trop duré. Et elle ne voulait pas que l'autre s'énerve encore plus si par hasard elle était trop impolie ou insolente. Aussi la poupée de Glace pris la parole, froide et impassible, comme toujours :


- Bonjour chère "cousine", je me nomme Crystal et suis la deuxième Ice Maiden. Si je suis ici, c'était par hasard et ton jardin est si beau que je n'ai pas pu m'empêcher de rester. Et toi, qui es-tu ?

Comment allait-elle s'enfuir, si la conversation semblant polie s'envenimait au point de finir en confrontation ? Allait-elle combattre ? Crystal savait que c'était inutile, mais conservait ses forces pour battre un jour sa soeur aînée, Saphyr. A cette pensée, ses points se serrèrent et elle sentit les épines de la rose blanche la picoter. Ses mâchoires se crispèrent, et elle inspira doucement pour se calmer.

Le tout toujours impassible, en attendant que l'autre poupée prenne la parole.


[on a vraiment pas d'inspi nous x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
~ 3ème Rozen Maiden ~
Suiseiseki


Messages : 1015
Amis/Ennemis : Souseiseki, Hanarin /qui oserait ?
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27
Rosa Mystica : Une seule, et elle est mienne, tu ne la touchera pas !

La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Empty
MessageSujet: Re: La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]   La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:40

La poupée sursauta en voyant Suiseiseki. Celle-ci fut ravie d'avoir surpris la visiteuse. La poupée semblait être un peu perdue et ne trouvait rien à dire.
Un petit silence s'installa. Au bout de plusieurs seconde Suiseiseki commenca à perdre patience. Elle afficha une petite grimace mécontente pour faire comprendre à "l'autre" qu'elle n'allait pas attendre pendant des heures. Puis, enfin, la poupée parla. Sa voix était froide et sans émotions.


"Bonjour chère "cousine", je me nomme Crystal et suis la deuxième Ice Maiden. Si je suis ici, c'était par hasard et ton jardin est si beau que je n'ai pas pu m'empêcher de rester. Et toi, qui es-tu ?"

Les Ice Maiden ? Suiseiseki n'avait jamais entendu parler de cette sorte là. Mais bon.. Ainsi la poupée s'appelait Crystal.. Joli nom, pensa Suiseiseki.
le compliment fit légèrement rougir Suiseiseki, elle était bien contente que son jardin plaisait a cette invitée surprise. Crystal avait répondu poliment et... gentillement ? Très dur à savoir. Suiseiseki décida d'être un peu plus aimable et tout aussi polie. Elle chercha les bons mots à dire pour ne pas paraitre trop agrréssive. Son cerveaux- en avait-elle un?- fonctionnait à tout allure et sa phrase était déjà prête dans son esprit. Pas question de laissait un autre silence s'installer. Elle fit un petit sourire puis, à son tour, elle prit la parole. Elle essaya d'adopter un ton plutôt léger et pas trop sévère :


- Enchanté, ~Desu. Moi je suis Suiseiseki, la troisième rozen maiden. Je suis jardinière. La jardinnière des rêves pour être plus précise... Ainsi que ma jumelle, Souseiseki.

Elle ne savait plus trop quoi dire alors elle se tût. *Mieux vaut ne rien dire que de raconter n'importe quoi !* Pensa Suiseiseki. Et elle avait sans doute raison. Elle dévisageat Crystal et la trouva drolement.. pale. Mais la couleur de sa peau allait à ravir avec le reste de son corps.
...
Suiseiseki se détourna de Crystal pour regarder le champs de roses blanches derrière elle. Suiseiseki sourrit.. vaguement.. et elle se perdit dans ses pensées. Elle ignore combien de temps elle était restée ainsi, à comtemplé ses fleurs mais cela n'avait pas dut trop plaire à Crystal. Bien que celle ci n'ai n'est toujours pas répondu quelque chose. Peut être attendait-elle que Suiseiseki lui prête attention ou que celle ci dise quelque chose. Suiseiseki reposa son regard sur le beau visage aux traits fin de crystal. Les deux poupées s'affrontèrent du regard comme si elles cherchaient à lire dans les yeux de l'autres. Suiseiseki se forca à ne pas dériver du regard la première. Ca n'était pas une mince affaire car pupilles blanches de crystal lui brulait les yeux. Alors elle se décida à rompre le silence :


-As tu déjà des.. projets pour le Alice Game ? Enfin je veux dire... Es ce que tu participe au Alice Game ou.. as tu une autre idée bien précise ?

C'était là des questions bien idiotes et personnelle mais c'était ce à quoi avait pensé Suiseiseki. Peut-être Crystal n'aurait pas envie d'y répondre.. Tant pis au moins, la jardinière des rêves avait trouvé quelque chose à dire. Et peut-être que ce sujet serait.. interressant.

[Bon bon l'inspiration commence à venir mais c'est toujours pas ça..]
[édit Stella : non, pas d'inspi, vraiment pas ... roh là là, 40 lignes Suisei', sérieux t'aurais pu faire mieux hein! xD Je corrige pas vos fautes c'est trop long et puis pour le peu qu'il y en a je vais pas me tirer une balle hein xD merci d'êtres des exemples les filles =) et désolée de l'édit!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Empty
MessageSujet: Re: La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]   La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jardinière des Rêves et la Poupée de Glace [Pv Suiseiseki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiseiseki & Kotomi Ichinose
» Rencontre inattendue [PV: Suiseiseki]
» Rencontre innatendu (Pv: Suiseiseki)
» Suiseiseki And ... [Fiche de pouvoir refaite]
» Rencontre+pacte+jardin = drôle de surprise [PV Suiseiseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Suiseiseki]-
Sauter vers: