♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣

La V2 du forum RPG des Rozen Maiden! Découvrez le 'jeu' de combat ''l'Alice Game'' Devenez une poupée vivante, une Rozen Maiden ou même un humain choisi pour servir une poupée.. accepterez vous le pacte de la rose? Qui deviendra Alice ?
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manoir Hakumei [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Hakumei

Seika Hakumei


Messages : 28
Amis/Ennemis : Tu crois vraiment que ...
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Manoir Hakumei [Description] Empty
MessageSujet: Manoir Hakumei [Description]   Manoir Hakumei [Description] Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:03

Un terrain immense ... bien trop grand à mon goût ... entourée d'une palissade si grande ... je me demande ce que l'on cherche à protéger si ardemment ... qui y a t-il à cacher ... au vu de la taille du terrain, nos richesses sont déjà étaler, il faudrait bien être idiot pour ne pas deviner ce qui s'y cache ...

Un jardin tout droit sortie d'un compte de fée ... enfin un jardin à la française ... souhait de ma chère mère ... comme quoi elle aussi donnait dans la démesure ... enfin ...
De nombreuses plantes, une lac artificiel ... et je ne sais quel autre artifice ... car tout dans ce jardin est faux ... afin d'éviter toutes les allergies possible et inimaginable mon père à fait fabrique un nombre incalculable d'être "vivant" aussi morts que ces galets sur ce chemin ...

A l'intérieur, outre l'immensité des pièces bien vide au final ...
Cette salle à manger avec sans grande table central parcourant toute la pièce ... ou je mange toujours seule à un bout ...
Cette chambre remplie de choses inutile, encombrer sans pour autant combler ce vide déprimant ... un lit bien trop beau pour dormir ... d'immense fenêtre donnant sur ce jardin ... un conte de fée ?

Dans cette maison de démesure, je ne connais que ces pièces ...

{En cours, j'essaie de finir mais je bloque XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Hakumei [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du manoir
» Le Manoir Kuran [intérieur]
» Vie paisible au Manoir Kuran (Suite du RP : Rencontre entre la Lumière de Lune et l'Humaine) (RP Libre)
» ::Description de ma N-field::
» Description de ma N-Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √2 ♣ :: { RPG } :: [Les quartiers de Tokyo] :: [Manoir Hakumei]-
Sauter vers: