♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:43

Kotomi était seule dans sa grande maison. Elle jouait du violon pour se détendre et, par la même occasion, s'entrainer pour le concert qu'elle devait donner ce soir. Elle avait reçu un e-mail assez étrange qu'elle devait retourner, dans ce e-mail il y avait beaucoup de question mais la dernière était la plus étrange: "Vous la remonterez ou vous ne la remonterez pas?"
Kotomi avait répondu simplement: "Oui" car elle était d'humeur à jouer.

Elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Alors qu'elle allait ranger son violon. Elle faillit tomber à travers une malle. Elle ne l'avait jamais vue et n'avait aucune idée de comment elle aurait pu atterrir là. Elle l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une magnifique poupée avec de belles anglaises brune et vétue d'une magnifique robe rose. Kotomi la prit dans ses bras et la devisagea l'air idiote.
"Elle est très jolie mais la question reste, comment est elle arrivée là?"
Elle était certaine d'avoir lu, un jour, quelque chose à ce sujet mais elle n'était pas décidée à en trouver la preuve. Elle trouva dans la malle une petite clé à ressors, la question qu'on lui avait posée lui revint finalement en tête "Vous la remonterez ou vous ne la remonterez pas?"
"Je la remonte mais je me demande ce qu'il va arriver. "
C'est là qu'à la surprise de Kotomi, La poupée s'éveilla comme si elle sortait d'un long sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:14

Hina se reveilla de son sommeil et marcha lentement.... L'humaine ne comprit pas beaucoup de choses quand le poupée rose se reveilla et Hina-Ichigo dit:
"Qui es tu ?? Moi c'est Hina-Ichigo la 6ème Rozen Maiden"
-Si tu veux on peut jouer
Hina sourit (pas sadique)
-Deviens mon medium en embrassant la bague.
L'humaine ne comprit rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

Kotomi, qui ne comprennait pas la situation, s'agenouilla pour arriver à la hauteur de la poupée. Elle etait un peu intimidée mais à la franchise et au sourire de la poupée elle comprit qu'elle ne lui voulait rien de mal.
"Je suis Kotomi Ichinose. Veux-tu m'expliquer exactement de quoi il s'agit? Je ne comprends pas trop. 6e Rozen Maiden? Ca veux dire qu'il y en a d'autre? Médium? Est-ce vraiment une question de vie ou de mort pour toi? Je veux bien l'etre alors mais dis moi d'abord à quoi ça te sert."
Kotomi se mit en position du penseur et chercha dans sa mémoire d'éléphant, elle avait deja lu un livre parlant du sujet mais c'etait rentré par un oeil et sortit par l'autre. Elle n'arrivait pas à refléchir le ventre vide. Elle sorti donc la boite de Daifukus Ichigos qu'elle avait acheté et la posa entre elle et Hina. Elle s'en servit un et en tendit un à Hina...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:58

Hina adorait ces gateaux, elle prit le gateau et dit:
"-Les Rozen Maiden sont des poupées en porcelaine créées pour devenir Alice la fille parfaite et les medium nous donnent de l'énergie pour nous battre au Alice Game, en tout on est 7 on doit s'entretuer pour voir Père, moi jaime pas trop ce jeu... Mais tu veux bien jouer avec moi?"
Hina mangea enfin son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:05

"Bien sur. Voyons voir ce que j'ai comme jouet ici."
Kotomi trouva son ours en peluche derrière le canapé. Elle le sortit et le tendit à Hina.
"On peut jouer avec Mr. Ours mais surtout il va falloir y faire attention car j'y tiens beaucoup."
Kotomi laissa Hina seule une seconde pour se rendre au grenier et chercher d'autre jouets. Elle revint les bras chargés de differents jouets avec lesquels elle jouait dans le passé malgré qu'elle ne jouait pas beaucoup (elle lisait). Elle se décida finalement à reparler des Rozen Maiden.
"Tu as parlé de médium tout à l'heure. Après mûres réflections je veux bien etre la tienne."
Kotomi posa tout ses jouets et s'agenouilla près de Hina...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

Hina était dans la carvener d'Ali Baba ...
Elle prit des jouet et desina... elle était toute joyeuse.
"-Ta maison est géante ouwhaaaaa"
Hina-Ichigo était éblouie devant la géante maison.
"-Merci pour les jouets, mais ....pour devenir mon medium tu dois embrasser la bague"
Hina lui tendit la main où se trouvait la bague de rose.


Dernière édition par Hina-Ichigo le Sam 8 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

Aussi tôt dit aussi tôt fait, Kotomi embrassa la bague pour devenir la medium de Hina Ichigo. Et maintenant qu'elle l'etait elle ne pensait plus qu'à une chose: Faire plus connaissance avec sa poupée. Elle regarda Hina jouer et s'adressa finalement à elle.
"Tu aimes ma maison? C'est vrai qu'elle est très grande mais j'ai dû travailler dûrement pour me la payer. Je suis violoniste. D'ailleurs j'ai un concert ce soir alors est-ce que tu reste à la maison ou est ce que je t'emmene?"
Elle regarda le dessin de Hina qui etait très joli. Elle l'accrocherait sûrement sur le frigo quand Hina l'aura fini. Elle regarda les mures Rose et Argent et ne dit plus rien. Puis elle prit son violon et demanda.
"Ca ne te gène pas si je m'entraine, je peux aller dans l'autre pièce si tu veux."
En posant cette question Kotomi saurait si Hina aime le violon ou pas c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:12

Quand Kotomi fit le pacte avec Hina, une bague vint sur le doigt de Kotomi-chan. Elle regarda Hina jouer et s'adressa finalement à elle.
"Tu aimes ma maison? C'est vrai qu'elle est très grande mais j'ai dû travailler dûrement pour me la payer. Je suis violoniste. D'ailleurs j'ai un concert ce soir alors est-ce que tu restes à la maison ou est ce que je t'emmene?
et Hina repondit
- Il y aura beaucoup de monde là bas ?
-Ca ne te gène pas si je m'entraine, je peux aller dans l'autre pièce si tu veux.
-Nan mais je serais heureuse, je ne resterais pas seule, dit Hina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

"Je peux t'emmener ce soir car sinon tu seras seule ici. Tu pourras me voir des coulisses parce que si je t'emmene sur scene j'aurais l'air un peu bizarre. Ne t'inquiète pas je ne serais pas loin de toi et je viendrais te voir à chaque pause."
Kotomi monta à l'etage et sortit un chapeau de paille qu'elle avait decoré elle même de l'armoire puis elle redescendit et s'adressa à Hina.
"Hina, allons voir se qui a pousser dans le jardin. J'espère que les fraises sont mûres pour que je puisse faire ma tarte. En plus mon vase est vide alors il me faut des fleurs tu m'aideras à les choisir?"
Kotomi espérait que cela amuserait Hina car cela lui ferait plaisir. Elle s'entrainerait plus tard, là des fraises mûres l'attendaient dans le jardin et elle avait très envie d'une tarte au fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:12

Kotomi dit:
-"Je peux t'emmener ce soir car sinon tu seras seule ici. Tu pourras me voir des coulisses parce que si je t'emmene sur scène j'aurais l'air un peu bizarre. Ne t'inquiète pas je ne serais pas loin de toi et je viendrais te voir à chaque pause."
-"eeuuh... euuuuh d'accord si je te vois", dit Hina en souriant à Kotomi

Kotomi monta à l'etage et sortit un chapeau de paille qu'elle avait decoré elle même de l'armoire puis elle redescendit et s'adressa à Hina.

"Hina, allons voir se qui a pousser dans le jardin. J'espère que les fraises sont mûres pour que je puisse faire ma tarte. En plus mon vase est vide alors il me faut des fleurs tu m'aideras à les choisir?"
-D'ACCORD. J'espère aussi que les fraises sont bonnes et les fleurs jolies, dit Hina en souriant.

[Hors Jeu : désolée si je prends tes phrases Kotomi]
[édit Stella : tu pourrais faire un effort Hina ... sur si peu de lignes, seulement 2 phrases sont de toi! Je sais pas moi, tu pourrais expliquer comment se sent Hina, ce qu'elle pense, d'elle, de la maison, de Kotomi, si elle aime la musique, raconter plus ses actions .......]
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

Kotomi ouvrit la porte vitrée. Elle montra à Hina les fraisiers qui poussaient au fond du jardin et les roses de diverses couleurs qui poussaient de l'autre coté.
"Ca tombe bien les fraises sont mûres, tu m'aideras pour la tarte?"
Elle se pencha pour ramasser des fraises. Elle posa le panier par terre pour que Hina puisse l'aider. Elle tendit une fraise à Hina pour avoir son avis. Kotomi arrossait bien ses fleurs et les quelques fruits qui poussaient dans le jardin. Quand le panier fut plein, elle alla chercher des roses avec Hina.
"Alors tu prefères lesquelles toi? Pour le salon."
Elle attendit la réponse de Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Ichigo
Mangeuse Invétérée
Hina-Ichigo


Messages : 181
Amis/Ennemis : kotomi/
Date d'inscription : 24/07/2009
Rosa Mystica : la mienne pour le moment

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:05

La jeune poupée rose lui repondi:
- Le rose !!!
Hina mangea quelques fraises :
- Miiaaam!!!!
Hina-ichigo regarda Kotomi en souriant et se demanda si il y aurait d'autres Rozen maiden ou des autres poupées qui auraient le même médium qu'elle....
Hina vu qu'il n'y avait plus de fraises alors elle prefera s'eclipser...

Edit Suisei' : Fait un peu attention aux fautes (je les ait corrigée), relis avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden.forumactif.org/
Kotomi Ichinose
♪Violoniste Envoutante♫
Kotomi Ichinose


Messages : 117
Amis/Ennemis : Hina Ichigo / personne
Date d'inscription : 06/08/2009
Rosa Mystica : KESAKO??????

Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:12

Kotomi commença à cuillir les fleurs, quand elle eut finit elle se retourna et ne vit plus Hina, surement etait elle aller jouer. Kotomi sourit, haussa les épaules et alla à la recherche de Hina, elle fouilla toute la maison en criant:
"Hina!!!!!! Hina Ichigooo!!!!"
Elle fouilla toutes les pieces desesperement. Elle ne savait plus où chercher. Elle monta et redescendit les escaliers à la recheche de Hina qu'elle ne trouvait nulle part, elle commencait à s'inquieter, elle monta au grenier: rien. Les etages: rien, le rez-de-chaussez: rien, la cave: rien. Elle entendit son téléphone portable sonner, elle lu rappidement le texto avant d'aller fouiller le jardin.


[Court Gomen]
[Suite la rencontre avec Suiseiseki]

(Edit Suisei' : Donc ce RP est fini, Kotomi je te réponds au RP, puis ce sera à Hina Ichigo de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]   Une belle surprise. [PV Hina Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise. [PV Hina Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée étrange (pv Hina-Ichigo)
» Kanaria & Hina - Nouvelle page d'accueil
» Rencontre+pacte+jardin = drôle de surprise [PV Suiseiseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Villa Ichinose]-
Sauter vers: