♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description de la N-Field de Semaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Semaria
Hane No Raito
Semaria


Messages : 307
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Rosa Mystica : La Mienne

Description de la N-Field de Semaria Empty
MessageSujet: Description de la N-Field de Semaria   Description de la N-Field de Semaria Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:46

~ Début de la Description ~


Ma N-Field est comme un jardin de plûmes. Il y a une route assez large en pierre et sur les côtés, de l'herbe avec quelques plumes et des roses blanche " neige ". Un pont de pierre avec une rivière à pûre eau bleue clair potable et très bonne. Quand on traverse ce pont, à quelques pas plus loin, il y a une belle maison blanche avec un peu de rouge. Pour le reste, il n'y a que de l'herbe verte claire pûre. En gros : une très belle N-Field pleine de couleurs vives comme le " Vert, blanc, rouge, et peu de noir .". C'est une très belle N-Field. Sur la route, il y a beaucoup de plumes.


~ Fin de la Description ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la N-Field de Semaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Description de ma N-field::
» Description de ma N-Field
» :: Description de la n-field de Tsukyo::
» Description du N-Field et sa découverte par Kiseki.
» N-Field de Solaria ~ Description ~ Temple de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: [N-Field Semaria]-
Sauter vers: